X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que des bonnes nouvelles. MAIS... Gros coup de gueule sur la portée des flèches non modifiées par l'altitude. C'était quand même un point capital dans le jeu. J'espère au moins que ce sera pris en compte en siège.

    Commentaire


    • déjà la gestion des degats est améliorée. Par contre, bien que je sois pour une portée variable, faut pas que ça soit non plus super réaliste, comme le darthmod sur S2 ou Napo, là c'est vraiment ridicule, bien que réaliste.

      Commentaire


      • c'est vraiment ridicule, bien que réaliste.
        Non, c'est les méga-dégâts hollywood qui sont ridicule! La réalité ne peut être ridicule face à la fiction enfin!

        Commentaire


        • Oui tu as raison, j'ai pas dit que c'était plus ridicule, mais je pense que c'est trop, dans ce cas les archées seraient useless, c'est réaliste mais pour le gameplay.. puis ils le feront pas. Moi j'espère juste une petite variable, ou une moyenne, mais oas un truc hardcore réaliste, car tu peux pas inclure un truc super réaliste dans un jeu où les mecaniques ne le sont pas

          Commentaire


          • Oui c'est sur, mais le soucis ça va être de voir apparaître des spams de Légolas (avec le DLC élite qui va bien) ultra burnés qui te bouffent 50 mecs par salve...

            Du coup, les Corps à corps vont devoir rétablir l'équilibre en tuant le plus possible, et on aura un jeu encore plus rapide que SII.

            Qu'ils augmentent la portée plutôt, mais qu'ils diminuent les dégâts!

            Commentaire


            • Après ils ont dit que les dégâts seront essentiellement sur le moral, sauf si tu es en hauteur où là ça fera un carnage. Mais bon là encore pas de différences avec RTW vanilla.

              Après faut voir, si il faut trois ou quatre salve pour faire fuir l'unité effectivement ça sera grave abusay !

              Commentaire


              • J'imagine plus une malus comme l'artillerie sur NTW: un malus global, qui ne se cumul pas selon le nombre de tir qu'elle a effectuée (sans compter les pertes bien sur)
                par contre, je n'ai jamais tester si ce malus se cumulais si une unité est la cible de plusieurs artillerie

                Commentaire


                • En tout cas, je constate que la section Rome II a déjà plus posts que les sections ETW/NTW ou Shogun II. Rien que la taille de ce sujet...
                  Ça prouve quand même un intérêt et des espoirs énormes. Quoique la majorité des messages sont des débats houleux où tout le monde se répète sans cesse

                  Mais je dois dire que je suis de plus en plus optimisme, parce que j'avais commencé avec quasiment aucun espoir mais je commence à attendre impatiemment ce jeu, surtout depuis la bataille de Teutobourg qui a montré un moteur de jeu (collisions, effet de masse, charges, etc...) plus intéressant que celui de ses prédécesseurs.

                  Commentaire


                  • Hop, une petite interview de CA:

                    http://forums.totalwar.com/showthrea...ession-with-CA


                    Edit : J'aime beaucoup ce passage là :


                    Finally, armies can fortify and fleets can patrol, greatly extending their reinforcement ranges and granting them a number of defensive bonuses. For armies, this also includes providing a number of defensive deployables which may otherwise only be available to forces or commanders which have invested in certain skills, and in the case of Rome this provides the fortified army with a small encampment to defend.
                    Dernière modification par Melcor, 08-05-2013, 01h17.

                    Commentaire


                    • Edition collector :

                      http://wiki.totalwar.com/w/Total_War...or%27s_Edition


                      Dernière modification par Melcor, 09-05-2013, 14h26.

                      Commentaire


                      • 22.000 edition... :/

                        Apparement la carte s'arrête à l'ouzbekistan et non au pakistan.

                        Commentaire


                        • Moi je constate surtout que les "vues d'artiste" n'en étaient pas, et que l'Afrique est divisée en moins de 10 provinces...

                          Commentaire


                          • Total War: ROME II est disponible en pré-commande


                            C’est la nouvelle que vous attendiez – nous sommes heureux de vous annoncer que Total War: ROME II est maintenant officiellement disponible en pré-commande. Vous pouvez réserver votre exemplaire du jeu dès aujourd’hui en cliquant ici.

