X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu pouvais baisser ton agressivité ce serait mieux pour le dialogue

    Je dis juste un constat évident, Darth clame modifier l'IA de bataille or depuis M2TW développeurs comme moddeurs sont tous d'accord pour dire que c'est strictement impossible. Et c'est quasiment pareil pour l'IA de campagne. (IA à ne pas confondre avec équilibrage). Et de nombreux autres détails sont inefficaces. Un gars avait fait un topic dessus sur Med2 où il montrait que 35% de ce que disait Darth n'avait aucun effet dans le jeu, il faudrait le retrouver dans le jungle de TWC.
    C'est la raison pour laquelle Darth n'a pas été invité au sommet du modding. Par conséquent le Darthmod n'est pas le meilleur référentiel pour le modding, c'est tout.

    Commentaire


    • Voilà un exemple de mod sur shogun 2 qui à nécessité le kit de modding:





      Pour le télécharger c'est ici: http://steamcommunity.com/sharedfile...05&searchtext=

      Ou encore ça grâce au dernier DLC: (comme quoi, les DLC peuvent étre quelque fois assez pratique )



      C'est ici que ça se passe: http://steamcommunity.com/sharedfile...76&searchtext=
      Dernière modification par Crisis Tau, 10-03-2013, 11h51.

      Commentaire


      • Merci pour les mods Crisis, je vais les tester

        Et merci Stilgar pour ces infos que je ne connaissais pas.

        Commentaire


        • Faut arréter de voir du noir partout, ce kit de modding est assez ambitieux, c'est juste vque les moddeur ne s'intéresse pas assez à lui

          Commentaire


          • En effet j'ai testé c'est vraiment très bien fait ces mods! En plus la mitrailleuse maxim est bien moins buggé que la gatling (la gatling fait comme l'artillerie, elle tire sur un coté de l'unité et pas au milieu.. :degout: )

            Merci pour ces 2 mod qui sont très bon

            Mais malgrès tout, le kit de modding n'est peut etre pas suffisant pour des projet de grande ampleur... si?

            Commentaire


            • je pense que si, mais il faudrait plus de moddeur dessus !

              Commentaire


              • Bref, on s'en fout de SII, la on est sur le topic de Rome II

                La carte de campagne mise à jour par je ne sais plus quel améwicain/anglais/fanboy:

                Elle me parait quand même pauvre en province, reste à voir comment CA va incrémenter son nouveau système régional, car mine de rien, ça peut être pas mal:

                Dernière modification par Elanion, 10-03-2013, 13h16.

                Commentaire


                • C'est grand en tout cas !

                  Commentaire


                  • Elle devrait l'être plus car si on veut reformer l'empire Parthe, il faut aller plus encore au Sud Est il me semble!

                    Commentaire


                    • ce n'est quand même pas la "vraie" carte de Rome 2, parce que si c'est le cas.......
                      j’espère déjà qu'il y aura plus de villes par exemple en Sicile ( il y en a moins que sur Rome 1:degout

                      Commentaire


                      • Ce qui me dérange c'est que les provinces sont atrocement mal découpées. Mais vraiment.

                        Commentaire


                        • N'y connaissant pas assez sur ce domaine, je veut bien te croire sur parole.

                          Par contre, celà voudrais dire que les égyptiens sont officiellement la 8ème faction alors?

                          Commentaire


                          • Officiellement j'pense pas, vu qu'il a mis que c'est mis a jour par un améwicain/anglais/fanboy, mais c'est ce qui est le plus probable !

                            Commentaire


                            • C'est vrai que le découpage semble assez moche ... En revanche, si c'est vrai, on peut relever que c'est un peu moins n'importe quoi (sur le premier coup d'oei du moins), les villes : point de Lugdunum ni de Lutèce, du Cenabum et du Bibracte, ce serait bien.

                              Commentaire


                              • Ah oui, ni Lugdunum ni Lutèce... thanks god

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X