X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Angelus Voir le message
    Thaut : Ce n'est pas le coût du trailer qui est critiqué, mais ce qu'il représente : Rome = Sexe/vilains jeunes très très méchants/Hollywood style Omagad
    Je-sais-plus-qui faisait la comparaison avec le prix d'une consultation avec un historien pour souligner que CA avait largement les moyens ne serait-ce que d'envoyer quelqu'un sur wikipedia.
    Bah justement, c'est ça qui est pas pertinent. Que le trailer soit pour les kikoos, c'est une chose, mais c'est certainement pas ça qui a eu un impact sur le "budget historicité" du jeu (pour peu qu'il y en ait un).
    Je comprends bien la comparaison, mais elle a pas lieu d'être sinon pour son côté (moyennement) drôle, donc je me sens obligé de la défendre avec flamme, s'mon côté romantique ça.

Commentaire

• s'mon côté romantique ça.
      voire rome antique !

Spoiler:
      Je vais me pendre, désolé !

Commentaire

• Non mais nous les réac', on sort cet argument pour vous faire comprendre à vous, les bolchéviques, pour vous faire comprendre que INVERSEMENT c'est pas l'emploi d'historiens qui impactera énormément le budget du jeu ...

Commentaire

• Raaaaaah mais si Môssieur, et c'est l'argent du peuple que vous voulez dépenser dans quelque chose d'aussi futile, puisque que CA vient tout juste d'être nationalisée par le pouvoir de la moustache de Staline!

Commentaire

• Moi, quand on bride volontairement un jeu pour le transformer en vaste entreprise de racket, quand on invoque une historicité fumeuse à la HBO et quand on malmène le sacro-saint modding, la moustache du Camarade Staline a beau être surpuissante, je rejoins sans état d'âme le camp des réac'... Désolé.

Commentaire

• Et hop! Carthage!

http://wiki.totalwar.com/w/Total_War...ginian_Faction

Commentaire

• [fs=]
                ***********Carthage***********

Démocratie, commerce et foi.

Le cœur de Carthage est la cité elle-même, un grand port, et le centre de commerce le plus important de toute la côte nord-africaine. Depuis qu'elle a acquis son indépendance vis-à-vis des phéniciens, la cité s'est vite imposée comme une puissance militaire importante en étendant son empire naval et commercial. Ils ont la même religion que leur ancêtres phéniciens, et croient donc en de nombreux dieux dont le chef est Ba’al Hammon, le gouverneur des multitudes, et Tanis, la déesse protectrice de Carthage même. Beaucoup de personnes pensent que les sacrifices d'enfants ont leur place à Carthage...

Carthage est un état commercial expansionniste, avec une faible population indigène. Ainsi, la majeure partie de son armée est constituée de mercenaires, même si le corps de leur force terrestre d'élites est constitué d'une élite de citoyens carthaginois connus sous le nom de Groupes Sacrés, ainsi que les Eléphants de Guerre venant des forêts d'Afrique du nord. Ce sont d'excellents marins, et leurs navires sont rapides et facilement manœuvrables, avec de bons rameurs et des possibilités de tirer des projectiles.

Depuis le VIème siècle avant J-C, Carthage et Rome ont signé des accords commerciaux. Les deux nations ont même combattu ensemble lors des guerres Pyrrhiques, bien que se soit surtout un accord de circonstance afin d'éviter l'hégémonie grecque en Italie du Sud. La guerre fut meilleure pour Rome, car Carthage n'y gagna que quelques possessions en Sicile, alors que Rome acheva d'affirmer sa domination sur toute la péninsule italienne. Désormais, les relations entre le deux nations se sont tendues...

En tant que faction jouable, Carthage bénéficie de son passé de ville maritime et commerciale. En tant que démocratie, elle bénéficie d'un haut contentement de la population. Le joueur peut aussi choisir de représenter un des trois grands pouvoirs politiques de l'époque, chacun procurant des bénéfices militaires, économiques ou culturels.

