X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je trouve que non ça serait pas vraiment un ajout "honnete", mais chacun son point de vue sur la question.

    Pour moi ça serait comme pour les unités, si tu payes pas ta faction n'est pas complète.

    Commentaire


    • Arf tout dépend du contenu et du prix, si ça offre plusieurs villes intéressente a prix raisonnable...
      Pourquoi pas

      Commentaire


      • Tout est relatif.

        Pour le cout, c'est vrai que programmé une ville x demande un énorme travail de modélisation 3D a partir de croquis et de ruines.

        Donc, oui, un pack avec 4-5 villes a un prix raisonnable, c'est pas dégueulasse et si tu ne l'achètes pas, ça ne t'es pas indispensable comme peut l'être des DLC sur des unités d'élites x.

        Commentaire


        • Oui clairement, un Cta de ce genre (si bon prix) serait pour moi un bon Cta (hors foutage de gueule cta dès la sortie du jeu), de plus, aucune influence sur le multix.
          Après je met un point d'honneur à télécharger aucun Cta (sauf paradox), donc ~~

          Commentaire


          • J'ai un peu de mal à vous suivre sur le fait qu'un DLC comme celui ci n'aurait aucune influence sur le multijoueur. Si on parle de cité personnalisée c'est autant pour le visuel des bâtiments que pour l'agencement de ceux-ci. Ces deux composantes nécessitant un travail de recherche. Dès lors ça me semble compliqué de jouer en multijoueur avec quelqu'un qui n'a pas la même carte que vous. Si j'achète un DLC de ce type et que sur ma carte d'Athènes j'ai l'Acropole et qu'en face mon adversaire a une cité générique ça risque de poser un problème.

            Commentaire


            • Bah si l'un des deux joueurs n'a pas ledit DLC, il joue pas avec, c'est aussi simple.

              Commentaire


              • Je pense qu'une relecture de mon message s'impose.

                Commentaire


                • Je trouve la réponse de Subliz parfaitement sensée.

                  Commentaire


                  • Je pense que pour le mien aussi

                    Le matchmaking du jeu (on va l'appeller comme ca) va faire en sorte que si toi tu as le DLC et que l'autre joueur non, tu ne pourras pas te retrouver avec ce joueur qui n'a pas le DLC dans ta partie.

                    Commentaire


                    • Encore heureux

                      Commentaire


                      • Oui et puis le fait de ne pas avoir une ville X générique, ne te désavantage en rien face à un adversaire lulz.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Subliz Voir le message
                          Je pense que pour le mien aussi

                          Le matchmaking du jeu (on va l'appeller comme ca) va faire en sorte que si toi tu as le DLC et que l'autre joueur non, tu ne pourras pas te retrouver avec ce joueur qui n'a pas le DLC dans ta partie.
                          Ce qui pose quand même un problème selon moi. Non plus technique mais communautaire. Mais effectivement je n'avais pas compris ton "il joue pas avec", je croyais que le "il" était "le joueur sans le DLC" et le "avec" était la map en question, et que par conséquence chacun jouait avec une carte différente.

                          Commentaire


                          • Bah euh :
                            -Est-ce que vous jouez souvent des sièges en multi ?
                            -Est-ce que les possesseurs pourront décider de jouer avec la map originale pour ne pas restreindre le nombre de joueurs ?

                            Commentaire


                            • Faut dire aussi que dans les autres on avait pas des villes du type de Carthage non plus.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Amiral Thrawn Voir le message
                                Ce qui pose quand même un problème selon moi. Non plus technique mais communautaire.
                                Oui, la j'suis d'accord, mais c'est encore un autre sujet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X