X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je rejoins Faras, je trouve aussi les unités d'EB2 bien plus belle (et variée car sur les screens de TATW on remarque une chose : une armée de clones, pas la moindre variation au sein d'une unité)

Courage Faras, les renforts arrivent

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
      Perso j'ai jamais trouvé Tatw super beau (unités répétitives répétitives répétitives répétitives), j'estime même que Cow s'en sort beaucoup mieux. Mais bon, si vous voulez.
      Je ne vois pas pourquoi tu dis que les unitées sont répétitives... Eles sont juste génial et c'est pas finis, King Kong compte en rajouter des unitées, pour moi ce sont les citées qui sont magnifique !

Commentaire

• Merci à vous, chers camarades réactionnaires ! Ensemble, nous lutterons contre la peste rouge. Après, pour être tout à fait franc, je ne suis pas d'accord avec toi Ela, il faut distinguer le graphisme du design en soit. Tu me connais, je déteste le design peter jacksonien et je préfère, de loin, le design puriste tolkieniste d'un The Last Days ; mais pour moi, cela ne doit pas influer sur la qualité graphique de l'unité qu'on juge là.

Commentaire

Perso j'ai jamais trouvé Tatw super beau (unités répétitives répétitives répétitives répétitives), j'estime même que Cow s'en sort beaucoup mieux. Mais bon, si vous voulez.
          CoW c'est du repompage d'unités de Mark of Chaos donc pas de leur fait. Apres techniquement parlant, certaine faction de Third Age sont supérieur à EB II, mais d'autres sont en dessous. Bref ça se vaut. Tout est une question de goût pour le reste.

Oh et j'aimerais que tu développe cette phrase Faras :

je peux accepter qu'on préfère les graphismes de Rome II, hein attention, même si je trouve ceux d'EBII plus jolis.
          Je ne suis pas sur de piger. Au niveau de la modélisation, donc de la technique Rome II écrase EB II et c'est logique, la team fait déjà dans le miracle, on peut difficilement leur en demander plus. Mais alors, de quoi parlons nous? Du coté artistique? C'est "réaliste", difficile donc de parler de choix artistiques. Peut être parlons nous du respect historique? Pourquoi pas, mais jusqu’à présent CA se débrouille plutôt bien sur l'équipement, même si ils n'égalent pas EB II. Bref, j’avoue ne pas comprendre ce que tu entends par "jolie".

Edit : Forcément, alors que je prépare mon post, d'autre sont déjà intervenu...
          Dernière modification par Melcor, 17-12-2012, 19h36.

Commentaire

• Envoyé par arckalypse Voir le message
            Ils ont les bras tout tordus les messieurs (c'est des vieux rectangles en plus) et ils ont les doigts du pingouin dans Batman
            .
            Hahaha j'avais pas vu, ce qui est bien danc cette unitée, c'est juste l'équipement... (j'adore les boucliers )
            Dernière modification par Crisis Tau, 17-12-2012, 19h37.

Commentaire

• Nan mais en plus j'adore le taf qu'ils font pour EB2 et j'adore leurs unités, mais bon regardez la jonction au niveau du coude, les avant bras rectangulaires ou les doigts collés, y a un soucis assez flagrant de modélisation/animation de posture.

Bon par contre, il faut reconnaitre que King Kong se base sur un travail prémaché(merci la trilogie) alors que les moddeurs de EB2 partent de rien (pour ainsi dire) ce qui rend la tâche plus compliquée.
              Dernière modification par arckalypse, 17-12-2012, 19h38.

Commentaire

• je déteste le design peter jacksonien et je préfère, de loin, le design puriste tolkieniste d'un The Last Days
                C'est ce que je souligne: Tout le monde trouve trop classe un mec en armure trop styley mais reproduite avec les pieds, qu'une armure classique très bien modélisée!

