X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par flavius1er Voir le message
    Faux! quand tu as plus de 30 unités, ça faisait pareille, tu avais 2 lignes d'unités, mais elle ne prennent pas non plus là moitié de l'écran, alors que là, ça fait beaucoup....

    Edit: la preuve:



    par contre, autant pour moi, les cartes d'unités diminue de taille, donc ça reviens à avoir une seule ligne d'unité.
    Autant pour moi, je ne m'en souviens plus trop

    Commentaire


    • Un jeu sans bug ça n'existe pas. J'ai connu les consoles ou internet n'existait pas et et sans patch pour corriger les innombrables bug qui pouvaient détruire un jeu et empêcher d'avancer. Cela faisait cher le jeu non fini a 400 boules. Aujourd'hui on a quand même un meilleur suivis et les jeux sont d'une qualité exceptionnelle et dans 10 ans ce sera encore mieux. Il y aura toujours des défauts de conceptions mais ces erreurs sont humaines. A moins de créer un ordinateur quantique et d'avoir des IA de types skynet en face de nous, faudra attendre de vieillir un peu les gars.

      Commentaire


      • Ah mais moi ça ne me gêne pas qu'il y ait des bugs à la sortie, je sais que c'est normal. Non, moi ce qui me gêne c'est que désormais tout est en dlc, y compris certaines factions. Car vous avez mal lu les gars, et pas fait attention à toute l'annonce, les Séleucides sont gratuits, mais ils annoncent les scythes et deux autres factions orientales en dlc payantes. Et là, c'est du foutage du gueule intégral.

        Commentaire


        • Ca va , c'est pas la mort si vous payez un peu pour jouer des centaines d'heure. Sur les consoles, certains jeux sont a 70 € et ont une durée de vie courte..
          Le dlc gratuit, c'est pour faire passer la pillule du premier patch qui sortira vite.
          Moi perso, je prend le jeu pour une 30 aine d'euros, alors je vais pas me plaindre...

          Commentaire


          • Désolé d'être aussi sec: Qu'est ce qu'on peut en avoir à faire du jeu console ici ? Je vois pas en quoi le fait que sur console il y'ait de l'excroquerie, que CA fasse de même, mais de manière "moderée". Le problème surtout c'est que ça donne la desagréable sensation "Jeu en kit". Et généralement, à moins d'être un fana, on achète un faction pack pour une, voir deux faction. Par exemple, celle qui m'intéresse dans le Greek Pack, c'est Athènes. Sparte et l'Épire, je m'en contrebalance à la limité. Et je pense sincèrement ne pas être le seul à ne pas s'intéresser à une ou deux factions du pack.

            .

            Commentaire


            • On a surtout l'impression de jeu en kit car les DLC sont souvent annoncé alors que le jeu n'est meme pas encore sortis et surtout : On te sors ça à la pelle.

              C'est finit le temps de ce qu'on appelait des " extensions "

              Commentaire


              • La faute au plateforme dans le style de steam, parce si on nous avait sorti une tripoté de cd avec des extensions je doute qu'on les aurait acheté comme on le fait aujourd'hui sur steam !
                Tandis qu'une extension ou deux avec du contenu conséquent ... c'est euh c'était différent !
                Dernière modification par Seinseur, 26-08-2013, 22h03.

                Commentaire


                • Envoyé par Tef' Voir le message
                  Ca va , c'est pas la mort si vous payez un peu pour jouer des centaines d'heure. Sur les consoles, certains jeux sont a 70 € et ont une durée de vie courte..
                  Le dlc gratuit, c'est pour faire passer la pillule du premier patch qui sortira vite.
                  Moi perso, je prend le jeu pour une 30 aine d'euros, alors je vais pas me plaindre...
                  C'est beau le masochisme..."encore, j'aime ça!".

                  Commentaire


                  • Envoyé par Blackadder Voir le message
                    C'est beau le masochisme..."encore, j'aime ça!".
                    Ce qui est marrant c'est que c'est tout le temps pareil, vous pouvez pas vous empêcher de vous plaindre pour les dlcs!

                    Certes c'est une pratique assez moche qui a pour seul but de faire de l'argent, mais a chaque dlc qui sort j'en est marre d'entendre toujours le même refrain "Les développeurs nous prennent vraiment pour des vaches à lait, c'est des c**, bla, bla, bla..."

                    Et tout ceux qui râlent un peu moins fort ou qui acceptent tout simplement cet état de fait que les dlcs font maintenant partis du paysage vidéodisque, vous sont considérés comme des "gros pigeons"

                    Alors plutôt que de rabâcher toujours la même chose, n'achetez tout simplement pas les jeux qui ont des dlcs! C'est la seule action viable contre cette pratique du dlc a outrance, tout le reste ne sert a rien!

