X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faras, un stéréotype ?

    Commentaire


    • ...

      Bref.

      Pour le sombrero des enfers, au niveau des cultures, vu le screen on peut en distinguer plusieurs :

      -Romaine
      -Grecque
      -Barbare (Gaulois, Germains et Britons semblent avoir les mêmes bâtiments.)
      -Carthaginois/nord-afrique
      -Orientale
      -Égyptienne.

      Commentaire


      • Oui apparemment ils vont revenir a la méthode qu'il ont arrêter depuis médiéval 2
        Des cités générique par culture comune, avec quelques villes personnaliser donc c'est cool
        Car les sièges depuis Empire sont pitoyable
        Dernière modification par Hourstak, 25-05-2013, 11h04.

        Commentaire


        • -Barbare (Gaulois, Germains et Britons semblent avoir les mêmes bâtiments.)
          Ah putain la merde, encore ce stéréotype des barbares... Après on a pas vu à quoi peuvent ressembler par exemple les Numides/Kabyles (je sais pas comment s'appelaient précisément les peuples du Maghreb à l'époque), j'espère qu'ils montreront un truc différent des Carthaginois. J'espère qu'ils ne classeront pas les Séleucides direct dans la catégorie "grecs" et chercheront à varier les communautés à l'intérieur même de l'Empire (l'architecture devrait différer selon la Syrie, la Mésopotamie, l'Asie Mineure et l'Iran)

          que ton accroche était assez discutable aussi.
          Tout comme l'orthographe

          Commentaire


          • Sujet temporairement clôt afin que vous retrouviez vos esprits !

            Commentaire


            • Sujet ouvert à nouveau, dans la joie et le respect...

              Commentaire


              • Mon chère Sombrero tes idées sont bonnes, ton intentions est sincères...
                Toutefois je craint que tu soit déçu ... Bien que je partage ton avis je pense malheureusement que CA, ne sera pas aussi ambitieux avec Rome 2
                Dernière modification par Hourstak, 25-05-2013, 13h24.

                Commentaire


                • En fait je pense qu'il y aura un genre de ville pour chaque culture-La culture "celte"
                  la culture "barbare" (germanique)
                  la culture grecque
                  la culture romaine
                  la culture iranienne(parthe)
                  En dehors de ça il n'y aura de vraiment personnaliséés que les villes de Rome et de Carthage?
                  Et sans doute quelques éléments égyptiens à la ville grecque d'Alexandrie.
                  Je trouve cela assez normal car il faudrait beaucoup trop de temps que pour personnaliser,en plus' Babylone,Séleucie,Athènes,Jérusalem etc...
                  J'espère...et je pense...qu'il vendront séparément et une à une les autres grandes villes. Ce serait jouable et ça leur ferait des pepettes en plus.
                  Je reste inquiet pour les unités que je crains répétitives. Touchons du bois

                  Commentaire


                  • Touchons du merisier !!!!!!

                    Commentaire


                    • Oui espérons qu'il y ait pas mal de cités uniques. Sinon où peur on voir les unités des factions mis a part sur les quelques screens ?

                      Commentaire


                      • Le plus simple serait quand même que CA nous offre un outil de personnalisation des villes. Il y aura toujours quelques grands malades pour nous modéliser Larissa ou Carthago Nova et ça leur permettrait de coder une IA en attendant

                        Personnellement j'aime bien le concept de Rome/Medieval 2, à savoir des cités génériques, s'il y a au moins 5 ou 6 cultures minimum de représentées. Et aussi, ça serait vraiment mais vraiment bien qu'on puisse de nouveau voir les bâtiments qu'on construisait en campagne sur la map (forge, temples...). C'est un détail mais c'était génial pour l'immersion à mon humble avis... Voilà, voilà...

                        Commentaire


                        • CA a sorti un éditeur de map pour Shogun 2 il me semble. Donc du coup, pas impossible que les plus fous s'amuse à recréer les villes sur Rome II. A moins que entre temps, CA en sorte en DLC.

                          3 villes génériques par cultures serait pas mal.

                          Commentaire


                          • Des villes en DLC, c'est pas impossible ouais.

                            Commentaire


                            • Moi ça me dérangerais pas en tous cas. Contrairement aux unités ou aux factions.

                              Commentaire


                              • Pour le coup je dois reconnaitre qu'en dépit de mon aversion pour les DLC, la modélisation des villes serait un des rares cas où cela correspondrait effectivement à la définition même du DLC. A savoir un ajout facultatif (à l'inverse des factions), réalisé à posteriori et demandant un vrai et fastidieux travail de programmation. Je ne pense pas que je les achèterai, vu que le prix serait surement élevé mais au moins ça serait un ajout à peu près honnête.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X