X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On parle de 50 factions, donc oui, voir pas mal de tribus gauloises et germaniques me parait plus que plausible.

    Commentaire


    • Envoyé par Traianus Voir le message
      Du coup ce serait bien qu'ils aient pris la décision de diviser par exemple ché pas moi... les gaulois entre Arvernes, Eduens et Belges (comme dans Barbarorum en fait) ; les Germains entre Chérusques, Chattes et Sicambres ; puis la Grèce avec Athènes et Sparte... Avec cà déjà, ce serait mémorable !
      D'après ce qui a été dit, non seulement il y aura beaucoup de factions mais il semblerait (à prendre avec des pincettes) qu'ils souhaiteraient aller plus loin que juste la présence de mini factions :

      Toutes les factions auront leur propre système politique, et pas seulement les Romains. Spécialement les relations entre les différentes tribus barbares et les intrigues des cours orientales
      Je ne sais pas concrètement comment ça va se traduire, mais il se pourrait bien qu'il y ait des interactions bien spécifiques avec, par exemple, les tribus gauloises entre elles, les cités grecques etc...

      Commentaire


      • Cool .

        Commentaire


        • Ce qui me fait vraiment peur c'est "attendez de voir le jeu final pour parler de la carte de campagne!"

          Commentaire


          • Non c'est surtout : "attendez une présentation de la campagne pour avoir quelque chose sur quoi cracher." (Puis lustrer après si ça vous plait, bien sur.)

            Commentaire


            • Ya aussi les Vénètes chez les Gaulois et Thèbes chez les Grecs, vous les citez jamais bande de scrogneugneus. Et les Cimbres et Teutons qui spawned en -105 ou je sais pas combien.

              Sinon en exclue, le jeu de mot le plus pourri de l'année : Sicambre le bassin, on voit les Chattes et les Teutons se dressent.


              ...
              Dernière modification par ze-cid, 24-01-2013, 18h58.

              Commentaire


              • Oh bravo.

                Commentaire


                • 50 factions vraiment cool sa ! En espérant quelle seront toutes jouable

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hourstak Voir le message
                    50 factions vraiment cool sa ! En espérant quelle seront toutes jouable
                    Eh bien arrêtes d’espérer : 8 factions seront jouables dans le jeu de base

                    Commentaire


                    • Il y avait déjà le même nombre de factions dans ETW et S2TW, pour ceux qui débarquent

                      Commentaire


                      • http://www.twcenter.net/forums/showt...6#post12506736


                        Bonjour à tous !

                        Une réponse pour une question qui nous a été fréquemment posée sur les forums ces derniers temps.

                        Q. Pourquoi n’utilisez-vous pas le latin ou le grec ancien pour le nom des unités ? Cela signifie-t-il que nous verrons des noms d’unités génériques tels que « le gars avec la lance et le bouclier », et pour les lanciers barbares, en ajoutant seulement devant, un mot pour différencier la faction ou la culture ?

                        R. Cette question a été formulée suite à un post que j’ai écrit et dans lequel je confirme que l’unité présente dans l’aperçu de la faction macédonienne est une unité de Portes-Boucliers. En grec ancien, ils sont appelés Hypaspistes, ce qui se traduit par Portes-Boucliers.

                        Nous essayons toujours de trouver le juste équilibre entre la variété et la facilité de compréhension pour nos noms d’unités. Nous n’allons pas étiqueter chaque unité par un nom dans sa langue d’origine parce que :

                        1. Beaucoup de gens n’ont aucune idée de ce que ces noms peuvent signifier.
                        2. Nombre de ces langues n’existent plus.



                        Par conséquent, nous voulons garder de la variété, mais d’une manière qui ne doit pas submerger les joueurs avec des termes qui ne leur sont pas familiers, et une grande partie d’entre eux ne s’est pas familiarisée avec des noms grecs anciens ou proto-germaniques pour les unités. Nous avons également pris en compte comme facteur que peu de terminologie font partie du langage commun. Hoplite est un terme très connu, donc nous l’utiliserons pour les unités d’hoplites du jeu.

                        Les gens se disent préoccupés par l’utilisation de Portes-Boucliers car ils estiment que cela deviendra un terme commun. Cependant, une seule unité portera ce nom, les Portes-Boucliers basés sur les Hypaspistes des armées d’Alexandre et de ses successeurs. Ces armées mettront également en scène des unités telles que les Peltastes Royaux, les Epéistes Thorax, les Lanciers Thureos (équipés de longs boucliers), la Cavalerie des Compagnons, et bien d’autres encore. C’est pour cette raison que nous utilisons des noms connus de tous (le terme Cavalerie des Compagnons est bien connu grâce aux nombreux documents et livres sur Alexandre) et dans certains cas, nous mélangeons des termes historiques (Thorax désigne une cuirasse) avec des termes courants comme Epéistes. Thorakitai est le nom historique pour les Epéistes Thorax, mais nous avons décidé de les nommer ainsi car cela garde le côté savoureux de l’utilisation d’un terme historique tout en donnant une bonne indication aux joueurs du rôle de l’unité.

                        Dans le cas des factions dites « barbares », il y aura une liste unique de noms, basée sur chacune de ces cultures, de sorte que les factions gauloises aient des unités différentes par rapport aux factions brittones, elles-mêmes ayant des unités différentes des factions germaniques. Vous verrez des unités avec des noms tels que Oathsworn, Guerriers Nus, Guerriers Peints, Nobles Héroïques, Frères d’Armes, … Des noms variés donc, et qui essayent de communiquer une part de la nature des cultures qu’elles représentent, sans avoir à utiliser langues que très très peu de gens comprennent.
                        J’espère que cela vous à aider à en savoir plus sur la manière dont nous allons nommer les unités, et pourquoi nous avons pris les décisions évoquées précédemment.

                        Merci,

                        Jack.
                        Dernière modification par Rem, 26-01-2013, 22h50.

                        Commentaire


                        • 2) a lot of the languages don’t exist anymore.
                          BULLSHIT BULLSHIT BULLSHIT BULLSHIT BULLSHIT BULLSHIT BULLSHIT !

                          Il faudrait leur envoyer ce lien : http://www.europabarbarorum.com/

                          Commentaire


                          • Dans Europa barbarorum des soldats ne disent rien pour certaines factions comme Carthage ou les mercenaires Numides.

                            Commentaire


                            • Ils n'ont sans doute pas eu le temps de faire leur voicemod, dans EB2 ils sont entrain d'ajouter un en sanscrit... l'essentiel c'est de voir qu'ils connaissent le langage de presque tous les peuples de l'époque, punique et proto-berbère compris.

                              Commentaire


                              • Ah bien dans ce cas...

                                Moi je pensais que ces soldats ne parlaient car on ne connaissaient pas assez leur langue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X