Envoyé par Elanion
Voir le message
X
-
Envoyé par Thaut Voir le messageBah perso je compte pas l'acheter donc je prierai pasmais oui, ça serait clairement un plus qu'ils améliorent ce point !
EDTI: nouvelle vidéo, je ne l'ai pas encore vue mais c'est un youtubeur qui joue, ça devrait etre mieux deja
Dernière modification par Subio, 24-08-2013, 16h15.
Commentaire
-
Moi j'attend la video de leviath qui sortira demain surementJ'espère qu'il y aura du neuf
Sympa la bataille, j'aime beaucoup la map.
Mais que pensez vous de ce système de faire joueur des gros youtuber et d'en faire la pub? Les YTer des TW sont pas corrompu au moins?(comme je comprend mal l'anaglais j'ai du mal à juger pour les YTer anglais..)
Dernière modification par Learchusfull, 24-08-2013, 16h23.
Commentaire
-
Envoyé par Akhôrahil Voir le messageDes gros youtuber ? LOL.
S'juste de la pub '
50 000 abonnés pour un youtubeur de Total War c'est beaucoup....
Après oui c'est de la comm' mais moi ça me dérange pas plus que ça
Commentaire
-
Envoyé par Learchusfull Voir le messageMoi j'attend la video de leviath qui sortira demain surementJ'espère qu'il y aura du neuf
Sympa la bataille, j'aime beaucoup la map.
Mais que pensez vous de ce système de faire joueur des gros youtuber et d'en faire la pub? Les YTer des TW sont pas corrompu au moins?(comme je comprend mal l'anaglais j'ai du mal à juger pour les YTer anglais..)
Dernière modification par Faras, 24-08-2013, 16h37.
Commentaire
-
Et si mundusbellicus emmerde le MRF, plus de fric, et plus de mundusbellicus
Après je sais très bien que des youtuber son payé, ou en tout cas ont intérêt à soutenir certains éditeurs (je me souviens d'un YTer qui avait eu la possibilité de rendre une visite aux dev de Dead Space 3... bien sur le jeu fut un succès, ou encore simcity qui n'a aucun défauts...). Je suis assez content de voir des YT comme nesblog (usul ou encore le speed run de publiés sur jvcom) qui refusent d'aller aux conventions pour ne pas servir de pub.
Je vais regarder le dossier de canard pc si je le trouve
Commentaire
Commentaire