X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, du genre... mais non pas du genre, c'est du caca, c'est ahistorique au possible !
    Attention...j'invoque la logique (et la je n’imite personne )...

    Si l'armée était défaite, les femmes pouvait se battre, cétou!
    C'est toi l'ahistorique, l'inquisition c'est 1500 ans plus tard!

    NA!!

    Commentaire


    • NOBODY EXPECT THE SPANISH INQUISITION !

      Commentaire


      • Si l'armée était défaite, les femmes pouvait se battre, cétou!
        C'est toi l'ahistorique, l'inquisition c'est 1500 ans plus tard!
        Si l'armée était défaite, les femmes étaient violées par l'armée adverse, l'histoire te le prouve !
        Et attention à ce que tu dis sur l'inquisition espagnole, tu sais bien qu'ils arrivent lorsque tu ne t'y attends pas...

        Commentaire


        • Envoyé par Melcor Voir le message
          Ils ont sortie une campagne pour Shogun 2 qui se passe plusieurs siècle avant. Nouvelles unités, nouvelles techs, mais rien non plus de bien exceptionnel. Apres, le contexte me laissait de marbre faut dire...
          Boarf ça ce n'est pas choquant, c'est une extension somme toute, si ça ne dépasse pas les vingt euros c'est raisonnable. (BI coûtait dans les vingt euros et devait valoir cinq euros pour sa formidable durée de vie)

          En revanche pour pouvoir jouer les autres factions il va falloir payer ? Il faudra les payer pour pouvoir les jouer sur internet aussi ?

          Je vous avoue être un peu larguer sur le concept des "factions dlc", c'est à dire que pour avoir un jeux complet il faudra payer 80 euros ?

          A part une justification bassement mercantile pour nous refourguer dix dlc à dix euros chacun ce qui me donnerait envie de les supplicier comme le tyran Hippon à Méssine , je ne comprend pas l'intérêt de se restreindre à neuf factions..

          Aucune info sur le multijoueur sinon ? Par exemple combien de faction sont jouables en multi ?


          Sinon pour lesdits artwork, ce n'est même plus de l'historicité mais de la simple crédibilité pour inscrire des factions et des unités dans un contexte cohérent, ils feraient mieux d'adapter Games of Thrones au vu de leur démarche..

          Après ça doit surement être une mage qui va balancer des sorts et les équivalents de hurleuses germaines..

          Mes yeux vomissent encore à la vue des "inquisiteurs" qui crament les princes et les héritiers de la dynastie royale à tout va..
          Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 19-02-2013, 00h14.

          Commentaire


          • Bon on se calme un peu sur le hors-sujet les gars, les prochains messages hs seront supprimés .

            EDIT Zaariel:
            Bien que vous puissiez ne pas être d'accord avec d'autres membres et que les esprits s'échauffent un peu parfois, je vous rappelle que cela ne doit pas vous empêcher de rester courtois et de débattre du sujet sans rentrer dans les attaques personnelles.

            Commentaire


            • Bon et bien j'ai jeté un œil au CPC. (juste les images)

              Et comment dire....

              L'éditeur c'est trompé de jeu hein ? Non parce que là quand j'ai vu la têtes des...druides ? J'ai cru à une erreur, ils ce sont trompé ils nous ont mis les images d'un héroic fantasy c'est ça ?
              Dernière modification par ugo26971, 19-02-2013, 16h56.

              Commentaire


              • Voilà pourquoi je vous ai intimé d'acheter (ou de regarder) le dernier cpc. Je suis sûr que vu mon passif, beaucoup m'ont pas cru alors que c'est un peu la vérité. Franchement le combo femme druide+nécro+soldate celte avec cottes de mailles et lance ca m'a tué.

                Commentaire


                • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
                  Boarf ça ce n'est pas choquant, c'est une extension somme toute, si ça ne dépasse pas les vingt euros c'est raisonnable. (BI coûtait dans les vingt euros et devait valoir cinq euros pour sa formidable durée de vie)

                  En revanche pour pouvoir jouer les autres factions il va falloir payer ? Il faudra les payer pour pouvoir les jouer sur internet aussi ?
                  On a aucune info pour le moment, mais ça semble le plus probable.



                  A part une justification bassement mercantile pour nous refourguer dix dlc à dix euros chacun ce qui me donnerait envie de les supplicier comme le tyran Hippon à Méssine , je ne comprend pas l'intérêt de se restreindre à neuf factions..
                  Mais pour un éditeur en grave difficulté financière, c'est une justification plus que suffisante malheureusement..

                  Aucune info sur le multijoueur sinon ? Par exemple combien de faction sont jouables en multi ?
                  Là encore, aucune info, mais je pense qu'on aura les mêmes factions qu'en solo.

                  Commentaire


                  • Bah les DLC ce sera surement des groupes de factions genre 3 eastern factions à 10 €, 3 greek cities à 10 €, 3 barbarians factions 10 €...

                    Commentaire


                    • Oui, ça sera sûrement un truc du genre, un excellent rapport qualité/prix..

                      Commentaire


                      • Sincèrement, les DLC des total war ne sont pas les pires, surtout qu'avec steam, les produits total war sont souvent en soldes, et 60 centimes la faction(avec les soldes), c'est relativement honnête, et il me semble que la campagne fall of the samouraï étais à 4 ou 5 euros , ce qui est vraiment pas cher pour une extension.

                        Par contre, j'avoue que c'est quand même très limite le fait de ne faire que 9 faction volontairement pour avoir les autres en DLC, j'espère que c'est parce que les développeurs prennent beaucoup de temps (ce qui coûte donc cher à CA), et que c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour ne pas avoir un jeu très cher.

                        Commentaire


                        • C'est 8 factions pas 9, et qu'elles soient jouables ou pas jouables ne change rien au coût ou quoi que ce soit ("ou quoi qu'ce soye !!" comme y diraient dans Kaamelott)

                          Commentaire


                          • Jsens qu'on va devoir prévoir un "budget rome" histoire de prévoir le jeu et les 40 DLC qui nous permettront d'avoir accès à un jeu un tant soit peu varié...

                            Commentaire


                            • Bah va falloir attendre combien de mois après sa sortie pour avoir toute la panoplie ? parce que bien sûr, marketing oblige, ils vont étaler ça dans le temps. C'est ça qui n'est chiant...

                              Commentaire


                              • On sera déjà lassé qu'on se dira "ah, tiens, 6 factions de plus qui sont jouables..."

                                *mode pessimiste activé* *mode pessimiste désactivé*

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X