X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si l'ia ne sait pas manoeuvrer en facile, elle ne le saura pas non plus en légendaire.
    Donc du bon et du très mauvais dans ces retours.

Commentaire

• Alors on aura le choix de sauvegarder la république ou de fonder l'empire (mais la plèbe sera pas contente)
      Je... que... quoi... je... je... Roh, et puis merde.

Commentaire

• wep, du bon et du très mauvais dans ces retours...
        Déja pour fall of samourai j'ai été choqué de la gatling en vue première personne et la ils recommencent avec les balistes...
        j'arrive toujours pas à voir l’intérêt de cette option...
        De plus si ils ont mit le paquet sur les effets de boules de feu ou autre connerie visuelle pour ado en mal de sensation ça va vite me gonfler.
        Surtout que si ils voulaient faire dans le fun et le spectaculaires, il faut dire que l'antiquité regorgeait de bestiaire de guerre (genre les lions de guerre égyptiens etc...) sans compter les machines de sièges destructrices et gourmandes qui se suffisent à elles mêmes sans rajouter d'effets de manche.
        En ce qui concerne l'IA, ça fait un peu peur la, j'espère que la carte de campagne ne sera pas conquise en 100 tours...
        Par contre je l'acheterais à coup sur, mais la raison première restera le modding.
        J'imagine déja le futur Europa Babaorum

Commentaire

• Euh... le modding...

Commentaire

• je me suis peut être enflammé quand au terme ou alors mal renseigné, installer des mods sera toujours possible ?

Commentaire

• Déçu par l'IA des Total War ?

Jetez un oeil par ici

[/TROLL]

Commentaire

• Ou, que c'est vilain Rem . Combien t'as payé Paradox ? Et ce qu'ils engagent d'autres trolls ?

L'option de "première vue" était purement cosmétique dans FoS. Fin', j'avoue que mitrailler de la cavalerie ou des samouraïs était amusant de temps à autres.

Le modding risque d'être plutôt réduit hélas...

Je crois que question machines de guerre impressionante, tu seras servis, on a vu des balistes immenses à la puissance de canons de 75...

Commentaire

• La vue première personne à la gatling, n'est pas si inutiles que ça, car quand on la laisse à l'ia, elle ne font pas énormément de dégâts, par rapport à leur coût (sauf quand le terrain leur est vraiment favorable, mais c'est rare), et la vue première personne permet de faire beaucoup plus de dégât, en prenant le risque de ne pas s'occuper du reste du champs de bataille.
                  Bref, même si j'avoue que c'est beaucoup moins utile dans rome2, ce n'est pas ce qui me choque le plus.

Commentaire

• Surtout utile pour "tricher" au niveau de la portée !
                    Dernière modification par Seinseur, 01-08-2013, 12h44.

Commentaire

• Envoyé par Carnassier Voir le message
                      je me suis peut être enflammé quand au terme ou alors mal renseigné, installer des mods sera toujours possible ?
                      Pour revenir sur ce que tu disais Carnassier, les mods sur les Total War depuis Empire sont, tu l'auras remarqué, moins poussés et beaucoup plus restreint au niveau de l'univers que ceux développés précédemment. La faute à CA ou SEGA (ou les 2 je ne souhaite pas relancé le débat qui depuis ETW ne communique plus avec sa communauté de moddeurs, ou presque, et qui ne donne plus beaucoup d'éléments pour les aider.

Regardes The Great War (je suis un chouilla HS je sais), les moddeurs ont réussi à faire quelque chose qui s'annonce fantastique mais à partir d'outils développés par eux-mêmes et sans avoir la totalité des fichiers disponibles pour refaire le jeu de A à Z (la carte de campagne non modifiable en est un exemple).

La dernière "perle" (je mets entre guillemets car personnellement, la période d'ETW et NTW reste ma préférée malgré les défauts abordés ) est et sera pendant encore un sacré bon moment MTW II ou les moddeurs peuvent se lâcher et laisser monter leur adrénaline pour nous sortir des univers monstrueux et qui n'ont rien à voir avec la vanilla car à cette époque, les devs de la vanilla communiquaient et aidaient la communauté.

C'est triste mais personnellement, je pense au vu du nombre de vidéos nous montrant encore et toujours l'aspect graphique du jeu avec des erreurs en mode "Oh my God" (sans parler des DLC) que TW Rome II sera encore plus inmoddable que tout les autres, sans compter que cette fois on aura plus de darthmod (DarthVader a arrêté sa série de mods au passage pour ceux qui ne le savent pas, il s'est lancé dans un projet de jeux vidéos sur la Guerre de Sécession).
                      Dernière modification par Suspicius, 01-08-2013, 23h21.

Commentaire

• "- Sur la carte de campagne, l'IA aime à envoyer des mini-armées de tout bord sur la carte."

impossible, vu qu'on est limité au nombre d'armée, l'IA ne devrait plus faire ça.... :degout:

Commentaire

• Il convient de rappeler à ce propos que ce qui a été joué est le didacticiel. Personne ne s'attend dans ces conditions que l'IA te balance à la gueule un paquet de 40 unités full prétoriens/éléphants/balistes d'artillerie.

Commentaire

• Je viens de voir que la section Rome 2 a dépassé en nombre de posts celle de Rome alors que le jeu n'est pas encore sorti.

On dirait que Mundus a la cote en ce moment ;-)

Commentaire

• merci pour toutes ces précisions, il est vrai que je me suis pas tenu super informé ces derniers mois.
                              J'avoue que je joue au total war depuis pas mal de temps, mais c'est devenu une passion avec les différends mods, et mon intérêt grandissant pour l'histoire en même temps que mon age.
                              Espérons quand même qu'on ne sera pas trop déçu au vue de l'énorme attente.

Commentaire

• Envoyé par leviath Voir le message
                                Je viens de voir que la section Rome 2 a dépassé en nombre de posts celle de Rome alors que le jeu n'est pas encore sorti.

On dirait que Mundus a la cote en ce moment ;-)
                                En plus il faut signaler que la section pour Rome contient 436 sujets alors que celle de Rome 2 à peine 45, ça montre bien que les gens sont à la fois impatients et inquiets pour Rome 2, et ont tendance à faire des pages entières de discussions sur assez peu d'infos au final!
                                D'ailleurs c'est ce sentiment d'inquiétude mêlé d'excitation qui m'a poussé à m’inscrire et à poster sur le forum, alors que je passais lire le forum depuis des années sans m'être inscrit, et je crois que c'est aussi le cas de nombreux nouveaux

Commentaire

Chargement...
                                X