X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'était avant tout pour comparer les équipements. Et là pas grands chose à dire.

    Graphiquement parlant, la modélisation des équipements de EB II n'a clairement pas a rougir pour le reste, Rome II l’écrase. Surtout les environnement pourris de Med II... (Avis personnel hein, mais j'ai toujours trouver les environnement de Med II, inintéressant et peu crédible...)

    Commentaire


    • pour le reste, Rome II l’écrase.
      J'admet, Rome II donnera dans le spectaculaire pour les environnements mais avec EBII on aura l'immerssion historique en plus.
      De toute façon j'aurai les 2 Si je veut me faire une partie bien sérieuse et complexe je ferai un tour sur EBII, et quand l'envie d'assumer et de satisfaire mon côté kikoo me prendra, j'irai sur Rome II, et voila!

      @Rem: Je pense que Rome II sortira avant EBII béni soit'il!

      Commentaire


      • Envoyé par Elanion Voir le message
        Sinon, Melcor a tout dit avec ces deux screens, EB2 et aussi beau que Rome II, grosse honte pour CA!
        Ok, mais essais maintenant de comparer en ouvrant les yeux.

        Commentaire


        • Ok, mais essais maintenant de comparer en ouvrant les yeux.
          Mon gars, mes yeux sont grand ouvert, et EBII qui n'est qu'une petite équipe bénévole bossant sur un jeu qui à 6/7 ans met une énorme rouste à CA qui possède des centaines de collaborateurs travail 24/7 sur un moteur tout neuf, avec des sièges à roulettes et le nec le plus ultra de la machine à café d'entreprise!

          Je parle pas des environnements, qui sont pour moi secondaires.
          Dernière modification par Elanion, 17-12-2012, 15h45.

          Commentaire


          • Ok, mais essais maintenant de comparer en ouvrant les yeux.
            Poutre oeil paille toussa.



            Commentaire


            • Envoyé par Elanion Voir le message
              Je parle pas des environnements, qui sont pour moi secondaires.
              Pour moi avoir un environnement crédible en toile de fond est le plus important. Dans Med II j'ai l'impression de voir une table avec des livres recouvert d'un tapis d'herbe de modélisme avec quelque arbres dessus sur lequel on alignerais des figurines Forge World superbement bien peinte.

              Faudrait que EB II bénéficie des environnement de RS II...

              Commentaire


              • Petite nouvelle à ce propos, mais il se peut que l'équipe d'EB décide un jour de créer de nouveau environement. En tout cas c'est possible avec ITWE :
                http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=577141

                Sinon pour ce qui est de la beauté en soit, c'est sur que pour le moment Rome II explose EB2 en terme d'envirronement, mais pour ce qui est du reste EB 2 s'en sort très bien. Personnellement je préfère les graphisme d'EB 2 pour ce qui est des unités. ,dons sincerement pour du travail amateur, on est pas si loin que ça du travail de CA.

                Commentaire


                • Oui 'fin bon, je suppose que ceux qui font les modèles d'EB ont de sacré bagages derrières eux. La différence c'est le temps qu'ils peuvent attribuer au mods là ou CA en a bien plus pour Rome II, et celà se ressent sur la durée de devs du jeu.

                  Et dire que l'équipe de EB met une rouste a CA est faux! Faut rester objectifs quand même. Les unités de CA sont très détaillées, texture très haute résolution, modèles très fin, etc, etc... Le boulot de la team EB est excellent (Même si je désespère d'y toucher un jours...) mais celui de CA aussi est très impressionnant!

                  Bref arrêtons de les comparer sur le plan graphique, pas le même moteur. Mais la chose que l'ont peut tiré de ses images c'est que CA a fait un véritable effort sur le respects de l'équipement.


                  Edit : Voila une nouvelle qui fait plaisir Arandir! Pour moi l'environnement était le gros point noir de EB II.
                  Dernière modification par Melcor, 17-12-2012, 16h13.

                  Commentaire


                  • Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ces moddeurs décident pas de faire un studio indé pour nous proposer un TW-like de la mort qui tue. Kickstarter aidant beaucoup pour ce genre de projets.
                    Dernière modification par leviath, 17-12-2012, 16h39.

                    Commentaire


                    • Ont vas dire qu'en fait il leur manque un point essentiel, et que je pense les moddeurs ont du mal à réaliser. les moddeurs peuvent fournir une partie du travail dévellopé par les studios, dans tout ce qui concerne les graphismes, les unités, une partie du gameplay. cependant ils faut d'autres compétences, plus pontus je pense, pour dévelloper un jeu car il leur faudrait créer tout le moteur. Et je ne pense pas que les oddeurs d'EB2 soit prèts à le faire.

                      Commentaire


                      • Les Lordz avaient lancé un projet de ce genre, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus depuis...

                        Commentaire


                        • Ils sont devenus un studio :
                          Slytherine Game, et ils sont associés je crois avec Matrix. j'avais espérés gagné un de leur jeu sur TWCenter :
                          Voici le lien sur TWCenter :
                          http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1897

                          Personnelement leur jeux ont l'air de bonne facture.

                          Commentaire


                          • Je dirais plutôt : tout est dit, Rome 2 est bien plus beau (équipements y compris). Je pense franchement être objectif, et ce n'est pas une critique envers les modders : matériau plus ancien oblige.
                            Dernière modification par Bombur, 17-12-2012, 18h01.

                            Commentaire


                            • Pour ceux qui ont pas compris:

                              RomeII ........................................EBII

                              Commentaire


                              • J'adore! Et tellement vrai.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X