X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les développeurs de Creative Assembly ont annoncé à la GDC à San Francisco qu'il y aura 117 factions différentes présentes dans la campagne de Rome II (source : PC Gamer).

    Commentaire


    • C'est énorme !!

      Commentaire


      • C'est un minimum pour un jeu qui se veut historique...

        Commentaire


        • On sait au moins qu'il y aura 117 régions. À moins qu'il n'y ait des factions émergentes?

          Commentaire


          • Sur JVC ils parlent de 183 régions....z'auraient put faire plus quand même...

            Commentaire


            • Certaine factions auront plus de 1 régions donc il y en aura beaucoup plus

              Commentaire


              • Sur Med 2 il y en a environ 100 (j'ai compté il y a longtemps), donc c'est plutôt pas mal!


                ça veut dire que la taille des régions sera un peu plus grande que sur R1, mais pas de beaucoup, car malgré le fait que la map soit plus grande, il y a 2 fois plus de régions.

                Commentaire


                • Oui mais faut attendre de voir ce que donne leurs système de division des régions en sous régions

                  Commentaire


                  • Certaine factions auront plus de 1 régions donc il y en aura beaucoup plus
                    Euh... Ils ont annoncés 183 régions et 117 factions, je vois pas pourquoi il y en aurais plus?


                    z'auraient put faire plus quand même...
                    Mouais, moi ça ma toujours gonfler les sièges qui s’enchaîne a la suite, je trouve ça gonflant. Apres reste a voir, si c'est 183 "provinces" ou si se sont sont les "régions des dites provinces. Car là c'est pas pareille.

                    Commentaire


                    • @ Melcor J'ai jamais dit que j'en souhaitait plus ..... seulement que 117 factions ne voulait pas dire 117 régions, mais au contraire que si il y avait 117 factions il y aurait donc plus de 117 régions (quand j'ai écrit mon post je précise que Elanion n'avait pas encore posté )
                      Dernière modification par Hourstak, 31-03-2013, 12h19.

                      Commentaire


                      • Enfin bon moi j'm'attends vachement à des factions copier/coller... Du genre les mêmes sous-factions rebelles que Med2.

                        Commentaire


                        • Non. Parce que si on compte les sous-factions rebelles dans ce nombre, ça fait des régions... qui n'appartiennent à personne !

                          Commentaire


                          • Mais il n'y aura pas de rebelles dans TWR2. D'où le nombre important de factions. Vous vous attendiez quand même pas à vraiment autant de factions individuelles quand même ?

                            Commentaire


                            • 117 factions, je suis satisfais, c'est amplement suffisent.

                              J'espère simplement que toutes auront leur soupçon d'originalité. Je ne demande pas que toutes sois différente d'une faction a une autres, ce serait beaucoup trop chère, mais qu'elle est toutes ce "petit plus" qui les rendrait vraiment différentes des autres !

                              EDIT Ela: A la limite une faute par phrase passe encore, mais ici, c'est presque du foutage de gueule!

                              EDIT : Non, mais look l'heure. Je veux bien faire des erreurs, mais de la à dire "foutage de gueule", alors qu'on constate que j'ai fait quatre erreurs mineures, c'est gros ...
                              Dernière modification par Akhôrahil, 02-04-2013, 18h56.

                              Commentaire


                              • Bonjour à toutes et à tous, cela fait maintenant quelques semaines que je m'intéresse de près la la sortie de TWR2, j'ai lu l'intégralité du sujet factions, de questions/réponses des développeurs, de TWR2 officiellement annoncé et du sujet de discussion générale.
                                Je dois dire que, même si j'ai put tout lire du conflit entre les demandeurs d'une historicité forte, et ceux qui demandent surtout du fun, même si je suis fan d'histoire TWR2 me convient pour l'instant parfaitement, les graphismes sont tops, c'est blinder de factions et de régions, manquent plus que CA améliore l'IA diplomatique et de campagne et qu'il y ait la possibilité de modder (genre au moins le darthmod) et pour moi ce serai top

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X