X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Desty Nova Voir le message
    Sauf que tu changes tout à ta manière, on a jamais dis que SEGA ( merci de ne pas confondre ) ne cherchait pas à augmenter leurs profits. On est même d'accord avec toi.

    On te dit juste d'arrêter de traiter les gens qui comptent acheter le jeu car ils le trouvent divertissant ( comme moi ) de " kévinkikoolol " . Car a part donner une image de supériorité aux grands historiens que vous êtes et attiser les foules ça ne sert à rien.

    Et dire aux gens d'apprendre à lire tout ça parce que tu te fais reprendre de volée, c'est vraiment la défense du pauvre. On pourrait te dire pareil cela dit.

    Mais bon donnez une médaille à ce garçon qu'il soit content et retournons au sujet merci.
    Sauf qu'il a jamais dit que les gens qui achètent le heu sont des kevins, il a dit que des gens qui achètent le jeu sont des kevins, ce sui est totalement différent !

    Commentaire


    • Le forum de rome II ressemble beaucoup à "Un jour sans fin".

      Commentaire


      • A mon avis la semaine prochaine ça sera plus calme! Et si c'est pas le cas c'est mauvais signe car ça voudra dire que le jeu n'est pas très passionnant

        Commentaire


        • Envoyé par cristofo Voir le message
          Désolé de vous déplaire, mais je ne me prends pas pour une entité supérieure, et si je force un peu le trait, je ne véhicule pas de clichés (par contre si vous appreniez à lire, ça m'arrangerais...)

          On peut apprécier le boulot des dév et cracher sur la politique commerciale qui l'accompagne, ne vous en déplaise. J'ai déjà dit sur ce forum que je pense que Rome II sera un bon jeu, mais qui prends une tournure de plus en plus casual, avec une forme qui est là pour attirer le grand public plus que les fans qui suivent la série depuis ses débuts, sans parler du modding. Après ça n’empêche pas les TW de rester globalement de bons jeux, mais pardon d'enrager en voyant qu'on nous vends un jeu par petits bouts, de voir l'historicité foulée aux pieds (mais le jeu reste recommandé par Historia et toute la clique) et de voir que les TW s'orientent vers un grand public qui ne connaît de l'antiquité que Gladiator et 300 mais qui a un "fort pouvoir d'achat" dans la mesure ou il ne sait pas qu'avant, toutes les factions étaient déblocables gratuitement et qu'il n'a donc aucun scrupule à foutre 3 euros pour débloquer une faction.

          Après, si vous voulez croire que SEGA et CA ne cherchent pas à augmenter leurs profits en drainant un public beaucoup moins exigeant et plus rentable que les mordus d'historicité dont on trouve de superbes exemples ici et en vendant un jeu en kit, de telle sorte que maintenant posséder un TW complet (jeu de base + toutes les factions) reviennent non pas à 50 mais à 60-70 euros (pour le même travail), baaaahhh...

          Et petite cadeau: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
          Ouais, mfin tu ne réponds pas a mes questions.

          Tu nous ponds une argumentation portant comme fer de lance le kevinisme a la mode chez les développeurs et tu répliques par une méthode savamment orchestré d'évitement.

          Je te demande encore une fois si tu considères mon ami HEC, ou même, moi, comme un public de pigeon a fort pouvoir d'achat et de plus, idiot au point d'être qualifié de Kevin (portant toutes les connotations qui vont avec) qui ne connaît de l'antiquité que Gladiator et 300 ?

          Encore une fois, ton argumentation n'as aucun, tu accuses un public, de no brain, mais c'est qui ce public ? Ça touche autant des mecs en science politique que des bouseux moyens comme tu te plais a critiqué.

          Tu me fais pensé à ce type du forum, que je ne cite pas (remarque : par respect), un vieux réac, tu mvois, qui nous sort que les français sont des cons, donc qu'ils faut les cultivaient via les jeux-vidéos. C'est du gros raisonnement, ça.

          EDIT Ela: Les gens que tu trolles savent écrire eux...de grâce, fais un effort sur l'orthographe et la grammaire, relis toi tu oublies pleins de mots!!!!
          Spoiler:
          Dernière modification par Elanion, 27-08-2013, 18h43.

          Commentaire


          • Bon, j'te proposes une rencontre IRL sur un ring de boxe. La battle de rap, ça me gonfle. Si tu sais pas encore la différence entre "les" et "des", c'est pas de ma faute.

            Fin de ce débat qui ressemble à une tempête dans un verre d'eau.

            P.S: pour être tout à fait franc, je me fiche un peu que tu sortes d'HEC, de l'ENA ou d'une formation de chaudronnier-soudeur. Mais ta présence ici montre que tu cherches à échanger avec (une partie) de la communauté de TW, et on peut pas vraiment en dire autant d'un "kévin" (qui est, je le rappelle, une expression). Bref, allez faire un tour sur l'article Kévin (Vanessa marche aussi) de la désencyclopédie, allez fumer une cigarette et arrêtez la sodomie de coléoptère pour un message que vous êtes pas foutus de comprendre.

