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Suivante
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#766
19-02-2013, 23h01
Je vous trouve un poil pessimistes.
Certes, seulement huit jouables, soit quasiment la même proportion que dans rome 1, et le débloquage par modding sera peut-être encore possible. Si le gameplay est cohérent, l'histoire respectée et que les factions non jouables sont un minimum crédibles et authentiques, ça peut être très bien. Car il y aura un nombre très important de factions non jouables, si l'on s'en fie aux interviews anciennes.
Dernière modification par
Caulaincourt
,
19-02-2013, 23h02
.
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#767
19-02-2013, 23h06
Si ils annoncent que les factions seront débloquables via DLC, ça signifie bien qu'ils vont mettre la gomme pour éviter le déblocage via le modding, à mon avis. Et la proportion n'est pas la même, vu qu'ils ont annoncé 40-50 factions...
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#768
19-02-2013, 23h08
Non lucides : pourquoi tu veux que les factions non-jouables puissent être débloquées ? c'est pas le cas dans S2TW, pas de raison qu'ils reviennent en arrière surtout vue la politique de DLCul
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#769
20-02-2013, 00h00
Ouais d'accord très peu de chance que tout ce bazar soit debloquable !
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#770
20-02-2013, 00h08
Surtout que les factions non jouables seront à n'en pas douter nettement moins travaillées. Donc les jouer en les débloquant serait surtout frustrant je pense...
Si ils annoncent que les factions seront débloquables via DLC,
Ils n'ont rien annoncés à ce sujet. :\ Ou alors j'ai mal compris.
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#771
20-02-2013, 00h13
Pour le moment sa reste des suppositions mais sa paraît tellement gros !!
Comme on dit plus c'est gros plus sa passe
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#772
20-02-2013, 00h35
Envoyé par
Hourstak
Voir le message
Pour le moment sa reste des suppositions mais sa paraît tellement gros !!
Comme on dit plus c'est gros plus sa passe
En forçant tout passe...
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#773
20-02-2013, 11h07
ça m'étonnerait vraiment qu'on puisse faire comme dans RTW ou MTW II et débloquer les factions manuellement. Pour sûr, maintenant qu'ils glissent sur la pente du DLC, ils nous feront la blinde de packs avec une ou deux factions incluses. Cette politique est à gerber et elle a contaminé tout le milieu du jeu vidéo, je vois mal pourquoi ils s'en priveraient.
Bref j'attendrai l'édition GOTY
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#774
20-02-2013, 12h05
De toute manière depuis empire tu débloque plus les factions comme sa .... Arf c'était tellement bien avant (nostalgie quand tu nous tient)
Cette version faudra que t'attende de lonnnnnnngt mois après la sortit du jeu
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Subliz
Tacticien du dimanche
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#775
20-02-2013, 17h00
Pour Empire t'avais (t'as toujours d'ailleurs) un ESF Editor, ca te permet de unlock toutes les factions.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#776
21-02-2013, 02h38
Premier message mis à jour par le-Nain.
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LeCobra
Eplucheur de patates
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#777
21-02-2013, 11h18
L'une des grandes nouveautés de Rome II sera le système de batailles.
Il y aura désormais une "ligne de vision". C'est à dire que tant que l'une de vos unités n'aura pas eu dans sa ligne de vision une unité adverse, on ne la verra pas sur la carte.
Dans les précédents TW, on savait d'entrée de jeu de quoi était constitué l'armée adverse.
Bien évidemment, lors d'une bataille en plaine, la ligne de vision permettra de voir rapidement toute l'armée adverse. Par contre, lors de batailles sur des reliefs escarpés ou ombragés (forêts, etc.), on ne verra qu'au compte goutte les unités adverses, dès que celles-ci rentreront dans le champ de vision d'une de nos unités. Cela facilitera les embuscades et permettra de développer de nouvelles tactiques : envoi d'éclaireurs, unités cachées, etc.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#778
21-02-2013, 12h18
Envoyé par
LeCobra
Voir le message
Dans les précédents TW, on savait d'entrée de jeu de quoi était constitué l'armée adverse.
Je suppose que ce sera toujours le cas dans Rome 2
, ne serait-ce que sur la carte de campagne. Enfin je vois ce que tu veux dire, je joue sur les mots là
.
Mais c'est clair que ce principe est plus intéressant, ça va obliger à envoyer des éclaireurs et favoriser les embuscades comme tu le soulignes.
Bienvenue parmi nous sinon
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#779
21-02-2013, 12h24
C'est pas mal comme ajout, mais en multi il faudrait que le jeu soit bien calibré pour qu'on puisse réellement camoufler des unités sans que ça soit trop flagrant...
Parce que bon, sur une map avec de la forêt sur Rome 1, mon premier réflexe en commençant la bataille était de compter les unités ennemies. S'il y en avait moins de 20, je calculais alors rapidement leur prix pour savoir combien de deniers étaient planqués dans les bois... Du coup l'effet de surprise était faible...
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Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
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#780
21-02-2013, 17h28
Ça va permettre de réellement faire des embuscades avec les barbares contre les romains, comme on peut le voir dans plusieurs films !
Après, globalement, je suis plutôt satisfait du travail qu'ils ont accompli, le seul bémol est la politique de DLC qu'on sens à une dizaine de Km, mais si les prix restent raisonnable.
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