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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#811
22-02-2013, 00h05
Je pense qu'on est tous dans le même cas et ils le savent arghhhh c'est un cercle vicieu
Par contre niveau graphisme sa s'annonce top
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Hourstak
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22-02-2013, 00h08
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#812
22-02-2013, 00h06
Yep ! J'étais très satisfait en voyant les images des hoplites macédoniens, ils ont des visages qui ressemblent à des visages
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#813
22-02-2013, 00h08
Je me demande si les Map des villes seront toute aussi impressionnante que Carthage
Je pense que sa sera réserver à rome ect je c'est pas
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#814
22-02-2013, 00h10
Je penche pour Rome, Carthage, et Athènes, au moins. Je pense pas plus.
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#815
22-02-2013, 00h13
Oui c'est ce sur je pense aussi
Sa vas être un délice quand même combattre dans la Carthage punique
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#816
22-02-2013, 00h13
Et Alexandrie, quand même
!
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#817
22-02-2013, 00h19
Awi, Alexandrie aussi.
Après j'espère rien pour Antioche ou Tyr, c'est à se demander si CA connaît l'existence de ces deux villes
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#818
22-02-2013, 00h30
Antioche ils connaissent (de nom
)
Mais tyr ahah la bonne blague ils ont d'autres chat a fouettée !
Des sorcières, des ballons enflamée et tout ....
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LeCobra
Eplucheur de patates
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#819
22-02-2013, 10h48
Envoyé par
sombrero-démoniaque
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Je penche pour Rome, Carthage, et Athènes, au moins. Je pense pas plus.
Il y en aura beaucoup plus que ça.
Dans le dernier canard pc, ils disent qu'il y aura une ville gauloise de modélisée voir deux (Lutèce et Lugdunum de mémoire).
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BourrinDesBois
Bleu
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#820
22-02-2013, 15h35
Bonjour, chers amis, j'ai découvert votre site par le forum de canard PC, j'ai lu l'article du magazine (CPC) avec ses artworks du seigneur des anneaux en illustrations. Je suis quand même déçu de l'orientation a-historique du jeu. Pourtant les premières images étaient bien moins fantaisistes que Rome 1. Mais là... Bref lisez le magasine et vous comprendrez qu'ils s'en branlent complètement. Rien que le choix de Lutèce et de Lugdunum deux villes qui se sont surtout développées à l'époque Gallo-romaine me parait douteux mais alors les sorcières et les magiciens... Tiens je me suis demandé un temps si c'était pas plutôt le retour des hérétiques et des religieux de Medieval 2.
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Thaut
Tacticien incompris
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#821
22-02-2013, 16h59
Envoyé par
LeCobra
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Il y en aura beaucoup plus que ça.
Dans le dernier canard pc, ils disent qu'il y aura une ville gauloise de modélisée voir deux (Lutèce et Lugdunum de mémoire).
Attention, ils disent qu'ils "ont envie" de les modéliser, ils ont rien promis. No offense, je me permets juste de préciser parce que y a déjà eu pas mal de conneries dites sur ce topic à propos de l'article de CPC, autant éviter un autre malentendu.
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#822
22-02-2013, 17h00
(Lutèce et Lugdunum de mémoire)
Lutèce, je veux bien, quoique c'était une ville de très très très moindre importance. Des huttes sur un îlot, à l'époque, c'est tout. Narbonne et Burdigala était bien plus peuplées, sans parler de Nemessos.
Mais Lugdudum... Non, pitié CA, tout mais pas ça !
Lugdunum n'a strictement rien à faire dans Rome II... La ville a été fondée en -43. Certes, l'emplacement était plus ou moins habité avant, mais... Lugdunum dans un jeu qui commence à l'époque républicaine... non, non et non, en tant que lyonnais je me dois de m'élever contre ce magistral bras d'honneur historique réalisé par CA !
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cuchulainn
Militaire intermittent
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#823
22-02-2013, 17h07
Envoyé par
LeCobra
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L'une des grandes nouveautés de Rome II sera le système de batailles.
Il y aura désormais une "ligne de vision". C'est à dire que tant que l'une de vos unités n'aura pas eu dans sa ligne de vision une unité adverse, on ne la verra pas sur la carte.
Dans les précédents TW, on savait d'entrée de jeu de quoi était constitué l'armée adverse.
Bien évidemment, lors d'une bataille en plaine, la ligne de vision permettra de voir rapidement toute l'armée adverse. Par contre, lors de batailles sur des reliefs escarpés ou ombragés (forêts, etc.), on ne verra qu'au compte goutte les unités adverses, dès que celles-ci rentreront dans le champ de vision d'une de nos unités. Cela facilitera les embuscades et permettra de développer de nouvelles tactiques : envoi d'éclaireurs, unités cachées, etc.
Idée très intéressante...
Néanmoins, il était rare qu'une armée se frotte à une autre sans avoir une idée plus ou moins précise de sa composition (taille, type de troupes). Il faut donc que cet aspect soit compensé par des espions ou des éclaireurs sur la carte de campagne pour éviter d'engager le combat avec une armée 4 fois plus grosse que la sienne, ce qui ne se passerait pas dans la réalité...
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cuchulainn
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22-02-2013, 17h14
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Thaut
Tacticien incompris
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#824
22-02-2013, 17h10
Envoyé par
sombrero-démoniaque
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Lutèce, je veux bien, quoique c'était une ville de très très très moindre importance. Des huttes sur un îlot, à l'époque, c'est tout. Narbonne et Burdigala était bien plus peuplées, sans parler de Nemessos.
Mais Lugdudum... Non, pitié CA, tout mais pas ça !
Lugdunum n'a strictement rien à faire dans Rome II... La ville a été fondée en -43. Certes, l'emplacement était plus ou moins habité avant, mais... Lugdunum dans un jeu qui commence à l'époque républicaine... non, non et non, en tant que lyonnais je me dois de m'élever contre ce magistral bras d'honneur historique réalisé par CA !
Et alors? Des villes qui apparaissent en cours de jeu, c'est plus que possible puisqu'ils ont implémenté ce système dans Empire, non?
Idée très intéressante...
Néanmoins, il était rare qu'une armée se frotte à une autre sans avoir une idée plus ou moins précise de sa composition (taille, type de troupes). Il faut donc que cet aspect soit compenser par des espions ou des éclaireurs sur la carte de campagne pour éviter d'engager le combat avec une armée 4 fois plus grosse que la sienne, ce qui ne se passerait pas dans la réalité...
Ben justement, jusque là les espions étaient plus ou moins inutiles comme agents, ils vont pouvoir gagner leur solde là!
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Thaut
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22-02-2013, 17h14
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#825
22-02-2013, 17h19
Oui mais le problème c'est que sur la carte (artwork, d'accord, mais artwork réalisé par CA), Lugdunum y apparaît.
Et faire un script provoquant l'apparition de la ville serait également ahistorique. Lugdunum a été créée pour offrir aux vétérans de jsaipluquelle légion un foyer autre que Vienna, où les gaulois n'étaient pas contents de voir les romains s'installer chez eux. Et puis bon, je vois pas pourquoi ils implanteraient ce script-là.
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