X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Une vidéo réalisée par un membre du staff de TWC, sur les 10 choses les plus demandées par les joueurs pour Rome 2. Ce sont toutes des choses évidentes, surtout comparées aux opus précédents, mais on dirait que les devs étaient tous des nouveaux avec aucune expérience de la série sur ce coup là. Les choses bien, ils les ont enlevées, et les choses mauvaises, ils ne les ont pas corrigées .

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      Afin de clarifier certaines questions concernant notre politique sur les vidéos Let's Play et les récents changements dans les règles YouTube :

      Bonjour à tous,

      Message destiné aux YouTubers et futurs créateurs Certaines personnes m'ont demandé si la création de vidéo type Let's Play pour la série TW est affectée par les recents changements dans les règles de YouTube.

      Globalement, non, la procédure est toujours la même. Pour ceux et celles qui ont effectué leur demande de licence et ont reçu les documents nécessaires, il vous suffit de les envoyer à YT lorsqu'ils vous contactent concernant l'une de vos vidéos et le non-respect des droits d'auteurs.

      Certains Youtubers nous ont contacté car leurs vidéos ont été temporairement supprimées, sachez que nous n'avons effectué aucune requête.

      Notez cependant que si vous ajoutez une musique a votre montage, l'usage de cette musique ne sera pas couvert par les documents fournis.

      Si vous avez besoin d'une licence, c'est ici que ça se passe !

      Nico CA
      Donc si YouTube a temporairement supprimé l'une de vos vidéos, envoyez votre "licence" pour rétablir sa publication sur votre chaine

      Commentaire


      • Merci pour la trad, très intéressant, très vrai mais également très flippant. Reste plus qu'à espérer que tout ceci soit un minimum pris en compte... et que les choses changent.

        Sinon, quelqu'un aurait une idée du mod visible à 11min et 19min de la vidéo svp ? Où l'ont voit un arbre généalogique ainsi que les sièges des différentes familles romaine au sénat.

        Commentaire


        • L'arbre généalogique et les sièges au sénat sont des montages, afin de montrer ce que l'on pourrait obtenir.

          Commentaire


          • Si le jeux était comme ça, ce serai beaucoup mieu !

            Commentaire


            • bonsoir, j'aimerais avoir le jeu pour noël (j'ai vu qu'il était dispo en promo) mais pour l'instant je me tâte. pour ceux qu'ils l'ont vaut-il le coup? merci d'avance

              Commentaire


              • Cette réponse n'engagera que moi, mais je répondrais non, prends toi un autre jeu, et revient vers Rome 2 dans 6 mois ou un an. Ou mieux, quand il sortira en collector avec tous ses DLC inclus car là, vu comme on est parti, on doit s'attendre à une cinquantaine de DLC.

                Commentaire


                • Si tu veux un jeu qui n'est pas terminé : non optimisé, IA sans I, équilibre entre les unités inexistante, bugs graphiques... Vas-y fonces tu seras comblé ! Si par contre tu es fan de la série des Total War sur laquelle tu as passé de bons moments alors je ne peux que te déconseiller d'acheter ce jeu.

                  Pour des exemples (très nombreux) des problèmes qui existent sur ce jeu, et ce malgré les 'patchs', je te conseillerais d'aller faire un tour sur le forum officiel de C.A.

                  Commentaire


                  • Ce que tu peux faire c'est l'acheter tout de même et mettre quelques mods pour avoir un jeu qui peut tenir la route..

                    Mais cela reste encore très éloigné de ce qu'on voulait, et tous ce qui a été dit plus haut reste vrai..

                    Commentaire


                    • Je te le deconseille aussi...politique de support foireuse, le jeu t'amusera peut etre une 100haine d'heure en campagen si tu a un bon pc...mais c'est tout...au dela ca devient chiant il se passe rien, le mode multijoueur ressemble a un mode multi 10 ans en arriere, les factions sont ni equilibrée entre elle et encore moins les unités, les batailles se resume a plus ou moins du full elite , il y a peine 200 metre entre les armée au debut de la baston etc...Bref...Achete toi un autre jeu en l'etat Rome II ne vaut pas plus de 20 euro...

                      Commentaire


                      • merci à tous pour vos conseils. moi qui voulait me prendre R2 c'est râpé.

                        @super newbie pro, je vais faire comme tu dis et attendre patiemment que CA sorte un jour un collector.

                        Commentaire


                        • Pour ceux qui ne se serai pas encore procurer ce magnifique, ce flamboyant, que dis-je cette pépite qu'est R2TW, sachez qu'il est jusqu’à ce soir à -50% sur steam.
                          Profitez en, vous pourrez alors à votre tour vous faire un avis positif à n'en pas douter de ce jeu.
                          http://store.steampowered.com/app/214950/

                          Commentaire


                          • Je sens l'ironie poindre...

                            Commentaire


                            • Avec 50 % tu auras un jeu à sa juste valeur
                              Note positive : Nous avons réussi de belles parties (si, si) grâce à la mise en place de règles qui éliminent ou limite fortement les chars et éléphants. Les factions nomades sont aussi interdites , tu interdis l'artillerie, ensuite tu passes sur un mod Divide et Impera, toujours magnifique ou le Duck Mod, avec des unités de mêlée qui ne se limitent plus à un full élite...après tout ça tu peux jouer en tournoi histoire d'avoir un challenge supplémentaire et se tirer la bourre avec les joueurs qui désespèrent d'avoir un jeu de stratégie en échange du jeu technique qu'il est actuellement.(voir les tuto de Bubu très pertinents)

                              Au final on arrive à se marrer sauf quand l'éléphant arrive dans une mêlée et défonce tout sauf tes hommes ("pardon monsieur, attend j'écrase le méchant à coté...") t autres petites mésaventures qui réduisent toujours plus l'envie d'y jouer...pourtant avec le flot d'avis négatifs, pourquoi ne réagissent-ils pas ?
                              Reste le format grande armée à 40 unités, mais là aussi sans règle, ça peut se transformer en foire à l'élite...

                              Recette pour être heureux d'avoir Rome 2 ...euh, le transformer grâce au mod, garder des règles, franchement on arrive à bien se défouler sur le Duck et Divide et se dire qu'il y aura bien un dev qui va s'apercevoir qu'il y a un truc qui ne colle pas. Question multi, sans la bourre entre clan, l'ambiance fair play des tournois et les modeurs, je serais de retour sur Napoléonic3, voir Napoléon en Vanilla Mais là nous en sommes à la 123ème pages de discussion sur ce jeu et globalement le constat reste rude.

                              Commentaire


                              • Petites questions à ceux qui ont le jeu : A la sortie, ils avaient annoncé des villes uniques modélisées (genre Carthage), mais ça donne quoi en campagne ? Il y en a beaucoup de cités "non génériques" ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X