X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas un script, un élément du gameplay, comme dans Etw, avec les villages qui devenaient de petites villes. Cela dit, j'ai aussi l'impression que ça n'est pas au programme des devs.

    Commentaire


    • Les prochains messages hs seront supprimés sans avertissement .

      Commentaire


      • Mais en quoi c'est HS, ça ?

        EDIT Ela: Le HS a été supprimé
        Dernière modification par Elanion, 22-02-2013, 19h15.

        Commentaire


        • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
          Oui mais le problème c'est que sur la carte (artwork, d'accord, mais artwork réalisé par CA), Lugdunum y apparaît.
          Et faire un script provoquant l'apparition de la ville serait également ahistorique. Lugdunum a été créée pour offrir aux vétérans de jsaipluquelle légion un foyer autre que Vienna, où les gaulois n'étaient pas contents de voir les romains s'installer chez eux. Et puis bon, je vois pas pourquoi ils implanteraient ce script-là.
          Pour simuler le développement des villes, comme d'habitude. C'est une mécanique de gameplay. Genre, le village de Lugdunum (car non, les Romains ne l'ont pas "créée" en 43, elle existait depuis des siècles) devient une ville quand les Romains conquièrent la région (ou même toute seule, au bout d'un certain temps, s'ils ne la conquièrent jamais). J'ai parlé d'Empire qui a un peu modifié le système mais c'était déjà comme ça avant. De toute façon, vu l'importance de Lugdunum à partir de 43, ils seront obligés de la mettre, sinon, oui, y aurait un problème avec l'histoire (mais ça serait pas "ahistorique", pitié, arrêtez d'utiliser des mots que vous comprenez pas...).
          Après, comment vont-ils faire? J'en sais rien, puisqu'il reste vrai que la ville a un statut particulier. Ou ils en font une communauté comme les autres, qui débute en sous-développement, ou bien, comme je l'ai dis, ils font apparaître la ville dans sa région en cours de partie. Avec leur nouveau système (plusieurs villes par région), c'est possible. On manque un peu d'informations sur le moment évidemment.
          Quant à la carte, j'en ai marre, ça a été dit et répété, bullshit.
          Un artwork, qu'il vienne de CA ou du Capitaine Haddock, c'est un artwork, et comme le disait Jules César, "si les haters n'ont vraiment rien d'autre à critiquer que les artworks, j'achèterai les yeux fermés".
          C'est comme les guerrières dans le CPC: vous vous enflammez dessus, mais ce ne sont même pas des concept arts, c'est des que dalle, c'est des pour faire stylé, des riens du tout, absolument rien ne dit qu'elles correspondent à quoi que ce soit dans le jeu.

          Images non contractuelles comme on dit.

          Commentaire


          • on a pas eu d'info sur la faction ce vendredi?bizzare ca non?

            Commentaire


            • Ils nous font patienter un peu... Ils ont annoncé les trois dernières factions en trois semaines, sans doute parce qu'elles faisaient partie d'une même "famille". Ils espacent un peu pour les deux dernières, sans doute Lagides et Séleucides, qui seront annoncées l'une après l'autre sur une ou deux semaines.

              Commentaire


              • les sadiques,sans parler de la fameuse visite à leur locaux dont le contenu ne peut pas etre dévoilé avant le 4 mars ,grrrrr bande de sadiques

                Commentaire


                • @BourrindesBois : Merci, ca faisait depuis le début de la semaine que j'invectivais les gens à acheter cpc pour les artworks magiciiiiiiiiiiiens/femmes druides. Merci : snif :
                  Mais vraiment, à part ugo, personne n'a jeté un coup d'oeil ? ca m'étonne de vous.

                  Edit: Bienvenue sur le fofo, tu verras l'équipe fait un magnifique travail sur la présentation des mods historiques de M2TW à venir, je pense que ca te plaira.
                  Dernière modification par Faras, 22-02-2013, 21h12.

                  Commentaire


                  • On vas ou pour cela

                    Commentaire


                    • J'ai regardé cpc et c'est uniquement des artwork. Ça reste néanmoins préoccupant.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Thaut Voir le message
                        Un artwork, qu'il vienne de CA ou du Capitaine Haddock, c'est un artwork, et comme le disait Jules César, "si les haters n'ont vraiment rien d'autre à critiquer que les artworks, j'achèterai les yeux fermés".
                        C'est comme les guerrières dans le CPC: vous vous enflammez dessus, mais ce ne sont même pas des concept arts, c'est des que dalle, c'est des pour faire stylé, des riens du tout, absolument rien ne dit qu'elles correspondent à quoi que ce soit dans le jeu.

                        Images non contractuelles comme on dit.
                        Ca marche comme un canard, ça fait le même bruit qu'un canard, mais c'est pas un canard ?

