X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ceux qui ont facebook, je vous invite à regarder le tout dernier post de cette page.

    Et si vous vous demandez de quelle bataille des Thermopyles ils semblent parler, je vous laisse regarder attentivement l'image, et vous poser la question suivante : y sont où les Romains ?

    ...à méditer. quand je vous dis que vous allez bouffer des grecs en slip

    Commentaire


    • Malheureusement oui... J'en ai profité pour donner une dimension internationale aux vidéos d'Elanion et de Faras, le meilleur ennemi de CA !

      Commentaire


      • C'est la page des fans si je ne m'abuse, donc pas celle tenu par CA. (On se réconforte comme on peu hein. )

        Commentaire


        • 3X57... 171 sous région... Il me semble que ce n'est pas tant que cela pour une carte de l'irlande à l'inde... Suis-je le seul mégalomane qui trouve que se nombre restreint de sous région est insuffisant pour un sain appétit de conquète mondial? :P

          Commentaire


          • Ben comparé aux mods de MTW2 et de RTW, c'est pas beaucoup : /

            Commentaire


            • Y'a 183 régions en tous. Il me semble que ce n'est que 17 régions de moins que dans les plus gros mods non?

              Commentaire


              • Envoyé par Selrak le magnifique Voir le message
                3X57... 171 sous région... Il me semble que ce n'est pas tant que cela pour une carte de l'irlande à l'inde... Suis-je le seul mégalomane qui trouve que se nombre restreint de sous région est insuffisant pour un sain appétit de conquète mondial? :P
                non pas du tout, quelques regions en plus ne seraient pas de trop

                Commentaire


                • Ouais 'fin ça reste une assez grosse évolution à coté des autres TW. Et puis bon, j'ai rien trouver d'aussi chiant que de toujours attaquer le même type de ville dans Med II et Rome, même avec les mods. Enfin bon, maintenant, par chance les moddeurs on réussi a intégrer des villes uniques, ça relance l’intérêt des sièges.

                  Je préfère 183 régions avec des villes intéressantes à prendre que plus de 200 toute semblable.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Melcor Voir le message
                    Y'a 183 régions en tous. Il me semble que ce n'est que 17 régions de moins que dans les plus gros mods non?
                    C'est pas pour chipoter, mais je crois que la limite est 199, pas 200

                    Commentaire


                    • 16 régions donc, encore moins. Donc bon, on va pas chipoter pour 16 régions quand les autres tournait autour de 100 voir moins.

                      Commentaire


                      • Bah 200, mais faut inclure la mer, donc 199

                        Commentaire


                        • oui mais là apparemment, il y aura des régions maritimes, donc on va peut-être attendre les 200 territoires

                          Commentaire


                          • Bonjour, quelqu'un aurait il une liste des détaillants participant a l'opération de pré commande de TW:Rll ? Je veux bien bénéficier des dlc gratuits mais surtout j'aimerai avoir le jeu en physique et pas en digital. Merci

                            Commentaire


                            • Pour la France, je ne l'ai pas trouvée... Je te conseille de te renseigner chez la Fnac (tente aussi Micromania), ce sont eux les plus susceptibles de participer à cette opération je pense.

                              Commentaire


                              • OK merci beaucoup, vivement que je revienne dans un endroit ou il y a une fnac alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X