            Commentaire


            • Tant qu'a rester dans la matière "Antique", organisez un combat de gladiateur.

              Commentaire


              • Les gars on va voir le premier combat de boxe de manchots ...

                Non mais ce topic c'est du grand n'importe quoi, si on en fait une synthèse : Des idiots fanboy qui pensent que dans le ludisme il ne doit pas y avoir d'apprentissage (historique blablabla) et juste du fun et de la détente (même si moi ça me détends de lire des choses véritables), des idiots qui veulent jouer à TW2 Rome pour être moins bêtes donc en engrangeant des informations sur cette période qui ne connaissaient pas ou peu et des gens qui s'en foutent carrément car ils savent déjà que ce jeu est un gros pétard mouillé et que de toute manière ça les rendras encore plus idiots qu'ils n'étaient avant et qui ont déjà depuis quelques années laisser tomber CA ...

                A dire vrai que vous soyez des fanboys idiots, des idiots qui ne veulent plus l'être ou des foutus gueulard qui crachent non stop sur une licence pourrie au bout du compte vous n'avez pas les mêmes intérêts, donc expliquer à quelqu'un que sa façon de voir les choses est pourri, c'est le meilleur moyen de crée des tensions, au pire qu'ils mangent du CA au petit déjeuner et ça pendant 1 ans en achetant 1 DLC par semaine ça les regardes et ont s'en tapent surtout, laissons l'inculture aux incultes et abrevons-nous de savoir là où certains ne voient que des choses rébarbatives et qui pense que seule l'école est un lieu d'apprentissage, c'est un peu comme le débat sur les parents qui ne comprennent pas que l'école n'est pas fait pour éduquer leurs enfants mais bien leurs apportés les bases scolaires pour réussir dans la vie, bref.

                (Idiots c'est censé d'étendre l'atmosphère et faire une affreuse généralité, vu que vous avez l'air d'être fan des généralités bande de kevinkikoolol :aga: ...)
                Dernière modification par LeFoureur, 27-08-2013, 20h39.

                Commentaire


                • Soyons tous idiots, voilà la leçon du jour!

                  Bref, vaut p'têtre mieux recadrer la discussion avant que la paire de ciseaux ambulants ne le fasse pour nous...

                  Commentaire


                  • ​Il serait en effet judicieux de suivre ce conseil.

                    Commentaire


                    • Bref. Petite question à ceux qui ont testés la bête, la portée des javelots/frondeurs/archers et des armes de siège c'est dans quel ordre de grandeur? Juste pour savoir si les unités de tirs seront useless ou vitales.

                      Commentaire


                      • Envoyé par cristofo Voir le message
                        Bref. Petite question à ceux qui ont testés la bête, la portée des javelots/frondeurs/archers et des armes de siège c'est dans quel ordre de grandeur? Juste pour savoir si les unités de tirs seront useless ou vitales.
                        En ce qui concerne les frondeurs je ne saurais pas te dire, ils se sont fait charger et sont vite partis en courant. Pas eu le temps de voir la portée :P

                        Par contre les archers semblent avoir la même portée que les archers de Shogun ( a vue de nez hein )

                        Pour les javelots a part ceux des Hastatis ( presque au corps a corps donc ) je ne saurais pas te dire je n'avais pas de vélites ( ou alors ils se sont fait charger avant que je regarde ce qui est fort possible )

                        La cata ben.... elle était en haut de la colline certes mais... ca tapait assez loin ! Je t'avoue que si l'IA ne m'avait pas bêtement chargé je me serais demandé comment les aborder étant donné leurs grands nombres. Par contre je n'ai pas joué a Med 2 ou RTW depuis un bail donc je ne saurais pas te faire de comparaison...

                        Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, je t'avoue que je n'ai pas spécialement fait attention à ça

                        Commentaire


                        • Ouais, donc comme Méd2 et Shogun quoi. Les troupes à distance sont puissantes? Les tireurs montés sur une colline ont un boost de portée? (je crois que c'était le cas sur méd2, mais pas sur Shogun)

                          E niveau puissance, ça donnait quoi?
                          Dernière modification par cristofo, 27-08-2013, 21h50.

                          Commentaire


                          • La je ne saurais pas trop te répondre j'en suis désolé. J'avais peur de ne pas avoir assez de temps pour jouer et du coup je ne me suis pas trop attardé sur mes archers j'ai un peu rusher la partie.

                            Pour le bonus de portée ben étant donné que j'étais tout en bas de la colline je n'ai pas pu vraiment comparer mais j'espère que ça seras le cas, j'ai toujours trouvé un peu bête que ca ne soit pas appliqué sur Shogun.

                            Voila, j'espère que les autres qui ont pu tester la bête pourrons mieux te répondre que moi :/
                            Dernière modification par Desty Nova, 28-08-2013, 13h41.

                            Commentaire


                            • Une dernière petite question: on a toujours les "lignes de portée" qui indiquent la portée de nos archers?

                              Commentaire


                              • Oui ! Et on peut toujours voir toutes nos " lignes de portées " ou de marche avec la barre d'espace

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X