X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Amiral Thrawn Voir le message
    L'IA touchera donc encore des rentes en hard/very hard.
    Malheureusement c'était prévisible... Mais ça me dérange moins que le coup des armées d'élite et full donnée a l'IA pour te mettre des battons dans les roue.

    Commentaire


    • Envoyé par flavius1er Voir le message
      oui, enfin sur TATW, même certains petits villages y ont droit, et c'est assez frustrant, surtout quand le village en question n'avais personne pour servir de garnison, et que tu te retrouve avec une armée complète de guerriers d'élite
      Oui c'est nul ça, moi j'approuve le système sur les villes/châteaux "important"

      Commentaire


      • http://www.eurogamer.net/articles/20...e-old-republic

        Voilà des infos et d'autres images de la carte de campagne.

        Commentaire


        • On apprend donc deux choses :
          La bataille sur le Nil est bien celle que Faras avait identifiée.

          Il y aura des éléphants....

          Donc, après les ballistes sur chars aux champs catalauniques (Barbarian Invasion pour ceux qui se rappellent), voici les éléphants de la bataille du Nil...

          Commentaire


          • Total War: Rome 2 preview - Fights of the old republic
            The old republic ?





            Mais bon après des éléphants, c'est CA, il faut que ça soit impressionnant ! Mais si il n'y a pas d'unités over cheatés fantaisistes comme les orgues de Staline de BI ça me va, ça sera déjà ça de gagné !

            Et bon je ne comprends pas leur partie pris pour la bataille,la manière dont Faras rapporte les faits auraient fait une très belle vidéo d'introduction aussi ( la surprise dans le camps adverse de voir les romains les attaquer).

            Surtout qu'avec Alexander ils respectaient assez bien les dispositions historiques pour les batailles. Enfin je ne comprends pas l'intérêt de faire des batailles "historiques" si pour au final qu'elles n'aient rien à voir avec la réalité..

            Commentaire


            • Donc si je comprend bien, on a des bataille historique qui ne respectent pas l'histoire, et carte plus réelle que jamais, mais nettement moins réaliste.
              Vous vouliez des "jeux-paradoxes", vous en aurez!


              Edit: trêve de jeux de mots, je vais donner mon avis:
              Je ne connais pas trop l'histoire de la période, et je ne suis pas très doué pour placer des villes, donc sur ce point là je vous fait confiance quand vous dîtes que c'est pas bon.
              Pour le reste, c'et beau, très beau, et les batailles ont l'air sympa, c'est déjà ça.
              Sinon, j'aime moyennement l'interface de la campagne, où il y a pleins de bouton par-ci par-là.
              Dernière modification par flavius1er, 08-06-2013, 10h07.

              Commentaire


              • Ah, c'est marrant moi je trouve ça très sobre et très agréable visuellement. Faut voir si en plus elle est pratique ou non.

                Commentaire


                • J'ai retenu quand même un truc intéressant dans ces previews, c'est la limitation du nombre d'armée.
                  On collectera des points Imperium qui, suivant le nombre, permettront d'avoir un nombre maximum défini de légion.
                  J'imagine que les autres factions que Rome auront un système similaire, ce qui devrait réduire les spams d'armée et rendre les batailles plus décisives pour le coup.

                  Ce surtout important dans une campagne multijoueur en opposition où le joueur avec le plus d'Imperium aura un ascendant certain. Ca peut être intéressant !

                  Commentaire


                  • C'est clair que restreindre les armées surtout en partie tardive, c'est nécessaire sur les fronts, mais moi qui aime bien laisser des armées sur mes frontières je sais pas si ce sera faisable du coup.
                    Quoiqu'en fin de partie, on devrait pouvoir en poser une dizaine.

                    Commentaire


                    • Ouais enfin là encore je ne suis pas super convaincu du système. Augmenter les soldes des unités avec un malus d'augmentation en territoire ennemis aurait largement suffit.

                      Je me demande si c'est pas plutot un moyen d'allonger artificiellement le temps d'une campagne avec l'IA quelque peu autiste qu'on a à affronter depuis Rome premier du nom.

                      En revanche le concept pas de général/pas d'armées est une bonne idée !

                      Au final ça reste la grande inconnue,cette IA. Et c'est d'elle que dépendra l'intérêt de la campagne surtout.

                      Commentaire


                      • Bah si ça suit la lignée de Shogun 2 niveau IA, c'est encourageant. Elle avait le défaut d'être supra ultra belliqueuse ce qui était un peu pénible mais elle faisait de bonnes actions sur la carte de campagne et tenait plutôt bien en bataille. Perfectible comme toujours, mais c'était déjà un gros bon en avant en comparaison d'Empire.

                        Commentaire


                        • D’après CraigTW, la vidéo dont serait tiré les images de la vidéo durerait plus longtemps que 20min.

                          Commentaire


                          • Et c'est ça qui devrait être dévoilé à l'E3 ?

                            Commentaire


                            • Surement. L'E3, c'est quand exactement, ce weekend?

                              Commentaire


                              • La partie sur TWR2 a lieu dans la nuit de mercredi à jeudi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X