X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • justement,comme ca ils pourront nous fourguer les Séleucides dans un DLC,qui sera payant of course,total benef pour monsieur SEGA ;-)

    Commentaire


    • Envoyé par Hourstak Voir le message
      Une faction de cavaliers plutôt oriental
      Les Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartheuuuus

      Commentaire


      • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
        Les Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartheuuuus
        Bien jouer ta deviner

        - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

        Mmmm la bataille de teutobourg
        Varus rend moi les légions !

        Commentaire


        • Envoyé par Melcor
          Cependant, je dois bien reconnaître que sur le plan du gameplay, les bouboules de feu ça peut être sympa. Reste a voir en action.
          Ouais, ça va être les versions roulantes des cochons enflammés

          Commentaire


          • On est vas en faire quoi des ces boules enflamée hors pente et hors forêts ?

            Commentaire


            • Bah elles vont rouler, puis on les laissera par terre une fois qu'elles auront roulé sur du légionnaire. Et comme le pathfinding sera d'une logique légendaire, on aura l'agréable surprise de voir des légionnaires et des germains passer à travers

              Commentaire


              • Moi j'espere que ça désorganisera plus que ça ne tueras. Non parce que si ça te tue 30 types à chaque bouboules, merci et au revoir.

                Commentaire


                • Bof, j'ai jamais attendu grand-chose des bataille historiques personnellement. Ca reste de la bataille, donc c'est soumis aux caprices de l'IA.

                  Commentaire


                  • Dans les batailles historique c'est plutôt le contexte et le scénario sur quoi il faut conté plutôt que la bataille en tant que telle

                    Commentaire


                    • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                      Bof, j'ai jamais attendu grand-chose des bataille historiques personnellement. Ca reste de la bataille, donc c'est soumis aux caprices de l'IA.
                      J'imagine mal, cette possibilité cantonnée à une bataille historique.

                      Commentaire


                      • Ouais mais quand tu regardes la bataille d'Azincourt dans MedII (si je me souviens bien), ça se résume à des vagues de chevaliers français qui se font décimer par des longbowmen et des chevaliers anglais qui attendent sagement que les français viennent au contact...

                        Commentaire


                        • En même tant c'est l'IA quoi ....

                          EDIT Zaariel : un petit effort sur la grammaire serait sympa.

                          Commentaire


                          • C'est l'IA, oui, mais je n'attends vraiment rien de l'IA pour RII...

                            Commentaire


                            • Moi non plus mais j'espère toujours (utopie?)

                              Commentaire


                              • Franchement, je m'attends plus à des prouesses graphiques qu'à autre chose. Mais bon, je l'achèterais quand même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X