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Suivante
Grydur
Militaire intermittent
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#2896
23-08-2013, 21h45
Risqué de faire un dlc la dessus, des factions "inconnues " du grand public,des "pirates"...
Dernière modification par
Grydur
,
23-08-2013, 21h46
.
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#2897
23-08-2013, 22h04
Des Ciliciens
ah merci
Grydur : en effet je suis aussi sceptique, d'ailleurs je ne compte pas l'acheter, peut etre à noel...
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Subio
Capitaine à moustache
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#2898
23-08-2013, 22h37
Envoyé par
Stilgar
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Je dis qu'un CTA n'est jamais gratuit, même si tu ne le payes pas en plus du jeu, tu payes déjà le jeu, donc par principe il n'est pas gratuit. Ensuite on va pas relancer le principe des CTA sur des factions, avant même la sortie du jeu, amputer le jeu des trois-quart de ses factions alors qu'il n'est ici question que d'ajouter une option jouer (vu que les factions existent déjà) me semble être du tir au pigeon.
Les factions existent déjà certes, mais ils restent les arbres technologiques, les familles, etc.. Moi aussi je dois avouer que ce principe me dérange un peu mais bon si tu regardes en arrière tu remarqueras que pour Empire Napoléon et Shogun tous les pays (ou factions) avaient presque les mêmes unités, alors que dans Rome 2 non, et ça demande une grande quantité de travail! Et c'est un gros plus!
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#2899
23-08-2013, 22h47
C'est difficile de savoir où s'arrete le "minimum" à faire pour les dev. Si par exemple AC3 avait eu un dlc nous permettant de participer à l'invasion par W du Quebec (qui se soldera pas un echec), ç aurait été du contenu retiré? Bon l'exmple me semble mauvais, mais je veux dire que pour nous c'est difficile de savoir ce qui doit etre dans le jeu et ce qui ne doit pas l'etre, parce qu'au final on ne sait pas combien il font de bénéfice sur 55 euros, et donc s'ils auraient pu faire plus. Peut etre que S2 n'est pas fini parce qu'il n'y a pas la Corée, ou Rome 1 ne l'est pas parce qu'il n'y a pas l'Asie centrale... qui sait?
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Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#2900
24-08-2013, 01h02
Bonne nouvelle, qui n'a certainement rien à voir avec le fait que la moitié de la communauté historique des TW a gueulé sur tous les forums son dégout de ne pas voir les séleucides dans la version gratuite, pendant des mois, causant ainsi une certaine défiance et ce qu'on pourrait appeler une diminution des ventes potentielles dans cette communauté historique.
C'est donc réjouissant d'apprendre, plusieurs mois après avoir découvert la liste des factions gratuites jouables, qu'en fait non il n'y aura pas seulement huit factions jouables, oh attendez neuf... Ah non, on vous a bien eu, y en aura 10, comment peux-t-on décemment vendre en sus les séleucides ? Hum ?
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MethaneHurlant
Bleu
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#2901
24-08-2013, 03h43
Envoyé par
Caulaincourt
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Bonne nouvelle, qui n'a certainement rien à voir avec le fait que la moitié de la communauté historique des TW a gueulé sur tous les forums son dégout de ne pas voir les séleucides dans la version gratuite, pendant des mois, causant ainsi une certaine défiance et ce qu'on pourrait appeler une diminution des ventes potentielles dans cette communauté historique.
C'est donc réjouissant d'apprendre, plusieurs mois après avoir découvert la liste des factions gratuites jouables, qu'en fait non il n'y aura pas seulement huit factions jouables, oh attendez neuf... Ah non, on vous a bien eu, y en aura 10, comment peux-t-on décemment vendre en sus les séleucides ? Hum ?
Bah y'en aura treize gratos pour ceux qui ont préco, copain. Pour 55 boules, et un total war qui s'annonce plutôt réjouissant (si l'on met de côté les professionnels de l'Histoire qui crachent leur venin à chaque news bien sûr), ça comment à être plutôt emballant cette affaire, pas vrai ?
De 8 factions, on passe à 13, pour le même prix. je trouve ça plutôt louable.
