X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zaariel Voir le message
    Les charges de cavalerie d'Empire peut-être?
    Elles sont pas terribles certes, mais pas au point de MTW2. Au moins dans Empire tout le monde arrive au contact.

Commentaire

• Et c'est peu de le dire, je crois que j'ai jamais vu des charges de cavaleries aussi molles dans un total war que dans M2TW vanilla.
      Il suffit de bien aligner tes cavaliers avant la charge et si c'est de bon gros chevaliers lourds tu défonce le régiment adverse juste à l'impact, c'est une question d'habitude quoi!

(De toutes façons les meilleures charges de cav son sur le darthmod c'est bien connu)

Commentaire

• Oui bon, en même temps on peut cité Empire pour chaque défaut des TW vu qu'il cumule.

Par contre je trouve la cavs dans shogun II très agréable a utilisé, rapide, manœuvrable et bon impacte.

Commentaire

• Par contre je trouve la cavs dans shogun II très agréable a utilisé, rapide, manœuvrable et bon impacte.
          C'est surtout que quand ta ligne de cav est dispersée (reformation, virage etc...) et qu'un seul cavalier arrive au close, bah les autres ne ralentissent pas, ils continuent à charger.

Commentaire

• Le problème de maniabilité est trés grande dans medieval 2 (même pour l'infanterie). Ce problème a été globalement résolu sur shogun 2. Moi j'attend une excellente maniabilité pour éviter de perdre à cause de ce problème (dékà arrivé sur napo et med).

Pour ce qui est des charges de cavalerie, la pénétration dans les lignes des charges de cavalerie sur medieval sont vraiment pas top. J'attends de gros effort afin de pouvoir voir ds vrais charges.

Commentaire

• Histoire d'en rajouter sur les charges de cavalerie, je trouve que sur Empire, Napo et Shogun fall of sam' (et je suppose sur la vanilla) c'est une catastrophe, les cavaliers traversent les régiments -même les carrés d'infanterie! et sans les briser!- comme s'il n'y avait rien, en traversant- on peut ainsi aller frapper le régiment de derrière -type les artilleurs planqués dans le carré- sans débander le 1er régiment. Mais ce n'est pas spécifique à la cavalerie, l'infanterie fait pareil.
              Mais au moins sur Médiéval 2 tu avais une ligne de front solide -compact?- au CAC, et tant que personne ne fuyait.
              En fait il m'arrive régulièrement sur Empire de charger une infanterie de face et de finir avec le malus "attaqué par l'arrière/le flanc" parce que mon unité a traversé comme... a traversé.

Commentaire

• je trouve que sur Empire, Napo et Shogun fall of sam' (et je suppose sur la vanilla) c'est une catastrophe, les cavaliers traversent les régiments -même les carrés d'infanterie! et sans les briser!- comme s'il n'y avait rien
                -->Darthmod, en même temps les régiments sur les TW ne font que 3/4 rangs de profondeurs, ce qui est loin des douzaines de rangs réels!

Commentaire

• Je précise, Darthmod aussi . Ensuite pour la question des rangs, ça dépend à quelle échelle: à Waterloo et en général pendant les guerres napo, les british font -généralement- des lignes de 2 rangs, les français de 3 -à vérifier?-, mais bien sûr c'est 2 + 2 autres derrières, etc. Puis bon, y'a la colonne d'infanterie pour les déplacements et la charge. (c'est en gros mon seul reproche aux DM: on a l'impression de gros patés de soldat qui font feu; pas d'une succession de lignes d'infanteries qui vont galamment s'étriper par deux, trois ou quatre rangs -en costard, le petit doigt en l'air, of course: en gentleman.

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Mais sur M2TW -pour reprendre- si les 3 ou 4 rangs n'étaient pas balayés par la charge, les cavaliers ou les fantassins ne continuaient pas d'avancer.

Commentaire

• Envoyé par Zaariel Voir le message
                    Les charges de cavalerie d'Empire peut-être?
                    ben oui, et celles de shogun aussi... peut ètre que Arkalis faisait référence a RTW ou Alexandre, mais je n y ai jamais joué.

Commentaire

• Esce qu'on c'est qui composera la BO de ce nouvel opus ou esce toujour JEFF VAN DYCK?

Je vérrais bien HANS ZIMMER comme compositeur avec sont grand tallent

Commentaire

• une BO sympa serait en effet la bienvenue même si en ce qui me concerne, celles des opus précédents me plaisaient déjà pas mal

sdam73 gaffe à ton orthographe, autant de fautes en si peu de lignes tu mériterais presque un +1 rep

Commentaire

• Commentaire

• sdam73 gaffe à ton orthographe, autant de fautes en si peu de lignes tu mériterais presque un +1 rep [/QUOTE]

C'est pas faux
                            Merci pour l'infos mais moi et l'orthographe c'est pas trop ca... des moments j'éssaye de faire attention mais j'ai toujours été nul...

Dans la vie, j'avais deux ennemis : l'orthographe et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète, et je bouffe plus d'épinards. Merci de rien, au revoir messieurs dames. lol

Commentaire

• Dans la vie, j'avais deux ennemis : l'orthographe et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète, et je bouffe plus d'épinards. Merci de rien, au revoir messieurs dames. lol
                              Fait gaffe Perceval, la botte secrète on la connait nous aussi, essaye de faire gaffe à l'avenir.

Sinon, Melcor a tout dit avec ces deux screens, EB2 et aussi beau que Rome II, grosse honte pour CA!

Commentaire

• Ce qui serait marrant c'est que le mod et le jeu sortent en même temps, il y aurait de quoi se marrer .

Commentaire

Chargement...
                                X