X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et encore , pour l'Epire : http://store.steampowered.com/app/21...snr=1_7_15__13

    Toutes les unités annoncées pour cette faction sont communes avec la macédoine. C'est surtout ça que je trouve inquiétant !

    Pour les villes j'en ai aucune idée, à mon avis ils vont peut être personnaliser Athènes et Alexandrie car elles sont connues, mais dans leur logique je ne vois pas pourquoi ils personnaliseraient Seleukia, Pella ou Bibracte.. (Trop de temps pour satisfaire une poignée de joueurs au final)

    Commentaire


    • En tant que villes personnalisés, il faut surtout qu'il y est Rome, Carthage, Athènes et Alexandrie.

      Pour le reste, je ne les connais pas, donc osef. ( a la limite Alésia et encore)

      Commentaire


      • Entre uniquement deux et peut être une poignée ce n'est déjà plus la même histoire. Il semble évident que toutes les cités du jeu n'auront pas une modélisation personnalisée aussi poussée que Carthage, Rome ou Athènes mais on peut quand même espérer que chacune ait une carte de bataille qui lui soit propre même si certains bâtiments seront inévitablement repompés.

        Pour les unités de l'Epire c'est compliqué de parler de "toutes" les unités dans la mesure où on a très peu d'infos. De plus le DLC a été annoncé très tôt pour vendre les précommandes mais ça ne m'étonnerait pas que CA travaille encore dessus jusqu'à la sortie du jeu ou presque.

        Commentaire


        • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
          Pour le reste, je ne les connais pas, donc osef. ( a la limite Alésia et encore)
          C'est un point de vue un peu égoïste, et que je ne partage pas, mais je respecte et comprend ce point de vue...
          Après le faite de connaitre ou pas certaine villes d'accord.
          Mais on ne peut pas nier que leurs modélisation rendra beaucoup plus fun/immersif (et tout ce que vous voulez) le jeu dans tout les cas plus y'en auras et mieux ça sera

          Commentaire


          • C'est pour ça que je parlais de
            Toutes les unités annoncées pour cette faction
            , pour l'instant les unités qu'ils ont dévoilé avec l'Epire sont communes avec la Macédoine. Alors que Sparte et Athènes ont déjà eut leur unités uniques annoncées. Après ça ne signifie rien de définitif , mais ça se voit quelles sont les factions en priorité traitée par CA !

            Oui non pour les villes c'est accessoire je suis d'accord. Même si il y en avait plus de modélisé rendrait le jeux plus sympa

            Commentaire


            • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
              Oui non pour les villes c'est accessoire je suis d'accord. Même si il y en avait plus de modélisé rendrait le jeux plus sympa
              Exactement, on est d'accord

              Commentaire


              • Ca serait sympa qu'il y ai bien une modélisation spécifique à chaque culture, j'imagine que oui, mais bon, sait-on jamais..

                Commentaire


                • On a juste vu Carthage, on a pas le nombre de villes personnalisées, mais fallait pas croire non plus qu'il y en aurais plus d'une dizaines, vu la taille, ça représente un sacré boulot.

                  A mon avis on aura :

                  -Alexandrie
                  -Rome
                  -Carthage
                  -Athènes
                  -Babylone

                  Et éventuellement d'autres villes qui ne me viennent pas à l'esprit.

                  Commentaire


                  • Honnêtement si on a déjà les villes que tu cite, c'est déjà énorme !
                    Après bien sur plus yen a mieux c'est ... Mais ces quelques villes me suffirais

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hourstak Voir le message
                      C'est un point de vue un peu égoïste, et que je ne partage pas, mais je respecte et comprend ce point de vue...
                      Après le faite de connaitre ou pas certaine villes d'accord.
                      Mais on ne peut pas nier que leurs modélisation rendra beaucoup plus fun/immersif (et tout ce que vous voulez) le jeu dans tout les cas plus y'en auras et mieux ça sera
                      C'est pas égoïste; mais le point de vue de la majorité certainement des joueurs.

                      J'ai aucun intérêt a voir modélisé Pella ou Petavium, je suis pas historien et en tant que mec lambda, je ne les connais pas. Alors qu'elle le sois, ou pas, ça me fait ni chaud ni froid.

                      En revanche, voir modélisé des villes que tout le monde connait, là, je dit oui, et y'en a pas 150 000 des villes, Rome, Carthage, Athènes, Sparte, Alexandrie, Babylone et Alésia pour le fantasme français.

