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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#1936
10-01-2014, 16h32
Bah les villes unique annoncé sont bien présente.
Tu as :
- Carthage (Sympa, même si l'acropole n'est pas accessible.)
- Rome (C'est la Rome Impériale mais au moins elle est plutôt bien reconstituée.)
- Athènes (La ville et sont port ne font qu'un, c'est une erreur, mais lié à leur choix de gameplay.)
- Alexandrie (Nul, trop typé Egypte antique et ridiculement petite. Sans compter que le placement des bâtiments est complètement raté.)
- Babylone (Je ne connais pas du tout baby, je ne peut donc rien dire dessus.)
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#1937
10-01-2014, 16h37
Il y en a beaucoup plus qui sont uniques, elles ne sont pas forcément impressionnante ou réaliste, mais la ville principale de la Dalmatie par exemple est magnifique.
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#1938
10-01-2014, 17h43
La capitale d'Illyrie n'est pas unique, tu l'as retrouve chez les Bactriens. Y'en a pas des masses d'unique à part celle des égyptiens et des romains, toute les autres se retrouvent en double voir triple et plus.
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#1939
10-01-2014, 18h48
Ok, merci pour l'info
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FriedrichvonHohenstaufen
Tacticien incompris
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#1940
10-01-2014, 18h57
Envoyé par
Melcor
Voir le message
La capitale d'Illyrie n'est pas unique, tu l'as retrouve chez les Bactriens.
Je vois que les développeurs ont bien fait leur travail. Ca fait plaisir de voir que le respect historique est ce qui tient le plus à cœur à CA et à SEGA.
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#1941
15-01-2014, 17h53
Voilà j'ai ENFIN le jeu !!!
Mais d'emblées, juste après avoir fini le prologue, deux petites questions : d'abord en campagne, il n'y a aucun messages ? Qui indique les décès de généraux, les constructions terminées, la diplomatie, les revenus, les évènements genre révoltes etc ???
Ensuite pour les sièges : j'ai vaincu toutes les unités, pourtant la bataille ne finissait pas. Il faut systématiquement prendre tous les postes de commandement ?
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gderoull
Vétéran roublard
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#1942
15-01-2014, 18h43
Alors, normalement tu as des messages qui t'indiquent les décès (généraux, agents, assassinats politiques), les constructions et recrutements terminés, les déclarations de guerre, et aussi les révoltes d'esclaves (avec une petite vidéo
). Pas pour les revenus néanmoins.
En théorie, si tu as tué tous les ennemis, tu remportes la bataille, peu importe le type de bataille (mais gare aux bugs ou aux unités qui restent parfois cachées)...
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#1943
15-01-2014, 22h14
Ok, ça doit être parce que c'était le prologue alors
Autre souci, mon interface ne s'enlève pas avec la touche par défaut (K je crois) et même en la modifiant, ça ne fait aucun effet :/
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#1944
16-01-2014, 00h00
Bug de la version VF à cause des derniers patchs. CA est au courant d'après NicoCA, donc j’espère une correction dans le prochain patch. Car je préfère jouer dans une langue noble mal doublée que dans une langue de barbares horribles!
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#1945
16-01-2014, 13h39
Encore une question (j'abuse
) : Si j'ai bien compris, pas moyen de construire tous les bâtiments dans toutes les villes. Mais l'ordre public est partagé entre les différentes villes d'une province ? Donc faut genre faire un temple pour toute la province, spécialiser une ville en économie et une autre en militaire ?
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#1946
16-01-2014, 13h51
C'est ça.
Un exemple de deux de mes provinces avec Rome :
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#1947
16-01-2014, 14h05
Merci pour la réponse
C'est un système bien différent de celui de Medieval II ou Rome I, du coup j'suis pas encore habitué
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#1948
16-01-2014, 14h11
Le système est pas mauvais, mais mériterais à être développer. Comme beaucoup de fonctionnalité de cette opus malheureusement. P'tet pour une extension à la Fall of Samurai.
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#1949
16-01-2014, 14h56
Pour l'instant je suis positivement surpris. J'veux dire à force d'avoir lu des avis négatifs pendant des mois, je m'imaginais vraiment à pire que ça. Et la plupart des changements sont "logiques", j'veux dire par exemple le recrutement via le général. Comme tu dis, y'a de bonnes idées.
Après, j'en suis qu'au tout début j'ai pas encore assez creusé le jeu que pour voir ses défauts.
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#1950
16-01-2014, 17h21
N'oublie pas que le prologue est scriptée, donc l'ia ne doit pas y être trop mal, et les crash théoriquement moins fréquent. (Après peut-être que tu auras la chance de ne pas avoir le moindre problème
)
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