                            Nous avons également dévoilé la date de sortie du jeu – le 3 Septembre 2013. Plus proche que ce que vous pensiez ?

                            Bonus de pré-commande

                            Nous faisons les choses un peu différemment de la manière dont nous avions organisé les pré-commandes par le passé. En prime, ceux qui pré-commanderont le jeu auprès de n’importe lequel des détaillants participant à cette pré-commande auront accès gratuitement au Pack des Etats de Culture Grecque – un pack de factions, qui n’est pas réparti entre les différents détaillants. Il vous suffit simplement de pré-commander le jeu et ce CTA est à vous !

                            Qui plus est, si vous n’avez pas pré-commandé le jeu, vous pourrez toujours acquérir ce CTA quand il sera en vente, donc dès le premier jour.

                            N’oubliez pas que nous avons récemment annoncé une neuvième faction, Le Pont, gratuite dans le cadre de la première journée de la mise en ligne du jeu. Tout le monde, que le jeu soit acheté en version boîte ou numérique, pré-commandé ou non, recevra gratuitement cette faction le premier jour. C’est grâce au temps supplémentaire dont nous disposions que nous avons pu travailler sur du contenu livré via Steam.



                            Edition Collector

                            Il y a plus ! L’Edition Collector super-limitée a été annoncée. Elle sera produite en une seule série extrêmement limitée ; seulement 22 000 coffrets fabriqués dans le monde, et qui contiennent des choses inédites.

                            linotype]

                            Cette édition contient de nombreux jeux et articles personnalisés sur le thème romain, dans une boite de présentation avec un effet de cuir, avec un logo d’or et une fermeture magnétique. Ce coffret comprend :

                            Une copie numérotée de Total War™: ROME II

                            Le jeu de la série Total War™ le plus ambitieux et complet à ce jour, ROME II, vous plongera dans l’art de gouverner, la politique, les intrigues, la diplomatie et les batailles épiques de l’Antiquité et vous permettra de vivre tout cela de manière palpitante et détaillée. Cette version est livrée dans une boîte Steelbook™, gravée au laser avec le numéro unique de votre Edition Collector en chiffres romans.

                            Le jeu du Tabula

                            L’ancêtre romain du Backgammon, le jeu du Tabula, comprenait 30 pièces de jeu en os dans des sacs à cordon en toile de jute, le plateau lui-même étant construit sur la boîte de l’Edition Collector.

                            Tesserae (les dés)

                            Trois répliques de dés imitation os à utiliser dans différentes variétés de jeu. Leur conception est basée sur les Tesserae romain d’origine, découvertes sur le site archéologique d’Herculanum.

                            Total War Cards™: GUERRES PUNIQUES

                            Conçu à partir à partir des éléments de ROME II, Total War Cards est un jeu d’adresse et de chance qui se joue à deux. Impliquant des combats, le contrôle de territoires, la gestion des ressources et le développement technologique, GUERRES PUNIQUES se compose de 58 cartes de jeu de grande qualité et d’un plateau de jeu imprimé avec l’arbre des technologies des guerres puniques.

                            La Toile de la Carte de Campagne

                            Un pense-bête du monde que vous devez conquérir,
                            cette carte en toile nouée par un ruban représente chacune des 57 provinces de la campagne de ROME II.

                            L’Onagre Romain

                            Un onagre complet, entièrement fonctionnel, soit une catapulte de siège romain. Cette arme en kit, facile à assembler, est construite à base de bois et d’acier, de dimension 26cm x 12cm x 12cm, et est capable de lancer des projectiles, incluant toute sorte d’objets inanimés, contre des communautés qui auraient offensé la gloire de votre empire.

                            Une manière remarquable de marquer plus de 10 ans de jeux Total War et le 25ème Anniversaire de Creative Assembly, l’Edition Collector de Total War™: ROME II est uniquement disponible chez certains détaillants.


                            Dernière modification par Le-Nain, 17-05-2013, 16h45.

                            Commentaire


                            • J'ai l'impression que le seul truc VRAIMENT historique dans R2TW, ce sera le Tabula et le Tesserae de l'édition collector...

                              Commentaire


                              • 57 provinces ?
                                Heureusement qu'il y a l'histoire de provinces divisées...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X