X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah les villes unique annoncé sont bien présente.

    Tu as :

    - Carthage (Sympa, même si l'acropole n'est pas accessible.)
    - Rome (C'est la Rome Impériale mais au moins elle est plutôt bien reconstituée.)
    - Athènes (La ville et sont port ne font qu'un, c'est une erreur, mais lié à leur choix de gameplay.)
    - Alexandrie (Nul, trop typé Egypte antique et ridiculement petite. Sans compter que le placement des bâtiments est complètement raté.)
    - Babylone (Je ne connais pas du tout baby, je ne peut donc rien dire dessus.)

    Commentaire


    • Il y en a beaucoup plus qui sont uniques, elles ne sont pas forcément impressionnante ou réaliste, mais la ville principale de la Dalmatie par exemple est magnifique.

      Commentaire


      • La capitale d'Illyrie n'est pas unique, tu l'as retrouve chez les Bactriens. Y'en a pas des masses d'unique à part celle des égyptiens et des romains, toute les autres se retrouvent en double voir triple et plus.

        Commentaire


        • Ok, merci pour l'info

          Commentaire


          • Envoyé par Melcor Voir le message
            La capitale d'Illyrie n'est pas unique, tu l'as retrouve chez les Bactriens.
            Je vois que les développeurs ont bien fait leur travail. Ca fait plaisir de voir que le respect historique est ce qui tient le plus à cœur à CA et à SEGA.

            Commentaire


            • Voilà j'ai ENFIN le jeu !!!
              Mais d'emblées, juste après avoir fini le prologue, deux petites questions : d'abord en campagne, il n'y a aucun messages ? Qui indique les décès de généraux, les constructions terminées, la diplomatie, les revenus, les évènements genre révoltes etc ???
              Ensuite pour les sièges : j'ai vaincu toutes les unités, pourtant la bataille ne finissait pas. Il faut systématiquement prendre tous les postes de commandement ?

              Commentaire


              • Alors, normalement tu as des messages qui t'indiquent les décès (généraux, agents, assassinats politiques), les constructions et recrutements terminés, les déclarations de guerre, et aussi les révoltes d'esclaves (avec une petite vidéo ). Pas pour les revenus néanmoins.
                En théorie, si tu as tué tous les ennemis, tu remportes la bataille, peu importe le type de bataille (mais gare aux bugs ou aux unités qui restent parfois cachées)...

                Commentaire


                • Ok, ça doit être parce que c'était le prologue alors
                  Autre souci, mon interface ne s'enlève pas avec la touche par défaut (K je crois) et même en la modifiant, ça ne fait aucun effet :/

                  Commentaire


                  • Bug de la version VF à cause des derniers patchs. CA est au courant d'après NicoCA, donc j’espère une correction dans le prochain patch. Car je préfère jouer dans une langue noble mal doublée que dans une langue de barbares horribles!

                    Commentaire


                    • Encore une question (j'abuse ) : Si j'ai bien compris, pas moyen de construire tous les bâtiments dans toutes les villes. Mais l'ordre public est partagé entre les différentes villes d'une province ? Donc faut genre faire un temple pour toute la province, spécialiser une ville en économie et une autre en militaire ?

                      Commentaire


                      • C'est ça.

                        Un exemple de deux de mes provinces avec Rome :



                        Commentaire


                        • Merci pour la réponse C'est un système bien différent de celui de Medieval II ou Rome I, du coup j'suis pas encore habitué

                          Commentaire


                          • Le système est pas mauvais, mais mériterais à être développer. Comme beaucoup de fonctionnalité de cette opus malheureusement. P'tet pour une extension à la Fall of Samurai.

                            Commentaire


                            • Pour l'instant je suis positivement surpris. J'veux dire à force d'avoir lu des avis négatifs pendant des mois, je m'imaginais vraiment à pire que ça. Et la plupart des changements sont "logiques", j'veux dire par exemple le recrutement via le général. Comme tu dis, y'a de bonnes idées.
                              Après, j'en suis qu'au tout début j'ai pas encore assez creusé le jeu que pour voir ses défauts.

                              Commentaire


                              • N'oublie pas que le prologue est scriptée, donc l'ia ne doit pas y être trop mal, et les crash théoriquement moins fréquent. (Après peut-être que tu auras la chance de ne pas avoir le moindre problème )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X