X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un des succès steam :

    This is Total War!
    Win the game having declared war on every faction the turn you encountered them, as well as never negotiating a peace treaty.

    Commentaire


    • On a le même sur Shogun. J'vois pas comment on peut gagner ce truc hors du mod très facile...

      Commentaire


      • nouveau message concernant les let's play sur Rome 2, pour tous les youtubeurs du forums il va falloir faire attention

        http://wiki.totalwar.com/w/Using_Tot...meplay_Footage

        Si vous voulez monétiser vos vidéos de ROME 2 il faut obtenir l'approbation de SEGA

        Commentaire


        • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
          Au sujet de l'esclavage séleucide, je mets la phrase en anglais :

          Influenced by their cultural assimilation of eastern culture, The Seleucids have little tolerance for the concept and practice of slavery.
          Ils ont du confondre avec la dynastie Achéménide qui à ses débuts pratiquait peu l'esclavage. J'ai des souvenirs (lectures) assez vagues sur le sujet mais il me semble que Persepolis par exemple n'a pas été construite par des esclaves, ainsi que nombre des grands ouvrages entrepris par Cyrus II et Darius.
          Pour les Séleucides, leur caractère hellénistique les rends familier avec l'esclavage. De toute façon comme tu le souligne, la société antique était exclusivement esclavagiste...
          Ce qui est sûr, c'est que Cyrus et Darius 1er sont des personnages vraiment surprenants et que la propagande grecque ne leur rend pas justice.
          Dernière modification par Etrusk, 31-08-2013, 16h48.

          Commentaire


          • L'empire achéménide connaîssait l'esclavage (surtout dans les parties de son empire l'ayant pratiqué avant l'arrivé des Perses) mais ils ne l'ont jamais pratiqué à un degré s'approchant de près ou de loin du niveau de certaines cités grecques. Ça pesait vraiment que dalle dans leur économie

            Commentaire


            • Plopiloum :

              http://prime.paxsite.com/schedule/pa...uracy-in-my-pe

              Commentaire


              • Euh... traduction ?
                Avec les quelques mots que j'ai pris au vol, c'est une question sur l'historicité de RTW 2 ?

                Commentaire


                • Le jeu est surement mauvais, ce site l'a noté 3,5/5. Résumé : "Il est très bon mais trop compliqué". :degout:

                  http://www.joystiq.com/2013/09/02/to...rome-2-review/

                  Commentaire


                  • Ben pour des gens qui ne sont pas des habitués de la séries c'est sur qu'un TW c'est pas spécialement facile à prendre en main. Me souviens de mes débuts sur Med2...

                    Mais de la à dire " TROP compliqué " ... mouais

                    Commentaire


                    • Je trouve les critiques vraiment trop sévères.

                      A mon sens, c'est le Total War vanilla le plus complexe et complet qu'il soit. Alors certes, il manque une bonne couche de finition sur certains mécanismes et équilibrages mais tout ça se règle avec des patchs et quelques petits mods feront le reste assez facilement car la base est solide.

                      C'est clairement la finition qui pour moi peut valoir 3/4 points de moins sur une note sur 20, et qui peuvent être rajoutés après patchs pour donner une très bonne note.

                      Peut être un peu trop ambitieux sur la campagne cependant, mais Shogun 2 l'était pas assez. Donc faut savoir ce qu'on veut.

                      Commentaire


                      • Je suis assez d'accord avec Leviath. Shogun 2 était aussi très bon, simplement le modding n'était pas assez avancé pour en faire une véritable perle, à la manière de RTW et M2TW. Et puis le Japon médiéval c'est quand même un cadre spatio-temporel assez limité.

                        Avec le retour à l'Antiquité romaine et l'engouement qu'il entraîne, on peut espérer plus de projets, plus de moddeurs, donc plus de moyens et plus d'efforts, donc plus de mods et plus de plaisir .

                        Si on compare Rome 1 et Rome 2 au niveau des versions vanilla, on ne peut pas nier l'énorme pas en avant. Même pour les trucs aberrants genre la formation de hoplites mise en avant par Elanion dans sa vidéo, pour rappel sur Rome 1 il n'y avait même pas de différence entre phalange de hoplites et phalange macédonienne.

                        C'est un jeu qui s'annonce très bon, j'espère juste qu'il y aura suffisamment d'efforts de la part des joueurs et de CA pour que le modding se développe un peu. Mais comme l'a fait remarquer wangrin dans je ne sais plus quel sujet, ces dernières années ont vu de grandes avancées sur la maîtrise du moteur Warscape.
                        Dernière modification par ALG, 02-09-2013, 22h37.

                        Commentaire


                        • Mon portefeuille vous remercie tous pour vos vidéos et vos retours .

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Bizarre...j'arrive pas à le plaindre le rouquin.

                              Commentaire


                              • Quand même ! Pour moi il a expié 10% de sa punition pour avoir sorti Rome 2 dans cet état .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X