Non mais il y a un truc que vous comprenez pas, c'est que l’adaptation du SDA (les films), à la base s'est mise en mode kikooklass (avec des truc pointus sur les armures et des gravures elfiques trop stylés) parce-que très efficace pour le gogo moyen (moi y compris), du coup cela ressort dans le mod, avec en plus du bling bling très brillant et violent.
Nan mais en plus j'adore le taf qu'ils font pour EB2 et j'adore leurs unités, mais bon regardez la jonction au niveau du coude, les avant bras rectangulaires ou les doigts collés, y a un soucis assez flagrant de modélisation/animation de posture.
Bon par contre, il faut reconnaitre que King Kong se base sur un travail prémaché(merci la trilogie) alors que les moddeurs de EB2 partent de rien (pour ainsi dire) ce qui rend la tâche plus compliquée.
Bon par contre, il faut reconnaitre que King Kong se base sur un travail prémaché(merci la trilogie) alors que les moddeurs de EB2 partent de rien (pour ainsi dire) ce qui rend la tâche plus compliquée.
C'est ce que je souligne: Tout le monde trouve trop classe un mec en armure trop styley mais reproduite avec les pieds, qu'une armure classique très bien modélisée!

Dans The hobbit, les armures ont changés et font plus forêt
Commentaire