                      Commentaire


                      • Vous vous trompez de débat ... L'histoire et tout ce qui va avec n'est absolument pas le sujet ...
                        Peu importe que tu connaisse ou pas, que ça t'intéresse ou pas, mais entre des cités générique et des villes personnalisé mon choix est vite fait

                        Ne serai-ce que pour le gameplay, pour le plaisir des yeux, pour l'immersion, pour briser la monotonie et encore sûrement 10.000 raisons

                        Commentaire


                        • Globalement je comprend les deux points de vue, ce serais vraiment intéressant d'avoir que des villes uniques, car chacune représenterais un défi différent, et donc une campagne très diversifiée, et on se cultive. on ne se battrais pas de la même manière à Delphes (qui en montagne), qu'à Rome. Plus il y en as mieux c'est

                          Après ce serais un travail vraiment long, donc couteux pour les développeurs qui ne ferais qu'augmenter le prix du jeu, je ne voit vraiment pas le gain que les développeurs auraient à le faire. Après s'il y a un outil efficace et rapide de personnalisation des villes afin d'avoir des villes uniques, je dit, je prend.

                          Commentaire


                          • Alleye, vous tapez pas dessus non plus, on a eu notre dose de bastons sur ces sujets

                            Même si j'aimerais énormément, je m'attends pas à des centaines de communautés modélisées, tout juste celles évoquées : Sparte, Athènes, Rome, Carthage, Alexandrie... Babylone, je suis moins sûr par contre.
                            Ce qui me plairait par contre, et qui n'est pas forcément irréalisable, c'est que chaque pool de factions (factions romaines, factions gauloises, factions grecques, factions d'asie mineure, factions germaines, factions brittoniques, factions nord-africaines, etc) aient leurs propres modèles de communautés, et qu'on aie pas un manichéisme barbares à walpé/gréco-romains civilisés. C'est pas exigeant historiquement, mais ce serait plus sympa pour les batailles et les stratégies, quoi.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Akhôrahil
                              C'est un jeu-vidéo, pas Total-war-manuel-histoire, si je dis que ces villes me suffit pour l'immersion, c'est qu'elles me suffisent, c'est tout.
                              Certe, et pis c'est pas comme ci CA était a son premier jeu, on les connaît eux et leurs non respect historique au détriment de l'argent

                              honnêtement il y a des jeux bien plus historique aux pire, donc tant Que ceux qui veulent un respect 100% historique ne sont pas dans les hautes sphère de CA cela ne sert a rien de répéter tout le temps les même choses su tout les topics !!!

                              Changer de jeux ou faites avec

                              En revanche j'ai du mal avec ton argument qui en gros veut dire je connais pas tel ville alors j'en est rien a foutre.... C'est quand même très égoïste ton argument et surtout incompréhensible

                              Même si tu connais pas une ville ne préfère tu pas quelle soit unique plutôt qu'une vulgaire copie des 3 villes voisine ? Entre une cité générique et une cité modéliser tu vas pas me dire que tu préfère que des générique car toi tu connais pas

                              Et pis je vois pas de quel droit tu peut affirmer avec autant de certitude que tu représente la "majorité des joueurs" ..... Hum permet moi d'en douter

                              Vois tu cela ne se divise pas entre ceux qui veulent le tout historique et ceux qui veulent être conforté dans leurs connaissances basique ou obscurs, non la communauté et bien plus hétéroclite, et a force de lire dans les topics toujours les même arguments, venant de toujours les même personnes, avec toujours les même débats ... Pfff honnêtement c'est lourd ....

                              Et s'il vous plaît messieurs cessez avec cette agressivité ambiante dans vos messages voir parfois vos insultes, mais surtout arrêter avec votre mépris réciproque !

                              Penser un peu a ce qui vous lisent, en dehors et a l'intérieur du forum !
                              Sérieux c'est vraiment insupportable a force

                              Commentaire





                              • Nan mais il faudrait se calmer, on s'enfout c'est une modélisation de villes dans un jeux vidéo.

                                Après que chaque faction ait sa propre architecture, agencement de rue etc. en terme de gameplay ça serait mieux, ça donnerait des siège plus variés avec des stratégies différentes. Et pas des villes civilisés toutes agencés pareilles et des hameaux d'hommes préhistoriques sans murs de pierre.
                                Mais vu comment les sièges sont buggués dans les totalwar et que je ne sais plus dans quelle interview ils avaient dit que pour eux les sièges étaient secondaires,qu'il n'y ait pas de tant de ville qui soit personnalisée c'est pas super grave au final puisque j'émets un certain doute sur le plaisir que procurons les sièges.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X