X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais et pour les durées de vie des persos

    Commentaire


    • Rooh font chier sérieux!

      Ils auraient mieux fait de diminuer la durée de la campagne ou d'en proposer plusieurs, comme sur Napo, la c'est ridicule!!
      En un tour et en partant de Rome, pouf je prend Sinope, pouf je pille Antioche, wtf!!!!!
      Et le gain de traits rapide --> casualisation caché, plus besoin de s'emmerder à faire évoluer péniblement son général comme sur EB, deux batailles et il est à bloc!

      Bref, vive EBII

      Commentaire


      • Bah ça se réglera sans doute avec un mod malgré le peu de possibilité qu'offrira sans doute le modding de Rome 2. Mais bon c'est sûr que les campagnes risquent de paraitre bien longues si on multiplie par 2 le nombre de tours.

        Commentaire


        • J'avoue que là c'est une grosse déception ...:'<
          Déjà par rapport aux dernier (Shogun 2) il y a régression

          Commentaire


          • Mais bon c'est sûr que les campagnes risquent de paraitre bien longues si on multiplie par 2 le nombre de tours
            Et alors, sur EB 4 tours = 1 an donc la campagne fait dans les 1200 tours, et putain que c'est bon!

            Commentaire


            • Si la bêta de EB II sort dans à peu près 70 ans, l'homme marchera sur Mars quand bisthebis, au seuil de la mort, terminera la campagne

              Commentaire


              • Envoyé par Hourstak Voir le message
                J'avoue que là c'est une grosse déception ...:'<
                Déjà par rapport aux dernier (Shogun 2Medieval) il y a régression


                En même temps ce n'est pas étonnant car cela va de pair avec la simplification globale du jeux tant sur la gestion, que sur l'IA ou encore sur les batailles.

                Dans le prochain Opus il ne servira plus à rien de contourner les lignes, enfin c'était déjà un peu le cas dès Medieval2.

                Enfin ça va impliquer d'autres choses, pas que sur les personnages mais surtout sur la gestion économique ou le développement des villes, ça signifie accélérer les choses donc d'en simplifier la gestion pour rendre le jeux plus "dynamique".

                Surtout que d'un point de vue pratique ça complique énormément les choses ,je me demande comment ils vont gérer les saisons..

                Commentaire


                • Trop d'accord avec Elanion depuis quand 300tours c'est trop? Beaucoup de mes campagnes ont dépasser les 300 tours !
                  Et au moins 4 tours = 1 an sa respecte les saisons

                  Commentaire


                  • Et au moins 4 tours = 1 an sa respecte les saisons
                    Tout en étant le strict minimum pour la guerre, le camping, et le ski!!
                    En hiver, les soldats glandaient, faisait du gras, et au printemps, c'était repartit pour la campagne (encore une fois, les saisons sont très bien sur EB, pourquoi CA ne lorgne pas sur les mods au lieu de saboter leur jeu).

                    Commentaire


                    • Envoyé par Elanion Voir le message
                      Et alors, sur EB 4 tours = 1 an donc la campagne fait dans les 1200 tours, et putain que c'est bon!
                      Ouais mais il y a beaucoup plus de profondeur dans EB que dans un TW vanilla. Cursus honorum, réformes, événements historiques...

                      Tu multiplies le temps de la vanilla de Medieval 2, tu te fais chier comme un rat mort hein. Une croisade tous les 70 tours, un nouveau pape tous les 50... Le reste du temps, c'est vide.

                      Commentaire


                      • Pour "dynamiser" le jeu ou bien dynamiter je c'est plus moi

                        Commentaire


                        • Bah dans une extension cela a du sens, par exemple Alexander était limité à un certains de nombre de tour pour qu'on puisse rééditer l'exploit d'Alexandre dans les mêmes conditions Herculéennes.
                          Quand cela se prête à l'époque cela fait totalement sens, ils proposeraient des mini campagne basée sur ce principe je dirai banquo ! Je pense qu'ils nous le ferons peut être pour Hannibal ou Jules !

                          Mais là c'est ridicule, ça détruit complètement le principe de gestion puisque cela pousse à tout faire dans la précipitation. Mais ne développaient-ils pas un Total War plutot qu'un Age of à la base ?

                          Commentaire


                          • Justement je trouve cela particulièrement chiant, tout simplement parce que dans tout les total war j'aime prendre mon temps et bien gérer ! Là vraiment sa me casse le délire

                            Commentaire


                            • Vous avez déjà tout dit ! C'est vraiment bête.

                              Commentaire


                              • Rien à rajouter, ça m'avait vraiment détruit le plaisir de Medieval 2 (encore pire 1tr = 2 ans si je me souviens bien), dans Shogun 2 (j'ai joué qu'à la dernière extension) c'était 1 mois par tour et franchement c'était classe. Pour moi le minimum c'est 1 été et 1 hivers, en dessous c'est surréaliste...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X