Ils disnet aussi qu'ils ne peuvent le faire car certaines langues alors parlée sont inconnues.
X
-
Oui mais là c'est vraiment à la nawak, c'est comme si CA disait on a pas pu mettre de patates et que je répondais ben si vous auriez pu puisqu'il y a des framboises dans votre jeu précédent (qui n'est pas sur le même thème).
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Oui mais là c'est vraiment à la nawak, c'est comme si CA disait on a pas pu mettre de patates et que je répondais ben si vous auriez pu puisqu'il y a des framboises dans votre jeu précédent (qui n'est pas sur le même thème).
Commentaire
-
J'ai trouvé ceci... on peut ainsi regarder d'un oeil assez amusé ce que les "encyclopédies générales" disent à ce jour du jeu à venir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Total_War:_Rome_2
Commentaire
-
Envoyé par Rahl2545 Voir le messageIl a l'air d'être pas mal! Pour un jeu c'est compliqué de respecter l'authenticité historique mais je trouve que les développeurs s'en sortent pas mal du tout (par exemple Shogun 2 ou même le premier Rome): au niveau de l'équipement, de l'ambiance générale... Et vu les images, j'ai vraiment hate!!
De plus, je me méfie toujours des productions qui privilégient la forme au fond et je note dans tous les communiqué autour de Rome II un flou savamment entretenu en ce qui concerne ce qui me tient le plus à cœur à savoir : l'historicité et le modding. Mais au fond qu'espérer d'autre d'un produit phare qui vise avant tout le plus grand nombre et les plus jeunes ? J'attends donc de voir et de pouvoir juger sur pièce, ce qui ne m'empêche pas d’émettre de lourds doutes et d'afficher mon scepticisme naturel (forgé au dur feu des désillusions à la chaine).Dernière modification par Monsieur Villon, 15-11-2012, 17h01.
Commentaire
Commentaire