X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Elanion Voir le message
    Bah oui! Le second souffle, les trucs de surprécision etc...

Je vois pas où est le problème! Un petit coup de ventoline, et hop le tour est joué!

Commentaire

• Dans la vidéo de Léviath on voit bien à 6:45 ce que je voulais dire avec l'interface au niveau des unités. Qu'elle se place en deux colonnes assez imposantes.

Commentaire

• Envoyé par Akhôrahil Voir le message
        Leviath; certains pouvoirs sont-ils exigu ou un peu "sur-réaliste" ?

PS : Petite question hors sujet, mais tu as discuté de East vs West au dev de Paradoxe ?

PS ² : Sinon, très bonne vidéo, le seul bémol étant de cadrage !
        Oui il y a des trucs plus ou moins comme Shogun 2 mais je me suis pas trop penché dessus à vrai dire.

Pour East vs West, ils m'ont confirmé premier trimestre 2014 sans plus de précision.

Commentaire

• Très sympa la vidéo, chanceux ! ( j'aurai fait un tour chez CDRedProject .... )
          Une question toute bete, mais essentielle à mes yeux, le ressenti quand tu as joué était plutot dans le style de Shogun II ( rapide, bref, dynamique ) ou comme un ancien opus, ou encore différent (je sais ma question est particulière )

Commentaire

• La fameuse " Tactical View "

ROME II’s battles feature an entirely new feature called the Tactical View. This enables players to pull the camera seamlessly to a satellite view, in which the entire sweep of the battlefield can be taken in at a glance, and movement orders can be given where required.

Using the Custom Battles option in ROME II, we’ve recreated three of the most remarkable engagements in military history – Pharsalus, Zama and Raphia – to demonstrate how useful the tactical map can be.

The question is: what famous battles will you be recreating on the 3rd Sept?

Commentaire

• http://wiki.totalwar.com/w/Total_War..._Tactical_View
              la présentation en vue tactique de 3 batailles historiques, rien de bien excitant

Commentaire

• C'est Raphia ça?

...

OUCH

Sinon c'est cool, il y a plus de 20 unité déployées!

EDIT: Par contre Zama est plutôt correcte
                Dernière modification par Elanion, 26-08-2013, 14h28.

Commentaire

• Envoyé par Seinseur Voir le message
                  Une question toute bete, mais essentielle à mes yeux, le ressenti quand tu as joué était plutot dans le style de Shogun II ( rapide, bref, dynamique ) ou comme un ancien opus, ou encore différent (je sais ma question est particulière )
                  Je dirai comme le premier Rome au final.
                  Très proche de Shogun 2 donc, mais sans l'aspect pierre-papier-ciseau très prononcé de ce dernier.
                  Ca reste rapide et nerveux mais une bonne unité tiendra le terrain plutôt longtemps.

Elanion : En custom battles, on pouvait déjà mettre 40 unités sur Shogun 2 avec la maj de Fots ;-)

Commentaire

• En tout cas je trouve les symboles des unités difficilement lisibles, surtout pour l'armée rouge! En plus on a du mal a différencier cavalerie et troupes a à pieds, comme leviath l'a judicieusement fait remarqué dans sa vidéo! C'est quand même un gros moins niveau gameplay de ne pas différencier les bananières au premier coup d’œil!

Commentaire

• Perso ça me gène pas, étant donné que je les désactive car esthétiquement pas cool et stratégiquement trop lisible. En plus maintenant on a la map tactique. Par contre j'espère qu'elle montre les unités en fuite (clignotantes)

Après faut dire que depuis que je joue à EB je suis un vieux con catonicoréactionnaire, compo histo, pas de bannières, déploiement historique dans la mesure du possible, tout ça dans le but de me mettre à la hauteur de l'IA.
                      (En multi c'est différent )

Commentaire

• Merci de l'info, en somme sa risque d'etre plutot bon alors !

Commentaire

• http://forums.totalwar.com/showthrea...n-Playthrough? Nouvel épisode chez nos amis Macédoniens !

Commentaire

• Ahhh je l'avais presque oublié celui la ! Merci bien !

Commentaire

• Alors info a prendre avec des pincettes ... Je n'ai aucune idée de la fiabilité de la source, et il me semble que personne n'a déja posté cela ici, donc je partage. Ca a l'air d'être authentique, mais j'ai trouvé ca en fouinant sur Youtube, donc ... http://www.youtube.com/watch?v=gTNXQEhBLXs, vidéo d'intro du jeu ( soit disant )

Commentaire

• Perso je l'ai déjà vu, C&A ne l'a postée et pourtant elle circule depuis au moins deux semaines, ceux sont des images du jeu, mais le trailer officiel je sais pas vraiment

Commentaire

Chargement...
                                X