Ou encore celui que la femme ne pouvait pas apprécier l'acte sexuel.
L'homme dans le cadre du mariage ne devait pas non plus éprouver de plaisir. Si la femme s'en aperçoit, elle peut porter plainte (ce qui explique pourquoi on a des textes ou les romains se plaignent de coucher avec leur femme, parce que chiant, ca donne des boutons toussa) (édit: ca s'applique qu'aux temps de la République, dès l'Empire et malgré Auguste toussa disparait un peu, et un mariage c'est pour faire des citoyens, pas des papouilles). Généralement, ceux qui aiment le plaisir "sexuel" ne sont que des GRECS. GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC.
VOUS ÊTES TOUS GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEECS ! GRAECULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
: crise de catonisme aigüe :
Dernière modification par Faras, 14-02-2013, 14h41.
Une pourriture de germain (oui je met ici un G minuscule pour germain vous aurez bien souligné cela...) qui essuie le sang du pauvre romain zigouillé sur sa spatha. Ptin non seulement çà me met bien les boules, mais en plus suis limite ému... oui oui on m'a déjà dit d'aller me soigner...
Les auteurs anciens s'accordent pour dire que les Gaulois sont juste légèrement moins grands et moins blonds que les germains. Et je ne pense pas que ce soit juste un topos littéraire comme on le raconte si souvent!
Commentaire