[/fs]

Commentaire

• En tant que faction jouable, Carthage bénéficie de son passé de ville maritime et commerciale. En tant que démocratie, elle bénéficie d'un haut contentement de la population. Le joueur peut aussi choisir de représenter un des trois grands pouvoirs politiques de l'époque, chacun procurant des bénéfices militaires, économiques ou culturels.
                  Ow j'avais pas vu ca. Rappel pour les clampins : A Carthage y'a deux partis : le Parti "barcide" plutôt pro-peuple et les Aristo' plutôt pro leur gueule. Je sais pas d'ou ils vont tirer le troisième. Tenez, je vous passe la description des traits politiques de Carthage d'EB1, ils sont bien fait :

{Barcid}Partisan des Barcides

{Barcid_desc}
                  L'histoire de Carthage est marquée par les luttes entre deux partis politiques : ceux qui désirent étendre la domination sur l'Afrique, et ceux qui veulent l'étendre en Méditerranée. Ceux qui sont favorables à la guerre et à l'expansion dans le bassin occidental méditerranéen sont guidés par la puissante famille des Barcides depuis Hamilcar Barca. Ceux qui s'opposaient à lui ont été appelés Anti-barcide. Les aristocrates fonciers préférent s'appuyer sur l'Afrique pour étendre leurs terres : ainsi les Barcides favorisent des réformes démocratiques et sont soutenus par les assemblées populaires de Carthage, qui élisent les généraux, pour lutter contre l'aristocratie.\n\nCet homme est un partisan solide des Barcides, il désire plus de démocratie et il est favorable à une expansion militaire dans le bassin méditérranéen.

{anti_Barcid_desc}
                  L'histoire de Carthage est marquée par les luttes entre deux partis politiques : ceux qui désirent étendre la domination sur l'Afrique, et ceux qui veulent l'étendre en Méditerranée. Ceux qui sont favorables à la guerre et à l'expansion dans le bassin occidental méditerranéen sont guidés par la puissante famille des Barcides depuis Hamilcar Barca. Ceux qui s'opposaient à lui ont été appelés Anti-barcide. Les Barcides s'appuient sur le peuple pour s'opposer à leurs opposants politiques souvent aristocrates. Les nobles détiennent le Suffétat et les conseils supérieurs de la République de Carthage.\n\nCet homme est un partisan solide de l'Aristocratie et un opposant au parti barcide : il souhaite cesser toute action militaire dans le bassin méditerranéen pour se concentrer sur les possessions africaines.

Edit : Et je le répète mais Carthage n'est pas une //§%%% de démocratie.
                  Dernière modification par Faras, 15-12-2012, 21h24.

Commentaire

• Vivement qu'ils communique sur la campagne... Peut être en cadeau de noël?

Et la question que je me pose aussi, les formations visible sur ces deux screens auront elles une utilité ou seront telle disloquer au premier contacte? Ca me ferait mal de voir des formation si bien animées partir en vrille au moindre effleurement...

Ps : Peut être créer un sujet pour les factions? Voir une sous section?

Commentaire

• Vous avez vu sur l'image du défilé, il y a des citoyens de l'autres côté !! Peut étre le retour des villes animées qu'ont pouvait observer...

Commentaire

• Voir des civils fuyant dans les rues et les villages...

Commentaire

• Envoyé par Melcor Voir le message
                          Voir des civils fuyant dans les rues et les villages...
                          Et des combats nerveux, a la medieval2 tw !

Commentaire

• Envoyé par samsuffit39 Voir le message
                            Et des combats nerveux, a la medieval2 tw !
                            Combats nerveux =/= Medieval II ;-p

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
                              Ow j'avais pas vu ca. Rappel pour les clampins : A Carthage y'a deux partis : le Parti "barcide" plutôt pro-peuple et les Aristo' plutôt pro leur gueule. Je sais pas d'ou ils vont tirer le troisième.
                              Je pense que c'est juste une excuse pour donner un peu de sens à leur arbre technologique, je ne m'attend pas à ce que ça soit pensé avant tout pour être fidèle à l'Histoire. Par contre j'aimerais bien savoir si il y aura des sous factions représentant les autres idéologies.

Envoyé par leviath Voir le message
                              Combats nerveux =/= Medieval II ;-p
                              Et c'est peu de le dire, je crois que j'ai jamais vu des charges de cavaleries aussi molles dans un total war que dans M2TW vanilla.
                              Dernière modification par arckalypse, 16-12-2012, 12h46.

Commentaire

• Les charges de cavalerie d'Empire peut-être?

Commentaire

Chargement...
                                X