X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je trouve les batailles navales fascinates, surtout celle de FotS, c'est purement magique... à regarder, mais tellement chiant à jouer C'est peut etre arcade, mais je préfère 100 fois les batailles navales d'AC à celles des TW

    Commentaire


    • A l'époque, j'étais passé à ETW essentiellement pour les batailles navales, et au final, j'y ai assez peu joué.
      Il faut dire qu'elles sont effectivement peu organisée, pour ne pas dire "bordélique".
      C'est toutefois une caractéristique des TW : impossible de mener une bataille de manière vraiment organisée comme dans Histwar par exemple.

      Ce qu'il manque le plus dans les batailles navales, c'est les formations.
      On a uniquement le choix entre deux formations : ligne et colonne.

      Commentaire


      • à toi de former des groupes pour déplacer une formation entière que tu as faites toi meme,
        Le jeu offre beaucoup d'options de controle que une majorité de joueurs ne connais pas, moi le premier l'autre j'ai découvert sur mundus le déplacement prédéfinis sur plusieurs points à l'avance (comme la patrouille sur AOE) .
        Après je ne dis Wangrin que ne le connais pas ou quoi que se soit, mais je tiens à dire que les batailles navales peuvent quand meme donner de jolies choses si on s'y met ! (surtout sur Napo)

        Commentaire


        • Nouvelle Q/R des développeurs!

          http://forums.totalwar.com/showthrea...-with-part-3!?

          Traduction approximative du sujet!

          Quel type de support multi-cœurs Rome 2 intégrera t-il?

          Le jeu sera mieux optimisé pour le multi-cœurs dans tout les domaines!

          Est-ce que les unités tirant à distance seront équilibrées maintenant que les boucliers font leur retour dans le jeu?

          Oui, chaque type d'unité est équilibré et a son propre rôle (archers, lanceurs de javelot, frondeurs)

          Les archers ont une cadence de tir rapide, une bonne portée et de bons dommages! Cependant ils ont peu de points en perçage d'armure, et auront donc du mal contre les unités avec beaucoup d'armure.

          Les lanceurs de javelots ont une courte portée, mais font beaucoup de dommages et peuvent donc blesser tout type d'unité.

          Les frondeurs ont la plus longue portée et possèdent beaucoup de munitions. Leur point faible est qu'ils font peu de dommages, mais ils sont utiles contre tout type d'ennemis.

          Dans Rome 2 les unités étant sous le feu ennemi subiront une plus grosse pénalité de moral que dans Shogun 2, ceci permet d'aider les unités à distances à être encore plus importantes sur le champs de bataille

          Est-ce que l'IA va s'étendre sur la carte de campagne pour former de grandes nations?


          C'était vrai pour Shogun 2 et ça le restera pour Rome 2

          Quel est le plus gros bateau de guerre du jeu?

          Un navire Egyptien qui possède 2 tours de combats

          Quelle sera la diversité des unités dans Rome 2? Il y avait eu un déclin du nombre d'unités différentes entre Rome 1 et Shogun 2, est-ce que cela va se répéter?


          La diversité des unités dépend de la période choisie. Shogun 2 se déroule durant une guerre civile entre plusieurs clans d'une même nation, le petit nombre d'unités différentes est dû au faite que les différents factions se ressemblent et évoluent de la même façon!

          Rome 2 couvre une zone géographique beaucoup plus grande, et une plus longue période de l'histoire, de ce fait il y a beaucoup plus d'unités différentes, environ 700 en tout. Chacune ayant un visuel et des stats différentes.

          Est-ce que Massilia appartiendra a la faction grecque ou celte?

          A la faction grecque, mais avec la possibilité d'avoir des unités celtes de bas niveau

          Quels sont les différents engins de siège disponibles lors de l'attaque d'une ville?


          Beliers, echelles, tours de siege et "gallerys" (sapeurs)

          Dans la vidéo sur la bataille de Teutobourg on voit des boules enflamées, est-ce quelles seront disponibles en jeu et quels seront les autres types de défenses déployables?

