X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'accord, une vidéo avec des excuses publique sans se cacher derrière des "tomates cerises exotiques", la j'aurais aimé.

    On dirait que les mecs de la com s'en branlent de la sortie chaotique de leur jeu.

    Commentaire


    • Non mais là la vidéo rien à voir, c'est juste un délire . Et puis bon, on a déjà eu des excuses et c'est vrai que Sega doit bien mettre la pression aussi.

      Commentaire


      • Oui oui j'avais bien compris que c'était le concept de la chaîne.

        Mais j'aurais bien aimé voir ce gars en mode sérieux s'excusant et assumant leurs conneries de campagne promo mensongère (bien que de mon côté je n'ai eu que très peu de problèmes)

        Commentaire


        • Si CA en est réduit à faire pleurer un petit roux aux cheveux longs pour vendre son jeu, je ne sais vraiment plus quoi penser...

          Commentaire


          • bonjour, voilà je suis un amateur des totale war depuis médieval 2 (sauf shogun don't je n'aime pas la période historique jouer), j'avais plusieurs questions à vous posé concernant la gestion des villes-provinces, voilà je joue que avec Rome depuis que j'ai le jeux (parce que j'aime la factions la, puis c'est la seul qui est autant diversifié au niveau troupes). Je voulais savoir si il n'y à que en capitale de province que l'ont pouvais construire des batiment type industrielle (four à brique...),type couleur bleue ( latrines, réservoir d'eau...) et type jaune centre ville (école de gladiateur,marchand d'esclave...)? j'ai aussi un soucis avec le port militaire, on peut le construire que en capitale? car ailleur on me propose un port de péche, marchand,quai.

            Selon vous comment bien équilibré une province au niveau des types de bâtiments,tout en conservant un bonne ordre publique ( combinant batiment militaire,centre ville....) avez vous des suggestion à me faire où des screen de vos province à me montré svp.

            La derniére question concerne ma campagne d'un point de vue militaire, je ne sait plus par ou attaquer aprés que j'ai détruite la ligue étrusque. Dans une campagne j'ai commencer par les vénètes, dans une autres, Carthage et la aprés c'est la lybie qui me tombe dessus jusque la je gére et aprés les Massaesyles,et la c'est une autres histoire, il me font courir partout,mon armée est usé de courir aprés eux dans le désert....
            Par quoi me proposé vous de commencé aprés la ligue étrusque.

            Je vous remercie d'avance.

            Commentaire


            • A ta place je vassaliserai les petites factions helléniques (athènes, sparte, rhodes, épire, macédoine, 'fin toutes les cités-états) pour me constituer un glacis solide à l'est. Puis monter tranquillement ses armées et bouffer l'Afrique du nord dans son intégralité, avant de remonter vers l'Hispanie. Ensuite... A toi de voir; essaie de choper une alliance avec les égyptiens et gères tranquillement ton empire.

              Les bâtiments "bleus" et "jaunes" ne peuvent se construire que dans les capitales. Pour l'ordre public, je conseille de regrouper tous ses bâtiments militaires dans la même région et pour compenser de monter les temples (nymphea de mémoire) et le cirque à fond. Ton bilan bouffe sera désastreux sur cette province (une fois tout uppé à fond j'avais du -50 de bouffe sur Rome) donc désactive l’impôt. Ailleurs, contentes-toi de monter tranquillement tout (càd temples, fermes, bâtiments spéciaux...) au lv2, surtout pour les bâtiments engendrant un malus d'ordre public.

              Commentaire


              • J'ai une petite question.

                Les Suèves sont vraiment mis de côté j'ai l'impression, autant au niveau des joueurs que des moddeurs. Je suis le seul à les aimer mes petits Germains ?
                Dernière modification par Avonom, 12-10-2013, 18h10.

                Commentaire


                • J'ai essayé de les jouer, mais trop gros manque d'unités potables... Ils ne feront pas le poids face aux romains!

                  Commentaire


                  • bonjour, je voulais savoir comment fonctionne l'option rétablir l'héritage quand on lève une flotte ou une armée? comment on peut l'activé et comment cela fonctionne. je vous remercie.

                    Commentaire


                    • Si une armée est détruite, dans le panneau de recrutement d'une nouvelle armée/flotte ta l'onglet rétablir l'héritage, et dedans tu choisi l'armée que tu veux rétablir.

                      Commentaire


                      • Il m'est arrivé un truc dingue.J'avais déjà remarqué qu'entre les batailles et les repay il y avait une bonne différence,mais là. J'élabore une sacrée tactique pour vaincre une armée spartiate 3 fois plus nombreuse que la mienne et qui m'attaque par le nord. après un combat héroîque j'arrive à les vaincre.Tout heureux je regarde le replay,et là...L'armée spartiate m'attaque par le sud.????Autrement dit ma tactique trèe élaborée s'est avérée complètement obsolète??? Cela vous est-il arrivé?
                        Dernière modification par Pakal, 02-11-2013, 14h01.

                        Commentaire


                        • Ouais, contre trois armées celtes, j'ai perdu 2000 hommes sur 2800, eux 6000 sur 6800... Je sauvegarde (évidemment) et là le replay me fait que de la merde... Supprimé direct. Mais ça fait chier gravement de pas pouvoir conserver une trace des affrontements épiques.

                          Commentaire


                          • Bonjour! Quand je charge un mod, et ce correctement dans Rome 2 data rien ne se passe.Il semblerait qu'il faille actionner un gestionnaire de mods???Mais ou cela se trouve-t-il?
                            J'aimerai essayer le color pack. Merci d'avance.

                            Commentaire


                            • Quand tu lance le jeu, dans le launcher tu as un mod manager.

                              Commentaire


                              • Je trouve que les agents gachent un peu le jeu, le rendant parfois invraisemblable. Quelqu'un connait-il un moyen de les supprimer du jeu?
                                Merci d'avance!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X