X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais il y a un truc que vous comprenez pas, c'est que l’adaptation du SDA (les films), à la base s'est mise en mode kikooklass (avec des truc pointus sur les armures et des gravures elfiques trop stylés) parce-que très efficace pour le gogo moyen (moi y compris), du coup cela ressort dans le mod, avec en plus du bling bling très brillant et violent.
    Kikoo ou pas, c'est mieux modélisé. Enfin, c'est mon avis (et celui d'autres personnes). Et je vois pas en quoi ils font si peu réels.

    Nan mais en plus j'adore le taf qu'ils font pour EB2 et j'adore leurs unités, mais bon regardez la jonction au niveau du coude, les avant bras rectangulaires ou les doigts collés, y a un soucis assez flagrant de modélisation/animation de posture.

    Bon par contre, il faut reconnaitre que King Kong se base sur un travail prémaché(merci la trilogie) alors que les moddeurs de EB2 partent de rien (pour ainsi dire) ce qui rend la tâche plus compliquée.
    Voilà.

    C'est ce que je souligne: Tout le monde trouve trop classe un mec en armure trop styley mais reproduite avec les pieds, qu'une armure classique très bien modélisée!
    Très bien modélisée... Mais moins bien quand même .

    Dans The hobbit, les armures ont changés et font plus forêt
    C'est aps le même royaume. Mais perso, j'adore le style visuel de PJ (et par ailleurs je trouve TLD un peu moche).
    Dernière modification par Bombur, 17-12-2012, 20h12.

    Commentaire


    • Perso j'adorai Rome total war vanilla car je connaissais pas les mods, quand on connais l'existence des mods, c'est assez difficil de jouer sans car ils apportent beaucoup de contenu...

      Donc arrétez de dire que la vanilla est à chier SVP !

      Commentaire


      • On est nombreux quand même a avoir jouer a la vanilla de Rome de manière intensive donc évitons de traiter de merde le jeu de base...

        Commentaire


        • Je confirme. c'est bel et bien la vanilla des TW qui m'as séduite, en tout cas sur med2, et le seul reproche que j'y trouve encore est la faiblesse des charges de cavalerie. Et je ne jourais pas à un mod Star wars sur Call of Duty, alors que j'adore l'univers Star wars. on joue aux mods sur les Total war justement car ce sont des Total war, et je tiens à dire merci à CA pour avoir inventer ce type de jeu. Sincèrement CA nous sort quand même d'excellents jeux, et si je ne joue pas aux derniers, c'est juste que je n'y est pas accroché. En fait les moddeurs te permettent d'avoir un de tes gameplay préférés dans un univers où tu voudrais qu'il soit, comme celui du SdA,

          Par rapport à ce qui est de la beauté graphique, je prefère le design des unités d'EB2, car plus simple, après c'est sur que pour ce qui est décor, Rome II explose tout. En fait je me dit que je n'aime pas avoir un jeu trop réaliste d'un pount de vue graphique, car en fait tu ne joue plus à un jeu, mais j'ai plutot l'impression d'assister à un film.

          Commentaire


          • J'aime bien cette impression .

            Commentaire


            • Pareil

              Commentaire


              • Envoyé par Turambar Voir le message
                J'aime le modding, et j'admire les moddeurs.
                Pourtant, il est totalement faux et injuste de dire que des moddeurs, aussi bons soient-ils dans leurs disciplines (skinning, modeling, codding) devraient ouvrir un studio et feraient mieux qu'un studio professionnel.
                Comme ça a déjà été dit, les moddeurs ne font que changer les ressources du jeu (modèles, textures, sons), pas le code source. Programmer un jeu n'est pas à la portée du premier venu. Rendons à César ce qui est à César: les développeurs abattent un boulot formidable. Après, on peut ne pas être d'accord avec l'orientation artistique, le gameplay ou le modèle commercial.
                Le principe d'une team c'est que ça peut recruter divers talents donc ton argument est complètement invalide.
                Après tout, une équipe de moddeurs n'est elle pas une association de différents talents complémentaires ? Entre celui qui fait les scripts, celui qui fait les textes et celui qui fait les skins, quel est le rapport ? Aucun.
                Pour faire un jeu indé, il leur faut juste recruter quelques autres compétences supplémentaires, rien donc de compliqué ni terrifiant.
                Et pour les moteurs, ça s'achète les licences. Faut pas croire que tous les studios créent leur propre moteur.

                Commentaire


                • Le cryengine 3! Comment ça il est trop cher?

                  Commentaire


                  • Envoyé par leviath Voir le message
                    Le principe d'une team c'est que ça peut recruter divers talents donc ton argument est complètement invalide.
                    Après tout, une équipe de moddeurs n'est elle pas une association de différents talents complémentaires ? Entre celui qui fait les scripts, celui qui fait les textes et celui qui fait les skins, quel est le rapport ? Aucun.
                    Pour faire un jeu indé, il leur faut juste recruter quelques autres compétences supplémentaires, rien donc de compliqué ni terrifiant.
                    Et pour les moteurs, ça s'achète les licences. Faut pas croire que tous les studios créent leur propre moteur.
                    Même en te servant d'UDK ou de Unity, il faut des programmeurs, des game designers, etc... expérimentés. Faire un jeu sans financement, entre le retour du boulot et le dîner, c'est impossible, contrairement à un mod. Pourquoi crois-tu que tant de super projets, qui ont même parfois été financés (cf Kickstarter), tombent à l'eau?

                    Commentaire


                    • Par rapport à ce qui est de la beauté graphique, je prefère le design des unités d'EB2, car plus simple, après c'est sur que pour ce qui est décor, Rome II explose tout. En fait je me dit que je n'aime pas avoir un jeu trop réaliste d'un pount de vue graphique, car en fait tu ne joue plus à un jeu, mais j'ai plutot l'impression d'assister à un film.[/QUOTE]

                      Comme tu dit; tu as l'impression d'assister à un film... Certe... Mais c'est toi le producteur du film

                      Commentaire


                      • Nouvelle video les gars (perso j'ai un peu rien compris, en bon français que je suis... Si vous pouviez la décripter, je crois qu'il y a quelques trucs intéressants par ci/par là:

                        Dernière modification par Elanion, 18-12-2012, 13h21.

                        Commentaire


                        • Le seul truc que j'ai retenu, c'est 40 unités confirmées, la vue "tactique" ne sert qu'à se repérer, pas à passer des ordres aux unités.
                          Mais j'ai peut-être raté des infos.

                          Commentaire


                          • Si ce jeu ne met pas les trois quarts des machines actuelles à genoux, ce sera un miracle . Enfin attendons d'en savoir plus à ce sujet.

                            Commentaire


                            • t'en es bien sûr ? Enfin on va pouvoir commander 40 unités ??? Si c'est le cas... Ô bonheur !!!

                              Commentaire


                              • On voit aussi un peu les differentes zones de contrôles sur la mini-map.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X