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  • Je pense qu'on est tous dans le même cas et ils le savent arghhhh c'est un cercle vicieu
    Par contre niveau graphisme sa s'annonce top
    Dernière modification par Hourstak, 22-02-2013, 00h08.

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    • Yep ! J'étais très satisfait en voyant les images des hoplites macédoniens, ils ont des visages qui ressemblent à des visages

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      • Je me demande si les Map des villes seront toute aussi impressionnante que Carthage
        Je pense que sa sera réserver à rome ect je c'est pas

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        • Je penche pour Rome, Carthage, et Athènes, au moins. Je pense pas plus.

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          • Oui c'est ce sur je pense aussi
            Sa vas être un délice quand même combattre dans la Carthage punique

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            • Et Alexandrie, quand même !

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              • Awi, Alexandrie aussi.
                Après j'espère rien pour Antioche ou Tyr, c'est à se demander si CA connaît l'existence de ces deux villes

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                • Antioche ils connaissent (de nom )
                  Mais tyr ahah la bonne blague ils ont d'autres chat a fouettée !
                  Des sorcières, des ballons enflamée et tout ....

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                  • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                    Je penche pour Rome, Carthage, et Athènes, au moins. Je pense pas plus.
                    Il y en aura beaucoup plus que ça.
                    Dans le dernier canard pc, ils disent qu'il y aura une ville gauloise de modélisée voir deux (Lutèce et Lugdunum de mémoire).

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                    • Bonjour, chers amis, j'ai découvert votre site par le forum de canard PC, j'ai lu l'article du magazine (CPC) avec ses artworks du seigneur des anneaux en illustrations. Je suis quand même déçu de l'orientation a-historique du jeu. Pourtant les premières images étaient bien moins fantaisistes que Rome 1. Mais là... Bref lisez le magasine et vous comprendrez qu'ils s'en branlent complètement. Rien que le choix de Lutèce et de Lugdunum deux villes qui se sont surtout développées à l'époque Gallo-romaine me parait douteux mais alors les sorcières et les magiciens... Tiens je me suis demandé un temps si c'était pas plutôt le retour des hérétiques et des religieux de Medieval 2.

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                      • Envoyé par LeCobra Voir le message
                        Il y en aura beaucoup plus que ça.
                        Dans le dernier canard pc, ils disent qu'il y aura une ville gauloise de modélisée voir deux (Lutèce et Lugdunum de mémoire).
                        Attention, ils disent qu'ils "ont envie" de les modéliser, ils ont rien promis. No offense, je me permets juste de préciser parce que y a déjà eu pas mal de conneries dites sur ce topic à propos de l'article de CPC, autant éviter un autre malentendu.

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                        • (Lutèce et Lugdunum de mémoire)
                          Lutèce, je veux bien, quoique c'était une ville de très très très moindre importance. Des huttes sur un îlot, à l'époque, c'est tout. Narbonne et Burdigala était bien plus peuplées, sans parler de Nemessos.

                          Mais Lugdudum... Non, pitié CA, tout mais pas ça !
                          Lugdunum n'a strictement rien à faire dans Rome II... La ville a été fondée en -43. Certes, l'emplacement était plus ou moins habité avant, mais... Lugdunum dans un jeu qui commence à l'époque républicaine... non, non et non, en tant que lyonnais je me dois de m'élever contre ce magistral bras d'honneur historique réalisé par CA !

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                          • Envoyé par LeCobra Voir le message
                            L'une des grandes nouveautés de Rome II sera le système de batailles.
                            Il y aura désormais une "ligne de vision". C'est à dire que tant que l'une de vos unités n'aura pas eu dans sa ligne de vision une unité adverse, on ne la verra pas sur la carte.

                            Dans les précédents TW, on savait d'entrée de jeu de quoi était constitué l'armée adverse.

                            Bien évidemment, lors d'une bataille en plaine, la ligne de vision permettra de voir rapidement toute l'armée adverse. Par contre, lors de batailles sur des reliefs escarpés ou ombragés (forêts, etc.), on ne verra qu'au compte goutte les unités adverses, dès que celles-ci rentreront dans le champ de vision d'une de nos unités. Cela facilitera les embuscades et permettra de développer de nouvelles tactiques : envoi d'éclaireurs, unités cachées, etc.
                            Idée très intéressante...
                            Néanmoins, il était rare qu'une armée se frotte à une autre sans avoir une idée plus ou moins précise de sa composition (taille, type de troupes). Il faut donc que cet aspect soit compensé par des espions ou des éclaireurs sur la carte de campagne pour éviter d'engager le combat avec une armée 4 fois plus grosse que la sienne, ce qui ne se passerait pas dans la réalité...
                            Dernière modification par cuchulainn, 22-02-2013, 17h14.

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                            • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                              Lutèce, je veux bien, quoique c'était une ville de très très très moindre importance. Des huttes sur un îlot, à l'époque, c'est tout. Narbonne et Burdigala était bien plus peuplées, sans parler de Nemessos.

                              Mais Lugdudum... Non, pitié CA, tout mais pas ça !
                              Lugdunum n'a strictement rien à faire dans Rome II... La ville a été fondée en -43. Certes, l'emplacement était plus ou moins habité avant, mais... Lugdunum dans un jeu qui commence à l'époque républicaine... non, non et non, en tant que lyonnais je me dois de m'élever contre ce magistral bras d'honneur historique réalisé par CA !
                              Et alors? Des villes qui apparaissent en cours de jeu, c'est plus que possible puisqu'ils ont implémenté ce système dans Empire, non?

                              Idée très intéressante...
                              Néanmoins, il était rare qu'une armée se frotte à une autre sans avoir une idée plus ou moins précise de sa composition (taille, type de troupes). Il faut donc que cet aspect soit compenser par des espions ou des éclaireurs sur la carte de campagne pour éviter d'engager le combat avec une armée 4 fois plus grosse que la sienne, ce qui ne se passerait pas dans la réalité...
                              Ben justement, jusque là les espions étaient plus ou moins inutiles comme agents, ils vont pouvoir gagner leur solde là!
                              Dernière modification par Thaut, 22-02-2013, 17h14.

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                              • Oui mais le problème c'est que sur la carte (artwork, d'accord, mais artwork réalisé par CA), Lugdunum y apparaît.
                                Et faire un script provoquant l'apparition de la ville serait également ahistorique. Lugdunum a été créée pour offrir aux vétérans de jsaipluquelle légion un foyer autre que Vienna, où les gaulois n'étaient pas contents de voir les romains s'installer chez eux. Et puis bon, je vois pas pourquoi ils implanteraient ce script-là.

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