Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#16
23-10-2012, 23h39
Q. Les formations et la masse seront-elles plus importantes dans Rome II ?
R. Nous sommes en train d’incorporer de nouveaux systèmes qui donneront plus d’importance à la profondeur, la masse et la formation des unités, donc vous verrez une unité lourde pousser une unité plus légère en arrière au cours d’un combat, par exemple.
J'attends de voir les futurs vidéo pour voir ce que ça donnera.
Oh et je note ça :
Mais là où l’apparence était 1v1 dans Shogun 2,
le système de combat ne l’était pas, et de multiples assaillants étaient pris en considérations quand le moteur de combat calculait le résultat d’une attaque.
Cependant, cela ne signifie pas que nous n’allons pas également améliorer l’animation d’autres façons pour Rome II.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#17
24-10-2012, 00h24
Au final j'avais même pas remarqué ce "détail" dans Shogun. Mais je dois avouer que je regrette le côté mécanique des combats de RTW avec les formations bien rangées et disciplinées côté romain. Ca serait bien d'ailleurs qu'ils fassent en sorte que les Gaulois se battent de manière plus brutale que les Romains ou les Grecs (et pas seulement par leur formation bordélique mais aussi par leur tactique de combat).
Mais je trouve quand même que le développeur donne des réponses intéressantes qui vont plutôt dans le bon sens. Moins de micro-management, ce n'est pas forcément une mauvaise chose si ça ne simplifie pas trop le jeu. Franchement quand tu possèdes 65 villes, c'est un peu lourd de tout gérer à chaque fois. Et je suppose qu'ils ont gardé le concept de l'unité qui se reforme après des pertes. Ca simplifie un peu le gameplay mais au moins on s'attache plus à ses soldats et on finit pas avec des petit bouts d'unités comme dans Rome ou Medieval.
Le côté un peu plus scripté avec les dilemmes, je demande à voir même si je trouve ça intéressant.
Et put*** enfin le retour de ces bons vieux mercenaires ! Comme d'hab, j’utiliserai la tactique d'Hannibal ! Les mercenaires en première ligne ! Un mercenaire mort, on a pas besoin de le payer
En bref, personnellement je suis plutôt agréablement surpris mais j'espère que les DLC ne prendront pas une part trop importante dans le jeu (faillais que je le sorte, désolé). Pour le Sénat et le Peuple de Rome
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
#18
24-10-2012, 11h29
C'est quoi l'intérêt? De simuler des combats de groupes?
Probablement. D'aller plus vite, aussi, peut être. Enfin bon j'y connais rien mais ce sont les deux choses qui me paraissent les plus logiques.
Excusez moi si ça a déjà été posté. J'ai remarqué qu'ils ont pris en compte le fait que les phalanges hoplites seront différentes des macédoniennes et qu'il y aura les 2 types dans le jeu.
Ça c'est cool
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X