X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bisthebis Voir le message
    Oui, et ils avaient déclaré qu'ETW serait le jeu le plus moddable de la série.
    Source ?

    Commentaire


    • Pour en revenir à nos amis les Schtroumpfs bretons adeptes des chars, quelqu'un sur jv.com a fait remarquer que selon wikipedia, la tribu des Iceni n'a existé que du 1e siècle av JC au 1e siècle après JC...
      Quelqu'un connaît suffisamment l'histoire de la période et de cette région pour confirmé ?

      Commentaire


      • je ne sais pas quand al tribu fu fondée, mais elle disparu suite à l'invasion romaine de Auguste je crois.

        Commentaire


        • Source ?
          CA elle même, faudrait juste retrouver les archives.
          Mais depuis MedII (avant je ne suivait pas trop les développement) CA promet monts et merveille et au final on n'a eu que nos yeux pour pleurer et notre bouche pour râler.

          Le pire étant bien sûr ETW, quel comble de la déception celui-là :/

          Commentaire


          • Envoyé par arckalypse Voir le message
            Source ?
            Il n'y a plus vraiment de source puisque ça date de l'époque d'UTW et tout a été perdu. Mais c'est vrai que ETW devait être aussi moddable que ces prédécesseurs si ce n'est plus, comme rien ne semblait alors annoncer un jeu complètement buggé à sa sortie ni une avalanche de CTA (DLC). Ils ont fait une conférence sur le modding récemment, le sujet est ici, ça concernait Shogun 2 et c'était franchement pas rassurant... A voir pour Rome 2, mais c'est sans doute pas gagné...
            Dernière modification par Le-Nain, 03-02-2013, 12h12.

            Commentaire


            • Pour Empire, il me semble qu'ils voulait rendre le jeu moddable , mais à cause des problèmes économiques de SEGA à l'époque développements on eu moins d'argent que prévu, et pour faire des économies, les outils de modding sont passés à la trappe (à confirmé, je ne suis pas sur), mais il me semble que maintenant ils commencent à reparle de modding, (comme on peut le voir avec les nouveaux outils apparus pour shogun2 il y a quelques mois).

              Commentaire


              • Jack Lusted a juste dit en substance "que les moddeurs de la communauté total war n'auront aucun mal à changer les noms des unités".
                C'est des conneries, vous verrez dans 6/12 mois on en reparlera quand on aura la preuve que c'est infaisable.

                Commentaire


                • Envoyé par Elanion Voir le message
                  C'est des conneries, vous verrez dans 6/12 mois on en reparlera quand on aura la preuve que c'est infaisable.
                  Infaisable de changer le nom d'une unité ? Ça me semble quand même un peu gros à avaler, c'est une modif vraiment mineure et que n'importe quel Total War même le pas beau ETW permettait.

                  Commentaire


                  • Envoyé par bisthebis Voir le message
                    Oui, et ils avaient déclaré qu'ETW serait le jeu le plus moddable de la série.
                    Mdr la bonne blague

                    Commentaire


                    • Envoyé par -Shy Voir le message
                      Non mais faut arrêter deux secondes là.

                      Vous manquez de cruellement de respect pour désigner des gens, des amateurs, comme moi , de "débile", de "consommateur abrutis" ou encore de "kevin" comme j'ai pu, nombre de fois le voir. Vous ne comprenez rien, mais vous ne voulez pas voir plus loin que votre nez.

                      Je ne suis pas contre un peu d"histoire, comme une description de la faction ou encore que les villes soit correctement placé, mais de là a vouloir des noms unités exacte, ou même les langues originales. Je vous préviens, un jeu comme ça, je me casse. Je ne suis pas là pour bouffer de l'histoire, mais pour me détendre comme la majorité des joueurs qui sont sur ce jeu. Vous avez tendance a oublié ça. Alors, certes, on est peut-être des kevins, mais n"oubliez pas que sens les amateurs, ce jeu serrait surement arrêter depuis longtemps.

                      Je n'exclus pas cette petite minorité qu'é la vôtre, celle qui veux un jeu historique, mais je me mais a la place CA, qui adopte une bonne stratégie : celle du compromis et de la majoritée. Parce que, comme en politique, ou dans d'autre domaine, on suis cette dis majorité. Et sur ce jeu, je suis désolée de faire tomber votre petit monde, mais elle sens bas les steack encore une fois des petits détails que tout le monde cite ici (comme le coût du Colisée par exemple ...). Moi je joue pour le coter gestion, le gamplay et la durée de vie. Rien d'autres. Je l'achète pas pour le petit cachet "historia" ou autre, mais pour ça. Comme moi, mais aussi mes potes et la majorité des personnes que je connais. Je le répète, s'ils font un jeu historique, je me casse, moi et mes potes, parce que y'a des centaines de jeu qui propose ça.

                      On peut débattre 150 ans sur ça, parce que y'aura toujours quelqu'un pour venir nous rappeler qu'on est des abrutis et qu'un peu d"histoire ne nous ferais pas de mal, mais je campe sur m'as position : CA, adopte une bonne stratégie. Ok il y a des choses a dire, mais c'est une bonne stratégie. N'oublions pas que leur bute est, au-delà de se faire de l'argent, pérenniser la licence. Et ce n'est pas en contentent la minorité qu'on le fait.
                      Et toi tu n'a manifestement pas lu (ou du moins pas complètement) les posts précédents. Du coup, tout le tien est absolument sans valeur. Hé oui, c'est con, hein !

                      Commentaire


                      • ça serai con que Rome 2 ne soit pas moddable car après tout les efforts de CA (si on peut appeler cela comme ça...) pour nous fournir un kit de modding sur Shogun 2 ça serait vraiment dommage que Rome 2 n'en profite pas dès sa sortie.

                        Commentaire


                        • ça serai con que Rome 2 ne soit pas moddable car après tout les efforts de CA (si on peut appeler cela comme ça...) pour nous fournir un kit de modding sur Shogun 2 ça serait vraiment dommage que Rome 2 n'en profite pas dès sa sortie.
                          Si CA file un kit de modding à la sortie de Rome II, ça veut dire pas de DLC pour ce dernier, car tout sera gratuit (et de meilleure qualité il va de soi) en mod.

                          Et leurs DLC, ils y tiennent CA, les jeux en kit rapportent un max de nos jours.

                          Commentaire


                          • Bah pour shogun 2, ils ont bien fournis le kit et sortie des DLC après ! (même si le kit ne sert pas à grand chose )

                            Commentaire


                            • Le plus probable est :

                              DLC pour un max de fric, puis kit de modding une fois qu'ils ne rapportent plus rien.

                              Commentaire


                              • bah au moins on a le modding

                                j'aimerai tellement qu'ils donnent vraiment les fichiers du jeux au bout d'un an au moddeurs, pour qu'ils nous fassent un Third age dessus.. j'en bave.. mais je reve

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X