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  • Simple remarque : pourquoi utiliser des noms latins pour les provinces et pas pour le reste du jeu ?

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    • Par flemme.

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      • Et par incohérence, bien sûr.
        Il faut rendre à César etc.

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        • C'est un truc de fan, c'est pas CA, on aura surement pas les noms en latin.

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          • @Learchusfull : Tu as mal compris, la carte est faite par un fan boy d'après les données données par CA. Tous les aperçus de la carte de campagne utilisés par le fan montraient des noms en latin - ou parfois en anglais, puisque bien souvent les deux ont la même forme.

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            • Cette carte est faite par un fan, officieusement. Il s'est basé, évidemment, sur ce que CA a montré (qui n'est pas la carte de campagne soit dit en passant). Pour autant, le choix de la langue dans laquelle sont les noms est évidemment celui du fan...
              Son but est de montrer ce à quoi pourrait ressembler le découpage de la carte de campagne, c'est tout.
              Dernière modification par Thaut, 10-03-2013, 18h27.

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              • Même si cette carte ne vient pas de CA je pense que la carte final ressemblera beaucoup à sa !
                Après je n'est pas du tout compris cette histoire de sous région ect... ? Qui peut m'en dire plus à ce sujet ?

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                • Les provinces sont divisé en régions. Chaque province à une capitale, cependant il n'est pas impossible que le reste de la province soit divisée et sous le contrôle de plusieurs factions. La mine d'or peu par exemple être contrôlée par tel clan, la petite ville par tel clan et la capital par tel clan. En clair, contrôler la région ne passe plus par la capture de la capitale, il peut rester des poches de résistance un peu partout dans la province.

                  Autre exemple, la province voisine possède une mine dont les ressources te serais bien utile, tu déclare la guerre, prends la mine et signe la paix avec ton ennemis, tu conserve donc la mine d'or qui se trouve dans la province ennemi.
                  Dernière modification par Melcor, 10-03-2013, 18h52.

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                  • Waw c'est trop bien sa on pourra réellement se battre pour des Ressources et plus seulement pour des territoire ! Si c'est comme tu le dit c'est vraiment prometteur :-)
                    Merci de ta réponse si rapide
                    Dernière modification par Hourstak, 10-03-2013, 19h07.

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                    • Est-ce que vous pouvez au moins nous dire en quoi elle diffère de ce que l'on a pu voir auparavant dans la série ?

                      Déjà, nous avons changé de technologie de rendu pour la campagne afin de couvrir une zone bien plus large et d'avoir un rendu encore plus impressionnant. Ensuite il y a le système de provinces : au lieu d'avoir une seul région de contrôle par ville comme avant, on a maintenant une grosse province dominée par une capitale mais subdivisée en plusieurs petite régions qui peuvent être capturée indépendamment. La gestion de la province est toujours centralisée mais ce système génère beaucoup plus de batailles ouvertes pour la capture d'un petit village, d'une mine au lieu de la multiplication des attaques de siège sur la capitale de la province. Les attaques de ville sont dures et si votre armée n'a pas l'effectif nécessaire pour s'emparer d'une capitale, il sera possible de simplement s'attaquer aux provinces alentours.


                      http://www.gamekult.com/actu/zoom-to...i-A107604.html

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                      • Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                        @Learchusfull : Tu as mal compris, la carte est faite par un fan boy d'après les données données par CA. Tous les aperçus de la carte de campagne utilisés par le fan montraient des noms en latin - ou parfois en anglais, puisque bien souvent les deux ont la même forme.
                        Sauf que vous oubliez que ces cartes données pour chaque faction sont faites par un artistes, ce ne sont pas des cartes officielles.

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                        • J'aimerais qu'on m'éclaire svp :
                          Le truc des "éléphants qui détruisent les bâtiments sur leurs passages", ça veut dire que si un troupe d'éléphants se balade trop près d'un temple, ce dernier s'effondre ?

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                          • Ça me parait bizarre et compliqué à codé pour pas grand chose...

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                            • J'ose espérer que ça serait seulement pour les structures mineures...
                              Et puis après tout, les éléphants de Rome détruisaient bien des portes et des murs en bois...

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                              • S'il y a bien 8 factions jouables + x factions non jouables plutôt que 8 factions jouables + les rebelles, ça me rassure un peu. En tout cas la disparition des rebelles ne peut qu'être une bonne chose.

                                Cela dit impossible d'être aussi impatient pour Rome 2 que pour Europa Universalis 4. La faute à une communication orientée teasing plutôt que gameplay (et le changement de politique entre Rome 1 et Shogun 2 aussi).

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