          Oui elles y seront, mais il y a aussi des barricades, des pièges à pointes, des pieux, des chausses-trappes et plus

          Quelle taille feront les cartes de bataille?

          2km x 2km.
          Dernière modification par Subio, 20-08-2013, 18h55.

          Commentaire


          • Les galeries dont il parle, c'est le travail de sape qui consiste à creuser sous les murailles comme dans rome 1 afin que celles ci s'effondrent.

            Commentaire


            • Merci pour l'info, j'étais pas sur que ça soit ça donc j'ai pas voulu écrire de bêtises

              Commentaire


              • Bref, rien de plus que sur rome1

                L'optimisation des multi-core est une bonne nouvelle, on va enfin avoir droit à des batailles épiques, sans que l'ordi souffre.

                Commentaire


                • C'est vrai que j'accueille cette histoire de multi coeurs avec une joie certaine.

                  Commentaire


                  • En même temps depuis napo ils sont pas trop dégueu niveau optimisation, à titre personnel je peut poser 20 000 hommes sans que ça rame trop sur Shogun II, mais sur Med II ou RTW, dès que je passe les 7000, c'est la misère.

                    Les frondeurs ont la plus longue portée et possèdent beaucoup de munitions. Leur point faible est qu'ils font peu de dommages, mais ils sont utiles contre tout type d'ennemis.
                    J'espère qu'ils auront une précision médiocre à longue portée en contrepartie, car ce faire fumer ses beau cataphractaires à 300m par des frondeurs, voilja quoi :l

                    Sinon j'ai toujours pas saisi leur truc de PA/PV, les dégâts aux armures seront présent et seront traduit par une baisse d'armure pour la suite du combat c'est ça? Et les PV, bah ça reste les PV quoi, t'en perd un et toc, plus de soldat, mais il pourra crever en ayant son armure intacte...bref, si quelqu'un à compris le truc qu'il s'avance

                    Commentaire


                    • Pour l'optimisation de shogun2, ça dépend, avant l'extension je pouvais avoir 25.000 hommes, avec un lag important au début, mais ça passait, mais depuis l'extension et tous les patch qui vont avec, si j'ai plus de 10.000 hommes, le jeu crash....

                      Pour la portée des frondeurs, je pense que ça changeras légèrement la précision, mais pas de façon spectaculaire non plus, donc ils risquent de faire très mal. Par contre, j'aime bien l'idée que chaque arme à ses propres forces et faiblesses.

                      Enfin, pour les pv, ça peut être sympa dans le sens, ou des fois, tu peut être amoché, sans être tué (exemple: le soldat se prend une flèche dans l'épaule;il est encore en vie, mais risque d'être nettement moins efficace en combat), donc si quand une unité perd des PV, elle perd de l'efficacité, ça peut être intéressant.

                      Edit: comme j'ai peur d'être mal compris, j'aimerais quand même que la plupart du temps, surtout en combat rapproché, ce soit un coup=un mort, mais ça peut être intéressant au niveau des archers, dont le but historique est d'affaiblir l'armée, pour qu'elle soit achevée ensuite par les unités de corps à corps.
                      Dernière modification par flavius1er, 20-08-2013, 20h15.

                      Commentaire


                      • Ça y est, j'ai craqué, préco...

                        Maintenant je bave, souffle, sue d'impatience en attendant le 3...

                        Commentaire


                        • J'y crois aps du tout à leur opti multi-coeur. Ils ont pas réussi depuis empire ils réussiront pas. Au bien sur plusieurs coeur seront utilisés, mais un seul ne le sera à 100%... Mais bon, ça ne peut pas etre pire de toute façon.

                          Commentaire


                          • Bonsoir tous le monde,

                            J'ai trouver cette offre sur ama zon le jeu à 43.72 euro, de mémoire je crois que la préco sur ce site donne droit au faction grec !

                            http://www.amazon.fr/gp/product/B00C...A1X6FK5RDHNB96

                            Commentaire


                            • Trop cher

                              Commentaire


                              • bin ça fait quand même environ 11 euro d'économie ? ya un piège que j'ai pas vu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X