X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hourstak Voir le message
    J'espère que les transport maritime seront un peu a l'image de victoria 2,
    Des navires pouvant embarquer des troupes avec une certaine limites quantitatif selon le navire
    Un système ou les navires de transport apparaîtraient automatiquement mais seraient représenté sur la carte de bataille m'irait tout aussi bien. De toutes façons cette fois c’est sur, on aura les débarquements. Donc logiquement on devrait avoir des navires de transport.

    Commentaire


    • Ce que je veut dire c'est par exemple avoir tel type de navire pouvant embarquer 100 hommes, tel type 150 hommes (ceci sont des exemple )

      Commentaire


      • Je pense, justement par rapport à l'optique des débarquements, qu'on aura une unité par navire, histoire d'avoir la maitrise de l'endroit ou on veut faire démarquer chaque type d'unité.

        Edit : il faudrait revoir les vidéos de Carthage; si je me rappelle bien il n'y avait effectivement qu'une unité qui débarquait par navire.
        Dernière modification par Frater, 19-05-2013, 18h50.

        Commentaire


        • Vu que CA a dit vouloir plus mettre l'accent sur le côté "armée" et pas le côté "unité" (légions, toussa), je pencherais plutôt sur un système de nombre de navires minimum par "armée" (groupes d'unités)

          Commentaire


          • Ok a vérifier quoi , mais si c'est bien 1 unité par navire sa m'irait très bien
            Du moment que la proportion ne soit pas ridicule, genre un navire pour toute une armée
            Dernière modification par Hourstak, 19-05-2013, 18h52.

            Commentaire


            • La discussion sur le roman basée sur le jeu peut être retrouvée ici.

              Merci de rester dans le sujet .

              Commentaire


              • à propos, il y eu sur le forum TotalWar une publication du type "questions/réponses" début mai qui semble-t'il n'a pas était traduite sur notre forum, je vous glisse le lien et laisse les anglophones traduirent à ma place, car sinon Shakespeare va se retourner dans sa tombe
                http://forums.totalwar.com/showthrea...ssion-with-CA?
                Dernière modification par maxH, 22-05-2013, 22h18.

                Commentaire


                • On vait vu. On y apprend vraiment pas grand chose, exepté peut-être le fait qu'asservir la population d'une cité conquise augmente le risque de révolte servile, et que les barbares ont une nouvelle possibilité après avoir gagné un siège : mettre à sac la ville, c'est à dire la piller, puis repartir en laissant la ville à l'autre faction ( le fait que ce ne soit que pour les barbares n'est pas un cliché, non madame...)
                  Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 22-05-2013, 22h39.

                  Commentaire


                  • Barbare ou pas barbare je pense que c’est quelque chose qu'on a tous fait : attaquer une ville mal défendue mais qu'on savait ne pas pouvoir tenir, la piller, cramer tous ses bâtiments, et se replier pour laisser les ruines à l'ennemi ou aux insurgés qui ne tardent pas à apparaître. Partant de là c’est vrai que je vois mal quel est l’intérêt, au niveau du gameplay, de laisser ce mécanisme aux seuls barbares.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kevin
                      Parce que c'est que les barbares qui pillent. C'est pas pour les civilisés.
                      Quoique si on se tient à la définition grecque de barbare les romains auront cette possibilité
                      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 22-05-2013, 23h00.

                      Commentaire


                      • Waou, gènial ! Whateu féatureuh ! Ils ont décidé d'innover et d'enrichir le gameplay en incluant en avant première le mécanisme inédit de rome total war barbarian invasion... C'est un bon mécanisme, mais cette façon de communiquer dessus comme si c'était de l'innovation, c'est juste dire à la face du monde :"on se fout de vous en grand!". À quand les petites fuites publicitaires mentionnant un système d'imposition des villes, des flèches enflammées ou même des saisons qui changent ! J'ai hâte.
                        Ce genre de com montre qu'ils s'adressent avant tout à un public plus jeune et nouveau sur la série, qui ne connait pas les anciens jeux, et que CA ne prend pas bcp de prises de risques pour améliorer son gameplay - ou alors, ils continuent de garder le secret, mais la sortie est dans trois mois quand même...).

                        Commentaire


                        • Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                          ou même des saisons qui changent.
                          à première vue il n'y aura pas de fuiteS publicitaireS sur ce point avec leur ratio de 1tour=1an

                          Commentaire


                          • Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                            Waou, gènial ! Whateu féatureuh ! Ils ont décidé d'innover et d'enrichir le gameplay en incluant en avant première le mécanisme inédit de rome total war barbarian invasion..
                            ah bon ????

                            Commentaire


                            • Waou, incroyable, regardez !
                              Un ancien qui se fait prendre en erreur !


                              Vachement rare, profitez-en, conspuez-le en choeur !

                              Commentaire


                              • A quelle moment tu as vu que ce système
                                que les barbares ont une nouvelle possibilité après avoir gagné un siège : mettre à sac la ville, c'est à dire la piller, puis repartir en laissant la ville à l'autre faction
                                était dans BI


                                EDITH : je viens de tester sur BI, c'est bien ce que je pensais, tu parlais du système de horde enfait, ou effectivement tu peux mettre à sec les communautées !
                                Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 22-05-2013, 23h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X