Dernière modification par
MethaneHurlant
,
24-08-2013, 03h47
.
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MethaneHurlant
Bleu
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#2902
24-08-2013, 03h49
Enfin quand je dis "treize gratos", je veux dire que des 8 factions d'origine, on passe à treize pour le même prix. Ça rend bien.
(post avant les "KIKOO CoD DLC PIGEON" et tout ce qui s'ensuit)
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#2903
24-08-2013, 06h13
Pour 55 boules, heureusement qu'on a 13 factions gratuites si on a préco! Faire un jeu comme Rome II avec 8 factions, ça porte un nom et ça devrait être passible de prison!
Sans parler du fait que sur 13 factions, les 3 de précos (Athènes-Sparte-Epire) vont être ensuite un DLC payant pour ceux qui veulent attendre les retours avant d'acheter le jeu. Donc au final ça fait uniquement 10 factions qui seront gratuites pour tous les joueurs.
M'enfin j'avoue que nous refiler un DLC gratos ajoutant des factions est sans doute un bon signe, espérons qu'ils continuent sur cette ligne et en reviennent à un système à la Méd II (il est d'ailleurs en solde à 3 euros)
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Tef'
Tacticien incompris
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#2904
24-08-2013, 06h55
Moi, j'attend vraiment de voir si toutes ces factions ont vraiment leur propre gameplay, ou c'est pas juste un changement de skin..
Après, moi j'ai préco le jeu pour une 30aine d'euros, donc une douzaine de factions, je trouve ça plus que correcte. Pour ceux qui raleront d'avoir payer 55€, c'est un choix qu'ils auront fait
En tout cas, ca s'annonce bon!
J'ai jamais eté vraiment déçu par les Total War. Ca reste de tres bons jeux, certes pas parfaits, mais qui sont qd même bien pensés.
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#2905
24-08-2013, 06h59
A priori on va éviter le skin comme dans Shogun 2, ou tout le monde avait le même arbre tech (il ne s'étaient même pas donnés la peine de changer le nom des religions pour les Ikko-ikki!)
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Thaut
Tacticien incompris
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#2906
24-08-2013, 09h09
Envoyé par
Learchusfull
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C'est difficile de savoir où s'arrete le "minimum" à faire pour les dev.
Tout est dit.
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Souva
Corvéable
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#2907
24-08-2013, 09h54
Pour les amoureux de la langue de Goethe.
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Blouille
Chef éplucheur
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#2908
24-08-2013, 10h25
Impressionnant !
J'ai beaucoup aimé certaines animations (regardez les hastati qui s'effondrent sous la grêle de projectile tout en courant dans la 2eme vidéo)
La défense des camps avec positionnement de barricades et des chausses-trappes est une bonne idée quoique ça rende l'attaque beaucoup plus ardue que dans les autres opus où l'on pouvait seulement positionner quelques chevaux de frises et des tranchées sommes toute assez moches.
L'IA fait d'assez belles choses sur la deuxième vidéo (je ne comprend pas l'évolution tactique du siège donc je ne commente pas la première) par exemple la contre charge de l'infanterie lourde placée derrière les vélites... hum !
Par contre ce qui pique les yeux c'est la couleurs des soldats ennemis avec une caméra éloigné de l'action. Regardez par exemple à 2'07 sur la deuxième vidéo, l'armée romaine tape sur des schtroumphs
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Elanion
Expert Stratège
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#2909
24-08-2013, 10h49
Ce qui me gène c'est le pathfinding qui est à la ramasse. En ville les unités se déplacent en colonne d'un soldat à certains moments, les unités alliés se rentrent dedans sans gêner leurs mouvement...
Pour le siège...c'est viiiiiiide cette ville :/
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FriedrichvonHohenstaufen
Tacticien incompris
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#2910
24-08-2013, 11h28
Je dois avouer que je suis bluffé par les murs de la ville; je les trouve très bien faits. Est-ce que vous croyez que toutes les parties des fortifications seront destructibles ? Par contre, j'ai fait un syncope quand j'ai vu les légionnaires balancer leur javelot tout en courant.
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