                        Envoyé par Thaut Voir le message
                        Avec leur nouveau système (plusieurs villes par région), c'est possible
                        Plusieurs villes par région, c'est pas nouveau ça existe depuis ETW.
                        Dernière modification par ze-cid, 22-02-2013, 22h00.

                        Commentaire


                        • @Thaut : Inutile de t'énerver, je ne suis pas un hater, j'exprime juste mon point de vue et je formule mes exigences/critiques, c'est tout.

                          Lougdounon (et pas Lugdunum) existait oui avant -43, mais c'était rien de plus qu'un pauvre village gaulois en haut d'une colline, réputée pour ses corbeaux (Lougos : corbeau, Dounon : point surélevé, gallo-romanisé en Lugdunum). Je vois pas en quoi ils seraient pas obligés de la mettre, si je me souviens bien dans Rome I il y avait non pas Lougdounon mais Vienna, capitale des Allobroges. Mais bon, ils sont pas obligés mais ils vont le faire, même si c'est ahistorique, je le répète (et oui, à partir du moment où t'implémentes un élément dans une période donnée alors qu'il n'existe logiquement pas [cf : Lugdunum en tant que ville alors que c'est qu'un pauvre village sur une colline nommée Lougdounon], c'est pas historique, donc on rajoute le préfixe privatif -a et ça fait : ahistorique).
                          Artwork = pas définitif ni représentatif mais tout de même produit par CA, donc issu des sources de CA donc dans une moindre mesure représentatif de RII. Donc je pressens que la version finale ne sera pas énormément différente des artworks. C'était comme ça pour Medieval II, je vois pas pourquoi ça ne le serait pas pour RII.

                          Commentaire


                          • Je viens d'acheter le CPC, je vais lire l'article ce soir et vous dire si il y a des infos intéressantes si ça vous intéresse.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Faras Voir le message
                              @BourrindesBois : Merci, ca faisait depuis le début de la semaine que j'invectivais les gens à acheter cpc pour les artworks magiciiiiiiiiiiiens/femmes druides. Merci : snif :
                              Mais vraiment, à part ugo, personne n'a jeté un coup d'oeil ? ca m'étonne de vous.

                              Edit: Bienvenue sur le fofo, tu verras l'équipe fait un magnifique travail sur la présentation des mods historiques de M2TW à venir, je pense que ca te plaira.
                              Merci, pour ma part j'ai fait le deuil du coté historique du jeu, pour ceux qui pense qu'il faut mettre Lugdunum ou lutetia, je dis pourquoi pas, mais personnellement quand je pense à la guerre des Gaules les noms qui me viennent plutôt en tête c'est Alesia, Bribacte ou Gergovie...

                              HS : pour les mods sur Med2 je suppose que tu veux parler de EB2, c'est un mod que j'attend de pied ferme, en espérant qu'il sera plus stable qu'EB premier du nom qui avait tendance à planter un peu trop souvent...

                              Pour revenir à Rome 2, personnellement je reste enthousiaste pour les batailles, les nouvelles fonctionnalités que j'aimais bien dans Shogun 2 et les graphismes mais j'essais de faire le deuil pour le coté historique. En fait le jeu vidéo c'est comme le cinéma, on sert au gens ce qu'ils veulent voir. Donc Romain en jupette, gaulois roux à natte et égyptien en chariot...
                              Dernière modification par BourrinDesBois, 23-02-2013, 00h58.

                              Commentaire


                              • Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
                                Pour revenir à Rome 2, personnellement je reste enthousiaste pour les batailles, les nouvelles fonctionnalités que j'aimais bien dans Shogun 2 et les graphismes mais j'essais de faire le deuil pour le coté historique. En fait le jeu vidéo c'est comme le cinéma, on sert au gens ce qu'ils veulent voir. Donc Romain en jupette, gaulois roux à natte et égyptien en chariot...
                                D'après ce que j'ai lu sur ce sujet, les égyptiens, auront surtout des unités grecques, donc c'est déjà une légère avancée par rapport au 1.
                                Et je le dit et le re-dit, même s'il y auras encore énormément d'incohérences historiques, ça resteras quand même mieux que Rome 1, ce seras toujours ça de pris.
                                Pour les sorcières, j'avoue être plutôt perplexe.

                                Enfin, j'aimerais votre avis sur un point que vous avis critiqués, et sur lequel je n'y connais pas grand-chose: Les guerrières germaines/gauloises? Il n'y en a vraiment eu aucunes?
                                J'étais persuadé qu'il y en avais eu quelques unes, dont une (dont j'ai oublié le nom) qui a organisée une rébellion en "Grande-Bretagne" (je ne sais pas si c'est le bon sujet pour en parler par contre)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X