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Suivante
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#1426
31-05-2013, 20h56
Envoyé par
Amiral Thrawn
Voir le message
L'IA touchera donc encore des rentes en hard/very hard.
Malheureusement c'était prévisible... Mais ça me dérange moins que le coup des armées d'élite et full donnée a l'IA pour te mettre des battons dans les roue.
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#1427
31-05-2013, 20h58
Envoyé par
flavius1er
Voir le message
oui, enfin sur TATW, même certains petits villages y ont droit, et c'est assez frustrant, surtout quand le village en question n'avais personne pour servir de garnison, et que tu te retrouve avec une armée complète de guerriers d'élite
Oui c'est nul ça, moi j'approuve le système sur les villes/châteaux "important"
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ugo26971
Tacticien du dimanche
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#1428
06-06-2013, 15h19
http://www.eurogamer.net/articles/20...e-old-republic
Voilà des infos et d'autres images de la carte de campagne.
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Revan
Militaire saisonnier
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#1429
07-06-2013, 23h48
On apprend donc deux choses :
La bataille sur le Nil est bien celle que Faras avait identifiée.
Il y aura des éléphants....
Donc, après les ballistes sur chars aux champs catalauniques (Barbarian Invasion pour ceux qui se rappellent), voici les éléphants de la bataille du Nil...
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{Scipius}Spartacus
Héraut des poils
Tacticien de bibliothèque
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#1430
08-06-2013, 06h27
Total War: Rome 2 preview - Fights of the old republic
The old republic ?
Mais bon après des éléphants, c'est CA, il faut que ça soit impressionnant ! Mais si il n'y a pas d'unités over cheatés fantaisistes comme les orgues de Staline de BI ça me va, ça sera déjà ça de gagné !
Et bon je ne comprends pas leur partie pris pour la bataille,la manière dont Faras rapporte les faits auraient fait une très belle vidéo d'introduction aussi ( la surprise dans le camps adverse de voir les romains les attaquer).
Surtout qu'avec Alexander ils respectaient assez bien les dispositions historiques pour les batailles. Enfin je ne comprends pas l'intérêt de faire des batailles "historiques" si pour au final qu'elles n'aient rien à voir avec la réalité..
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#1431
08-06-2013, 10h03
Donc si je comprend bien, on a des bataille historique qui ne respectent pas l'histoire, et carte plus réelle que jamais, mais nettement moins réaliste.
Vous vouliez des "jeux-paradoxes", vous en aurez!
Edit: trêve de jeux de mots, je vais donner mon avis:
Je ne connais pas trop l'histoire de la période, et je ne suis pas très doué pour placer des villes, donc sur ce point là je vous fait confiance quand vous dîtes que c'est pas bon.
Pour le reste, c'et beau, très beau, et les batailles ont l'air sympa, c'est déjà ça.
Sinon, j'aime moyennement l'interface de la campagne, où il y a pleins de bouton par-ci par-là.
Dernière modification par
flavius1er
,
08-06-2013, 10h07
.
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Amiral Thrawn
Chef éplucheur
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#1432
08-06-2013, 11h29
Ah, c'est marrant moi je trouve ça très sobre et très agréable visuellement. Faut voir si en plus elle est pratique ou non.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#1433
08-06-2013, 16h56
J'ai retenu quand même un truc intéressant dans ces previews, c'est la limitation du nombre d'armée.
On collectera des points Imperium qui, suivant le nombre, permettront d'avoir un nombre maximum défini de légion.
J'imagine que les autres factions que Rome auront un système similaire, ce qui devrait réduire les spams d'armée et rendre les batailles plus décisives pour le coup.
Ce surtout important dans une campagne multijoueur en opposition où le joueur avec le plus d'Imperium aura un ascendant certain. Ca peut être intéressant !
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Elanion
Expert Stratège
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#1434
08-06-2013, 17h10
C'est clair que restreindre les armées surtout en partie tardive, c'est nécessaire sur les fronts, mais moi qui aime bien laisser des armées sur mes frontières je sais pas si ce sera faisable du coup.
Quoiqu'en fin de partie, on devrait pouvoir en poser une dizaine.
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{Scipius}Spartacus
Héraut des poils
Tacticien de bibliothèque
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#1435
08-06-2013, 17h16
Ouais enfin là encore je ne suis pas super convaincu du système. Augmenter les soldes des unités avec un malus d'augmentation en territoire ennemis aurait largement suffit.
Je me demande si c'est pas plutot un moyen d'allonger artificiellement le temps d'une campagne avec l'IA quelque peu autiste qu'on a à affronter depuis Rome premier du nom.
En revanche le concept pas de général/pas d'armées est une bonne idée !
Au final ça reste la grande inconnue,cette IA. Et c'est d'elle que dépendra l'intérêt de la campagne surtout.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#1436
08-06-2013, 18h07
Bah si ça suit la lignée de Shogun 2 niveau IA, c'est encourageant. Elle avait le défaut d'être supra ultra belliqueuse ce qui était un peu pénible mais elle faisait de bonnes actions sur la carte de campagne et tenait plutôt bien en bataille. Perfectible comme toujours, mais c'était déjà un gros bon en avant en comparaison d'Empire.
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#1437
09-06-2013, 01h36
D’après CraigTW, la vidéo dont serait tiré les images de la vidéo durerait plus longtemps que 20min.
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Amiral Thrawn
Chef éplucheur
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#1438
09-06-2013, 01h48
Et c'est ça qui devrait être dévoilé à l'E3 ?
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#1439
09-06-2013, 10h46
Surement. L'E3, c'est quand exactement, ce weekend?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#1440
09-06-2013, 11h02
La partie sur TWR2 a lieu dans la nuit de mercredi à jeudi.
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