                    Commentaire


                    • Le problème (dit mille et une fois mais bon) c'est pas le DLC, c'est que c'est des DLC qui pourraient, jusqu'à présent être tout a fait intégrés au jeu de base puisqu'ils sortent en même temps ou presque.

                      Sinon c'est bien marqué "les séleucides n'ont qu'une faible tolérance pour les pratique esclavagistes", ce qui, même si je suis pas spécialiste me semble une aimable blague pour rester poli.

                      Commentaire


                      • C'est effectivement une excellente plaisanterie. Mais j'avais déjà dit que la question de l'esclavage était vraiment grossièrement traitée dans ce prochain opus. C'est fort dommage, parce que le problème de l'esclavage massif fut un problème politique très bien perçu à Rome durant le dernier siècle de la République. Un des discours de T. Gracchus porte sur le fait que le trop plein d'esclaves dans les campagnes italiennes est une raison de l'appauvrissement des classes inférieures romaines (= perte sèche d'emploi pour ceux qui n'ont pas de terres + le rendement des grosses latifundia fait que les petites et moyennes propriétés à côté périclitent rapidement). Les Populares, dont C. Marius et César, suivirent l'analyse des Gracques et ils firent voter des lois pour obliger les propriétaires terriens à embaucher des citoyens (un tiers si je me souviens bien).

                        Commentaire


                        • Oui et oui.
                          je ne râle pas contre les dlc de paradox par exemple, parce que c'est soit des sprites ou des musiques additionnelles, dont on peut très bien se passer, soit un mécanisme innovant, un nouvel aspect de la campagne...Sur Crusader King II les dlc sont sortis bien après le jeu, pour apporter les campagnes marchandes ou païennes.

                          Mais là avoir à la sortie du jeu certaines factions payantes alors que jsuq'à présent avoir accès à tout les factions était un minimum requis...

                          Et oui, du coup je n'achèterai pas ce jeu à sa sortie. Mais cette pratique ne perdure que parce qu'il y a des pigeons qui en redemandent. Ils ne sont pas fous à CA, s'ils faisaient face à une campagne de boycott sur le thème "des dlc oui, mais ne nous prenez pas pour des idiots" avec chute des ventes à la clef, ils reverraient leur politique.

                          Commentaire


                          • Le problème c'est que le boycott, j'y crois pas... Ni dans la vie réelle, ni ici. Et vu mon CV de militant politique, tu peux croire que j'ai étudié la question!

                            Mais le jeu vidéo s'oriente malheureusement vers une politique de "plus plus plus... De fric!" et CA emboîte le pas aux premiers studios assez malins pour comprendre qu'on peut non seulement refourguer un infâme navet donc le prix ferait hurler un grec, mais EN PLUS le vendre en kit, puisque de toute façon les "kévins" l'achèteront. Et là c'est ce qu'on a: un jeu dont on sait avant même la sortie que plusieurs factions (parmi les plus importantes symboliquement) vont faire chauffer votre carte bleue si vous voulez les jouer, alors que ce n'est pas un ajout post-sortie.

                            Et je ne pense malheureusement pas que, même si tous les joueurs outrés par cette politique commerciale cessent d'acheter les Total War, CA reviendra sur ses pas. Car le public de Total War a changé, surtout depuis Shogun 2 à mon avis. On est passé de Faras (je te donne en exemple car tu es le plus "caricatural", mais ce n'est pas un reproche/insulte!) au kevin_12ans_tueurdedragonlololol qui ne veut pas de jeux fidèles à l'histoire ou qu'on puisse triturer à volonté, mais qui veut exploser du samouraî à la Gatling (le Kévin a vu The Last Samouraî) ou défoncer du perse/orque avec ses spartiates en slip (le Kévin a vu 300) et conquérir le monde avec ses légions romaines en se prenant pour César car il a pulvérisé les gaulois en mode "facile".

                            Et je force à peine le trait... Aller sur un multi de Call of, désespérez de l'humanité, et dites-vous que ce sont ces joueurs que CA tentent de drainer vers ses jeux, car ils ont la CB de papa/maman et se foutent de mettre 5 ou 10 euros supplémentaires pour pouvoir jouer les spartiates.

                            Commentaire


                            • Tu as sans doute malheureusement raison...

                              Commentaire


                              • Tu véhicules autant de clichés dans la vie réelle avec tes actions militantes que tu l'as fait dans ton post ? Et juste par curiosité, moi qui ai pré commandé le jeu mais qui ne compte pas acheter les futurs dlc sans toutefois en faire un flan, je suis de quelle race ? La sous-race du "Kevin" irrattrapable qui mène le jeu vidéo à sa perte et qu'il faut exterminer, ou alors la race du joueur lambda qui trouve a peu près grâce à tes yeux et qui a le droit de laver tes pieds d'entité supérieure ?

                                Sinon pour en revenir au sujet et pas être totalement HS, très jolies factions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X