X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quand même drôle quand on compare la taille de cet aperçu avec un de EB 2 ou d’à peu près n'importe quel autre mod...

Commentaire

• C'est rare qu'un mod face des preview abondante sur une pre-alpha aussi...

Commentaire

• Oh c'est marrant ce truc de varier la taille des soldats au sein d'une même unité ! Plutôt sympa en fait.

Commentaire

• Qu'est ce qui se passe sur ce forum ? 4 réactions seulement ? c'est mou !

Si je me fie au nom de l'image, ces soldats sont des portes-boucliers, alias les hypaspistes une des troupes d'élites de l'armée macédonienne
          Faras, tu as une idée sur quelles factions internes ils pourraient créer pour la Macédoine ?

Je suis content de savoir que l'on pourra jouer avec la Macédoine (après tout ce n'était pas le cas dans RTW sans bidouiller les fichiers) mais ça ne laisse plus que 5 factions dispo !
          Gavage de DLC en vue mon capitaine !

Commentaire

• Je me suis exprimé mais y'a eu du ménage : p

Commentaire

• On pourra aussi jouer Séleucides et Egypte Ptolémaïque c'est pas dur à deviner, pour les autres je sais pas (une petite pièce sur les Scythes ou les Parthes, et les Arvernes)

Commentaire

• Ben je dirais déjà les Gaulois, ça c'est sûr, et peut-être les Germains.

Commentaire

• Une tribu gauloise, pourquoi pas, mais on ne peut pas parler des gaulois au sens de "toute la Gaule" comme il s'agissait de plusieurs tribus indépendantes. Les Séleucides, l'Egypte de Ptolémaïque et même les Parthes semblent plus probables, la Thrace est aussi évoqué dans l'aperçu de la Macédoine. Je sais pas si on peut compter sur l’Épire... Je les vois bien rendre une cité-grecque jouable aussi, mais en espérant que ce ne soit qu'une cité, pas comme ce qu'on a pu voir dans RTW

Commentaire

• Ouais, bien sûr, mais pour simplifier il la feront en une faction, je pense (comme dans R1TW).

Commentaire

• Envoyé par Bombur Voir le message
                      Ouais, bien sûr, mais pour simplifier il la feront en une faction, je pense (comme dans R1TW).
                      Il n'était pas question d'avoir beaucoup de faction non jouables comme dans les derniers Total War ? Si c'est bien le cas, on peut supposer qu'ils éviteront les simplifications comme dans le premier Rome et qu'un des peuple Gaulois sera jouable alors que les autres seront représentés par une IA.

Idem pour les autres factions.
                      Dernière modification par arckalypse, 20-01-2013, 08h58.

Commentaire

• C'est pas des phalangistes avec sarisse si ? parce que sa ressemble plus a des lance de 2m50 que des sarisses de 4 ou 5 m .
                        édit: m.... c'est des hypaspites désolé
                        Dernière modification par FOR GONDOR, 20-01-2013, 10h05.

Commentaire

• Envoyé par arckalypse Voir le message
                          Il n'était pas question d'avoir beaucoup de faction non jouables comme dans les derniers Total War ? Si c'est bien le cas, on peut supposer qu'ils éviteront les simplifications comme dans le premier Rome et qu'un des peuple Gaulois sera jouable alors que les autres seront représentés par une IA.

Idem pour les autres factions.
                          Ouais, j'espère, on verra .

Commentaire

• Jack Lusted devrait faire un petit post sur les unités un peu plus tard dans la semaine, à voir ce que ça donnera...

Commentaire

• Envoyé par Bombur Voir le message
                              Ouais, bien sûr, mais pour simplifier il la feront en une faction, je pense (comme dans R1TW).
                              Non, au contraire (et tant mieux) Jack Lusted affirme que le sfactions regroupées comme les Grec, les Gaulois, les germains (...) seront séparées en multiples factions.

"There will be a lot of factions in the game and yes factions that were previously grouped together as one such as the Gauls will be split up into many tribes along with other cultural groups such as the Iberians, Britons etc."

source: fil d'actualité TWC de Jack Lusted http://www.twcenter.net/forums/showt...9#post12450489

ps: ça fait un bon moment que l'info a été dite et je crois qu'elle est sur un autre topic du forum.

Commentaire

• Envoyé par Learchusfull Voir le message
                                Non, au contraire (et tant mieux) Jack Lusted affirme que le sfactions regroupées comme les Grec, les Gaulois, les germains (...) seront séparées en multiples factions.

"There will be a lot of factions in the game and yes factions that were previously grouped together as one such as the Gauls will be split up into many tribes along with other cultural groups such as the Iberians, Britons etc."

source: fil d'actualité TWC de Jack Lusted http://www.twcenter.net/forums/showt...9#post12450489

ps: ça fait un bon moment que l'info a été dite et je crois qu'elle est sur un autre topic du forum.
                                Ah ben çà fait plaisir si c'est le cas... Jouer contre une seule "nation" gauloise, germaine ou grecque, çà va un moment...On a bien exploité ce filon jusqu'à présent...
                                Or il s'agit à présent d'évoluer un peu... Un départ (très) légèrement plus réaliste avait été fourni avec le mod de barbarorum (en divisant les Gaulois entre Arvernes et les Eduens si je me rappelle bien)...
                                Mais maintenant, ce serait effectivement bien que la Gaule, Grèce, Germanie (notamment), soient représentées par plusieurs mini-factions internes... ce qui refléterait à mon sens, encore un peu plus la réalité historique et qui changerait la donne stratégique sur la carte de campagne...
                                N'oublions pas que César (et plus généralement Rome) a constamment joué sur ces rivalités internes des autres "nationes" (alliance avec les Eduens vs autres peuples gaulois), (alliance avec Pergame vs d'autres grecs), etc., etc.,...
                                d'où le dicton "diviser pour mieux régner"
                                Du coup ce serait bien qu'ils aient pris la décision de diviser par exemple ché pas moi... les gaulois entre Arvernes, Eduens et Belges (comme dans Barbarorum en fait) ; les Germains entre Chérusques, Chattes et Sicambres ; puis la Grèce avec Athènes et Sparte... Avec cà déjà, ce serait mémorable !

Edit : et que ce soit bien entendu des sous-factions à part entière, et pas seulement des villes rebelles...
                                Dernière modification par Traianus, 21-01-2013, 23h50.

Commentaire

Chargement...
                                X