Commentaire

• Indépendamment de la qualtié des textures ou de la modélisation, je trouve qu'aux niveaux des shaders (reflets et cie) EB2 a un côté sobre par rapport à TATW qui rend bien mieux.
                  De toutes, façons, quitte à considérer Rome 2 comme plus beau qu'EB2, je trouve qu'EB2 est suffisamment beau et que toute beauté supplémentaire est superflue... (ça s'applique à tous les jeux)

Commentaire

• Bref, j’avoue ne pas comprendre ce que tu entends par "jolie".
                    Ben depuis ETW, y'a un coté "brillant" presque "huilé" que j'aime absolument pas dans les graphismes. Mais ca, après, c'est ma perception, et je peux tout à fait comprendre que le bling bling l'huile de gladiateur plaise chez les autres.

edit: @ela :
                    C'est ce que je souligne: Tout le monde trouve trop classe un mec en armure trop styley mais reproduite avec les pieds, qu'une armure classique très bien modélisée!
                    Ah oui c'est tout à fait clair, je préfère largement le design "renaissance-gaulois" des galadhrim de The Last days que les armures bling bling qu'on voit au gouffre de helm (dans le film). Mais bon, ca c'est peut-être autre chose.
                    Dernière modification par Faras, 17-12-2012, 19h41.

Commentaire

Ben depuis ETW, y'a un coté "brillant" presque "huilé" que j'aime absolument pas dans les graphismes. Mais ca, après, c'est ma perception, et je peux tout à fait comprendre que le bling bling l'huile de gladiateur plaise chez les autres.
                      Je suis d'accord, d'ailleurs curieusement j'ai l'impression que NTW a été épargné à ce niveau.

Commentaire

• J'aime le modding, et j'admire les moddeurs.
                        Pourtant, il est totalement faux et injuste de dire que des moddeurs, aussi bons soient-ils dans leurs disciplines (skinning, modeling, codding) devraient ouvrir un studio et feraient mieux qu'un studio professionnel.
                        Comme ça a déjà été dit, les moddeurs ne font que changer les ressources du jeu (modèles, textures, sons), pas le code source. Programmer un jeu n'est pas à la portée du premier venu. Rendons à César ce qui est à César: les développeurs abattent un boulot formidable. Après, on peut ne pas être d'accord avec l'orientation artistique, le gameplay ou le modèle commercial.

Commentaire

Ah oui c'est tout à fait clair, je préfère largement le design "renaissance-gaulois" des galadhrim de The Last days que les armures bling bling qu'on voit au gouffre de helm (dans le film). Mais bon, ca c'est peut-être autre chose.
                          Dans The hobbit, les armures ont changés et font plus forêt (fin de l'HS )

Commentaire

Même dans Med II, le HDR de base est beaucoup trop violent. Et depuis Empire les contrastes sont eux aussi trop violents. Apres ça ne me dérange pas trop mais je comprend parfaitement que ça puisse rebuter.

Commentaire

• Envoyé par Turambar Voir le message
                              J'aime le modding, et j'admire les moddeurs.
                              Pourtant, il est totalement faux et injuste de dire que des moddeurs, aussi bons soient-ils dans leurs disciplines (skinning, modeling, codding) devraient ouvrir un studio et feraient mieux qu'un studio professionnel.
                              Comme ça a déjà été dit, les moddeurs ne font que changer les ressources du jeu (modèles, textures, sons), pas le code source. Programmer un jeu n'est pas à la portée du premier venu. Rendons à César ce qui est à César: les développeurs abattent un boulot formidable. Après, on peut ne pas être d'accord avec l'orientation artistique, le gameplay ou le modèle commercial.

+1 modder est très différent de créer un jeu !
                              L'exemple de Magna Mundi est là pour nous le rappeler

Commentaire

• Franchement, tout ce que vous dites sur Rome II est inquiétant.
                                Si le jeu n'est quasiment pas moddable, ça ne sert à rien.
                                Qui jouerait encore à RTW s'il n'y avait pas de modd?
                                Personne!!
                                Le vanilla est une bouse infâme où on s'ennuie dès la seconde partie tellement c'est facile.
                                Seuls les nombreux modd et le fait que l'on puisse modder soi-même fait que j'y joue encore et avec grand plaisir.
                                C'est mal barré pour Rome II.

Commentaire

Chargement...
                                X