X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais si je raconte, vous allez pas me croire. Allez l'acheter et regardez les artworks tout en essayant de pas pouffer de rire en public.

    Commentaire


    • Raconte au moins pour ceux qui sont sur la paille

      Commentaire


      • Si je vous dit qu'il y un artwork ou y'a une espèce de sorcière nécromancienne (icénienne vu la peinture bleu) avec des crânes et un bâton à la gandalf le blanc (mais vraiment avec le cristal et tout), vous me croyez ou pas ? Et vous me croyez si vous dit qu'il y a d'autres choses bien ridicules ?

        Commentaire


        • Dafuq ?

          Si je pense à un retour des agents négatifs (comme les hérétiques ou sorcières de médiéval II) je suis trop optimiste ?

          Commentaire


          • J'en suis presque à t'approuver Ugo tellement que je suis à la recherche d'explications """""""" logiques """""""" (et même plus historiques ou réalistes, oula ca c'est dépassé).

            Commentaire


            • C'est un future jeux fantasques dans ce cas (soupire)
              Au moins j'espère quelle pourra jeter des boules de feu et qu'il y aura des marabout africain pour jeter la peste sur les romains (ironie/sarcasme)

              Commentaire


              • Et sinon il y a quoi d'autres comme infos pour qu'on rigolent (ou pleurent) ?

                Commentaire


                • C'était un crâne au boût de la nécromancienne, mea culpa. D'autres infos ? Bah y'aura des femmes celtes avec des cotes de mailles des lances et tout et tout. Et des femmes druides aussi (GENEVA TE SUICIDE PAS, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON)

                  Commentaire


                  • Vive la parité !!!

                    Commentaire


                    • Faites tourner les artworks, je veux le voir de mes propres yeux !

                      Commentaire


                      • Oh non mais c'est pas vrai... Déjà les femmes hurlantes de RI c'était VRAIMENTVRAIMENTLIMITE mais là franchement... mais pourquoi des femmes guerrières ? Ca n'existait paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(reprend sa respiration)aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas.

                        Commentaire


                        • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                          Si c'est "The Three Kingdoms", il est encore en chinois je crois...
                          Non, moi c'est All Under Heaven.

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          Envoyé par Hourstak Voir le message
                          C'est un future jeux fantasques dans ce cas (soupire)
                          Au moins j'espère quelle pourra jeter des boules de feu et qu'il y aura des marabout africain pour jeter la peste sur les romains (ironie/sarcasme)
                          Et un Obélix pour lancer des menhirs ! Je veux un Obélix pour lancer des menhirs !!!!!



                          Non mais sérieux, c'est le gros délire, là !
                          Ils ont dû engager ces gars-là, je crois :
                          Dernière modification par Bombur, 18-02-2013, 21h14.

                          Commentaire


                          • Il y avait quelques guerrières chez les Scythes et Sarmates, et uniquement ceux là (j'ai bon ?). Pas d'unités, mais juste quelques guerrières disséminées parmi les cavaliers.

                            Les guerrières celtes, là moi pas rire, c'est pire que RTW1
                            Dernière modification par ze-cid, 18-02-2013, 21h21.

                            Commentaire


                            • Bah il devait bien avoir des germaines à poils non? Si non c'est nul, mais alors trop!

                              Pour la sorcière...espérons que ce ne soit qu'un artwork :/

                              Commentaire


                              • Envoyé par Elanion Voir le message
                                Bah il devait bien avoir des germaines à poils non? Si non c'est nul, mais alors trop!

                                Pour la sorcière...espérons que ce ne soit qu'un artwork :/
                                Oui, du genre... mais non pas du genre, c'est du caca, c'est ahistorique au possible !
                                On ne peut appeler QU'UNE SEULE PERSONNE POUR RESOUDRE CE PROBLEME !

                                CES MESSIEURS :
                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X