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Learchusfull
Tacticien théorique
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#2836
22-08-2013, 16h41
Ouai je sais plus... Sinon non c'est pas terrible Bombur, regarde par exemple à 9:45 les ombres ultra pixélisées, mate l'aliasing, le flou en fond, ect.... Je sais pas ce qu'ils ont voulu faire, peut etre mettre des graphismes "accessible" mais c'est pas terrible... Ou alors ils ont des gros probleme de stabilité, comme le montre les cartes d'unités qui bougent, et là c'est très embétant... ça sen le remake de Empire.
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FriedrichvonHohenstaufen
Tacticien incompris
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#2837
22-08-2013, 16h43
Est-ce que je suis le seul "choqué" par les flèches rouges fluo qui indiquent la direction que les unités prennent ? Ils ont voulu faire comme dans les supermarchés avec les flèches qui montrent les rabais !
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#2838
22-08-2013, 16h46
Rouge, verte ou bleu... Je vois pas le probleme, c'est comme ça depuis un moment..
EDIT: ah non, avant c'était en appuyant sur espace... :degout:
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Thaut
Tacticien incompris
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#2839
22-08-2013, 17h00
C'est pas juste ça ne pose aucun problème, c'est même que c'est carrément pratique.
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#2840
22-08-2013, 17h03
Boh, si c'est pour la qualité, ça peut être plein de trucs, options et vidéo en premier lieu.
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#2841
22-08-2013, 17h31
Oui. En tout cas ils savent vriment pas comuniqué chez CA, c'est les seuls à te sortir une video bourrée de bug et plus soporifique qu'autre chose...
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Grydur
Militaire intermittent
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#2842
22-08-2013, 17h56
@Destiny Nova : Oh si, mes vassaux ont souvent tenu tête a des ennemis,il suffit que la ville ou ils sont soit bien fortifiée
Je crois que les "bugs" d'affichage sont dus a l'enregistrement ou a la rediffusion,c'est trop gros pour ne pas avoir été vu par les développeurs !
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Elanion
Expert Stratège
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#2843
22-08-2013, 17h57
l'unité thureos spear... La lance du thureos
Etant donné que le thureos est un bouclier, la lance du bouclier....
Sinon, on peut voir que les catapouet ont une moins bonne charge que la cavalerie pontique, bizarre, heureusement qu'ils sont über blindé.
Un des trucs qui me gène le plus c'est les capacité spéciales! Toutes les unités en ont une ou deux, c'est juste n'importe quoi je trouve, on joue à un jeu de tactique historique, pas à DoW ou Warcraft.
Autant le ralliement ou un genre de cri de guerre pour le général je veut bien, mais le second souffle, la surprécision etc je trouve ça vite chiant à gérer et pas du tout réaliste.
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FriedrichvonHohenstaufen
Tacticien incompris
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#2844
22-08-2013, 18h03
Elanion, tu m'apprends un truc. Je ne savais pas qu'ils avaient développé ces capacités spéciales pour les unités. Notez que ça peut être une bonne idée. Pour les fanatiques dénudés celtiques, je verrais bien l'option streap tease; particulièrement efficace contre les factions helléniques...
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#2845
22-08-2013, 18h11
Pour les fanatiques dénudés celtiques, je verrais bien l'option streap tease; particulièrement efficace contre les factions helléniques...
En plus de tout ça, vous avez notez la conversation un poil déplacée en fond?
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Cypselos
Corvéable
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#2846
22-08-2013, 18h13
Je vais en faire hurler plus d'un mais je trouve que les batailles de ce genre sont complétement inutiles...Un siège avec une enceinte à prendre à l'aide d'engins, ok, mais là c'est inintéressant et moche !
J'aimerai un système de bataille totalement différent une fois nos soldats à l'intérieur des murs, les commandes devenant plus larges et se résumant à : "Prendre ce quartier, bruler cet édifice, encercler l'acropole, massacrer les civils, piller et incendier la cité...".
Cela nous permettrait enfin de contempler nos soldats dans le feu de l'action et de nous y immerger, nos choix impactant grandement sur la suite des événements.
Pensez-vous qu'une horde de soudards à la solde misérable, éméchés et assoiffés par le pillage et le viol soit aussi contrôlable une fois les défenses percées ? Je me souvient de la prise de Troie dans le navet du même nom : Une horde se répandant au sein de la cité dans le chaos le plus total, brulant, tuant, violant et pillant à souhait ! Merde, c'est ça que je veux ! On est pas dans polly pocket là !
De plus, cela permettrait enfin aux développeurs de modéliser des villes et des villages réalistes avec leurs ruelles étroites et tortueuses ainsi que leurs acropoles imprenables...de vraies cités qui nous resterais en mémoire une fois la campagne terminée car pour le moment, ça ressemble plus à la zone industrielle de mon patelin qu'à une agglomération antique...
Je pousse ma gueulante mais franchement, à quoi sert d'améliorer le rendu de la soldatesque si on passe notre temps à 15km du sol à enchainer les mouvements de troupes ? (J'ai déjà posté un sujet concernant les stratégies et doctrines pré-bataille).
Dernière modification par
Cypselos
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22-08-2013, 18h15
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TILK
Eplucheur de patates
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#2847
22-08-2013, 18h17
Envoyé par
Elanion
Voir le message
C'est moi ou on a droit aux chameaux cataphractaires, et aux chalkaspides sans sarisses avec juste des lances?
La sélection des map est excellente par contre, enfin de la diversité!
EDIT: Prendre les parthes pour défendre une ville avec juste de la cav et des frondeurs... on aura tout vu! FEMME, retourne faire la vaisselle!!!
Tu ne connais pas Jeanne d'Arc, jeune inculte???
Je voulais poster la vidéo du multi mais les infos circulent plus vite qu'à l'époque ici...
(twitter?!)
Sinon j'étais en vacances (pas vu si vous l'aviez déjà posté) mais la carte de campagne "interactive" se trouve ici :
http://maps.totalwar.com/?mode=explorer
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#2848
22-08-2013, 18h19
T'es à la bourre sur toutes les infos TILK, retourne jouer à Empire!
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Subio
Capitaine à moustache
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#2849
22-08-2013, 18h21
Pour les graphismes a mon avis ils sont pas à fond et ils jouent en Dx9
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TILK
Eplucheur de patates
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#2850
22-08-2013, 18h23
Haha de bons souvenirs... Il promet ce Rome 2 en tout cas!
PS : tu peux me répondre par MP pour éviter le HS mais RT2 a disparu?
EDIT : Dernière connection ---> Aujourd'hui 03h40, je retire ma question mais depuis Empire, il a lâché la série j'ai l'impression.
Dernière modification par
TILK
,
22-08-2013, 18h29
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