X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je te tiendrais au courant, je compte aussi l'acheter en physique.

    Commentaire


    • Yep merci beaucoup, je ferai la même chose de mon côté, par MP ou sur un sujet pour en faire profiter toute la communauté

      Commentaire


      • 54,99 euros... Bon, c'est cher mais ça passe pour moi qui achète rarement.

        Commentaire


        • Pour 55 euros j'achèterai aussi en physique, par contre j'espère que la fnac participe à l'opération de précommande (tant qu'a faire .... autant choper les grecs, sans mauvais jeu de mots)

          Commentaire


          • Moi perso j'attenderai un peu de voir le jeu en promo

            Commentaire


            • http://jeux-video.fnac.com/a6053262/...llector-Jeu-PC

              http://jeux-video.fnac.com/a6053263/...-Rome-2-Jeu-PC

              Commentaire


              • Livraison à partir du 25 juin.

                Commentaire


                • Justement en parlant de livraison, quelqu'un sait si les jeux précos chez la FNAC sont envoyés/livrés le jour de la sortie du jeu ? Ou s'il peut y avoir une attente un peu plus longue ?

                  Commentaire


                  • Melcor, si on pré-commande sur les deux liens que tu viens d'envoyer, on aura le jeu en physique ?

                    Commentaire


                    • La livraison est indiquée le 25 juin alors que la sortie est annoncée le 3 septembre. C'est bizarre non?

                      Commentaire


                      • Peut être que la date initiale communiquée aux différentes plateforme était le 25 Juin ?
                        Ou peut être que la Fnac s'est juste trompée dans ses dates, car que ça soit sur le site officiel ou sur d'autres sites la sortie est prévue pour le 3 Septembre.

                        Akhôrahil c'est bien pour le jeux physique les deux liens !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Amiral Thrawn Voir le message
                          Justement en parlant de livraison, quelqu'un sait si les jeux précos chez la FNAC sont envoyés/livrés le jour de la sortie du jeu ? Ou s'il peut y avoir une attente un peu plus longue ?
                          En général, c'est expédiée le jour de la sortie, donc oui, faudra attendre.

                          Commentaire


                          • Nickel s'ils font les préco à la Fnac, merci de l'info

                            Commentaire


                            • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
                              Akhôrahil c'est bien pour le jeux physique les deux liens !
                              Merci, je viens de me le préco !

                              Commentaire


                              • La collector est vachement tentante, mais pour 130 boules ... Ca fait vachement cher j'trouve !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X