X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnelement, c'est juste un plus a l'immersion, mais si ils préfèrent oublier les langues d'origine, je m'en cogne complètement. Il y a tellement plus important.

Commentaire

• Envoyé par frgo Voir le message
      Eh bien arrêtes d’espérer : 8 factions seront jouables dans le jeu de base
      L'espoir fait vivre .........

Commentaire

• je pense que le reste viendra en DLC x)

Commentaire

• Ou en mod, mais auquel cas, nous n'aurons surement pas une campagne personnalisée / équilibrée pour ces factions mineures.

C'est surement d'ailleurs pour cette raison qu'il n'y a pas plus de factions jouables.
          Dernière modification par arckalypse, 26-01-2013, 17h13.

Commentaire

• Envoyé par arckalypse Voir le message
            Ou en mod, mais auquel cas, nous n'aurons surement pas une campagne personnalisée / équilibrée pour ces factions mineures.

C'est surement d'ailleurs pour cette raison qu'il n'y a pas plus de factions jouables.
            Honnêtement je pense pas que les modeurs auront une grande marge de manœuvre

Commentaire

• Envoyé par Hourstak Voir le message
              Honnêtement je pense pas que les modeurs auront une grande marge de manœuvre
              Certes, mais ce n'est pas nouveau et jusque là ils ont toujours réussis à débloquer les factions (enfin pour shogun 2, j'ai pas regardé si c'était le cas).

Mais bon, je trouve pas que ce soit un problème, au contraire même, je préfère qu'ils travaillent à fond 8 factions pour les représenter correctement (y compris au niveau politique) que faire un truc générique avec 30 factions ou seul le skin des unités change.

Après ça fera forcemment des mécontents, mais avec 8 factions, il y a quand même de quoi en donner pour tous les goûts.
              Dernière modification par arckalypse, 26-01-2013, 17h30.

Commentaire

• Entièrement d'accord avec toi mieux vaut peu de factions mais des unités différentes, des gouvernement différent (genre royaume, sénat, empire, république, union de tribus ou de cités ...) si ils pouvait un peu copier crusader king 2 qui est super pour la politique et un type de jeu différent pour chaque faction. Parceque les infantries de lignes ou les sergent lourds ou les ashigaru yari dans tous les pays avec juste une couleur qui change sa va un peu mais c'est chiant au bout de 2 ou 3 campagnes je suis d'accord que sa constituait la base des armées mais elles n’étaient pas de force ou d'armement équivalent et il n'y avait pas que la couleur qui changeait mais l'uniforme (forme décoration ...), le chapeau (par exemple autrichien, anglais, russe ... alors que la milice a un béret ce qui est totalement débile d'un point de vue historique) ou casque , le bouclier (forme) la lance (gravure, forme) ...
                Après je trouve sa nul de vendre un jeu 40 euros et ensuite de faire des dlc pour débloquer des factions ou seul la couleur change XD) Autant qu'il sorte le jeu plus tard mais qu'ils nous fassent qqch de bien et de différent.
                Tant qu'on peut jouer Rome , la Macédoine, l’Égypte, Carthage, une tribus gauloise, une germaine sa me vas si elle sont bien faites .
                Dernière modification par FOR GONDOR, 26-01-2013, 18h14.

Commentaire

• Interview de Jack Lusted relayée par Melcor traduite . Merci à Le Nain pour ce travail !

Commentaire

• Oui je rend hommage à Le-Nain ! Le pauvre a souffert comme pas possible pour traduire les noms d'unités qui ne veulent strictement rien dire. Même si on a bien rigolé !

Commentaire

• Le post de Jack Lusted sur le nom des unités a été traduit, vous pouvez le retrouver ici

Commentaire

• Envoyé par Le-Nain Voir le message
                        Le post de Jack Lusted sur le nom des unités a été traduit, vous pouvez le retrouver ici
                        Merci a toi

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Quand même c'est dommage je trouvais plutôt cool les noms des unités dans leur langues tout comme les citées d'ailleurs ils aurait très bien pu faire comme dans europa barbarorum mettre les noms d'origine et a côté une traduction !
                        Quand je voit le boulot qu'à fait eb quand même

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Honnêtement ce passage me dérange

""Nous avons également pris en compte comme facteur que peu de terminologie font partie du langage commun. Hoplite est un terme très connu, donc nous l’utiliserons pour les unités d’hoplites du jeu.""

Rooo quand même entre hoplite et hoplitai c'est pas la mer à boire !
                        Dernière modification par Hourstak, 27-01-2013, 01h01.

Commentaire

• Bon, même si j'suis pas un farouche défenseur de l'historicité poussé au max, le fait que les Hypaspistes s'appellent les Portes-Boucliers ... Lol ?
                          Ok tout le monde ne connait pas ce nom, alors justement, il faudrait le mettre, donné des infos dessus (via la clic gauche sur l'unité, comme dans les autres TW quoi), comme ca ils apprendraient quelques trucs pas spécialement important mais bon pour la culture générale (et encore ) !

C'est dommage, ils pourraient apprendre pas mal de choses a des gens, mais non, "préférons la simplicité, on va pas s'faire chier et voila".

Commentaire

• Envoyé par Subliz Voir le message
                            Bon, même si j'suis pas un farouche défenseur de l'historicité poussé au max, le fait que les Hypaspistes s'appellent les Portes-Boucliers ... Lol ?
                            Ok tout le monde ne connait pas ce nom, alors justement, il faudrait le mettre, donné des infos dessus (via la clic gauche sur l'unité, comme dans les autres TW quoi), comme ca ils apprendraient quelques trucs pas spécialement important mais bon pour la culture générale (et encore ) !

C'est dommage, ils pourraient apprendre pas mal de choses a des gens, mais non, "préférons la simplicité, on va pas s'faire chier et voila".
                            Tout à fair d'accord avec toi

Commentaire

• N'oublions pas que c'est destiné à tous publics

Commentaire

• Envoyé par Aikiko Voir le message
                                N'oublions pas que c'est destiné à tous publics
                                Cela n'empêche absolument rien bien au contraire

Commentaire

Chargement...
                                X