X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui et non, on vas dire que chronologiquement, dans med 2 c'était un tour = 2 ans, mais c'était géré comme si deux tours = 1 an. C'est à dire qu'il y avait bien l'alternance des saisons, et que les généraux prenait un an qu'un tour sur deux.

    Commentaire


    • J'ai bien peur que ce soit ce système qui soit retenu. C'était quand même bien pourri.

      Commentaire


      • 300 tours c'est beaucoup trop court !!! Franchement moi je veux bien qu'ils développent une version simplifiée du jeu pour le tout public mais a ce moment là ils laissent les vrai joueurs avoir un contrôle minimal sur certains paramètres de base pour venir remettre de l'ordre la dedans. En gros l'équivalent de l'ancien descr-stat.
        Dernière modification par Banach, 21-03-2013, 13h24.

        Commentaire


        • Envoyé par Elanion Voir le message
          Et alors, sur EB 4 tours = 1 an donc la campagne fait dans les 1200 tours, et putain que c'est bon!

          Pour moi 1200 c'est bien trop. Faute à des batailles qui arriver au bouts d'un moment deviennent trop répétitive. (Surtout les sièges que je déteste.) Apres ça reste personnel, mais 600 tours ça serait l'idéal.

          Commentaire


          • C'est surtout que le format des TW se prête bien mieux à des périodes de temps plus courtes que 300 ans. Un tour par saison c'est le minimum. Mais bon ce qui prime c'est ce que Kevin aime. Ne gâchons pas le plaisir de Kevin pour ces râleurs jamais contents qui suivent la série depuis 10 ans. On pense à toi James, je propose un suicide collectif de tous les membres de Mundus Bellicus pour protester. En plus on aura tous notre trogne dans le jeu (pensez-y, la postérité dans un jeu buggé ça fera plaisir à votre grand-mère).

            Commentaire


            • Envoyé par Banach Voir le message
              300 tours c'est beaucoup trop court !!! Franchement moi je veux bien qu'ils développent une version simplifiée du jeu pour le tout public mais a ce moment là ils laissent les vrai joueurs avoir un contrôle minimal sur certains paramètres de base pour venir remettre de l'ordre la dedans. En gros l'équivalent de l'ancien descr-stat.
              Si je me souviens bien, sur ETW et NTW, c'était une des premières choses que les moddeurs avaient modifié... Je pense que sur RTW2, les mods proposant ce genre de possibilités ne tarderont pas à paraitre.

              Commentaire


              • Je pense que sur RTW2, les mods proposant ce genre de possibilités ne tarderont pas à paraitre.
                Espérons patron, espérons!
                Mais il ne faut pas oublier l'équilibrage qui va de pair avec la modif:
                -distance de marche à diminuer
                -Rapidité de gain des traits à réduire
                -...

                Commentaire


                • bah non justement pas réduire les distances de marche !!! c'est justement ça qui est irréaliste en 1 an les armées font 100 km c'est n'importe qwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Elanion Voir le message
                    Espérons patron, espérons!
                    Mais il ne faut pas oublier l'équilibrage qui va de pair avec la modif:
                    -distance de marche à diminuer
                    -Rapidité de gain des traits à réduire
                    -...
                    Effectivement, du coup il faut voir, en fait c'est là que je trouve le système d'Europa Universalis bien meilleur.
                    Dernière modification par BourrinDesBois, 21-03-2013, 16h15.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Banach Voir le message
                      300 tours c'est beaucoup trop court !!! Franchement moi je veux bien qu'ils développent une version simplifiée du jeu pour le tout public mais a ce moment là ils laissent les vrai joueurs avoir un contrôle minimal sur certains paramètres de base pour venir remettre de l'ordre la dedans. En gros l'équivalent de l'ancien descr-stat.
                      Il me semble que sur shogun2, c'est faisable, donc ce ne seras pas un problème sur Rome2

                      Commentaire


                      • Effectivement, du coup il faut voir, en fait c'est là que je trouve le système d'Europa Universalis bien meilleur.
                        Ouaip, un Total War avec une carte de campagne en temps réel serait le pied.

                        Commentaire


                        • Via le Carabinier de JVC:

                          Originally Posted by kareem1825
                          does anyone knows when will they reveal the last faction?
                          I know when the next faction reveal will be.

                          The answer is soon.

                          I do want to take a moment to address all the conspiracy theorist and naysayers. We are not ready to talk about post release support for Total War: ROME II, everyone here is working hard to bring the game to you as soon as possible, so it’s a bit daft to argue about what we're going to do after, before we've even gold.

                          I can say that no content is being cut from the game to be resold at a later date.


                          http://forums.totalwar.com/showthrea...373#post460373

                          Commentaire


                          • Traduction réalisée par sombrero.

                            Longueur de la campagne

                            Les derniers jeux Total War ont une campagne longue d'environ 200 à 300 tours. Empire était à 200, Napoléon à 240, et ainsi de suite. A partir des mesures métriques que nous connaissons, il s'agira d'une bonne campagne qui s'accommodera de la grande majorité de notre base de jeu. C'est également par la durée de la campagne que l'équilibrage du jeu sera le plus significatif, qu'il s'agisse du déplacement d'armées ou d'agents, de recherche ou de construction ou à quelle vitesse généraux et agents gagnent des traits.
                            Je sais qu'un grand nombre d'utilisateurs dans ce sujet ont plaidé pour de plus longues campagnes, mais nous pensons vraiment que 200 à 300 tours est la meilleure durée de campagne. Très peu de joueurs joueraient une campagne plus longue.

                            Q : Pourquoi ne pas en faire une option ?


                            Tout l'équilibrage de la campagne résidera dans la longueur d'un tour : donner la possibilité de changer le nombre de tours par an par un simple clic demanderait de rééquilibrer la campagne pour chacun de ces paramètres précédemment évoqués. Nous voulons offrir une expérience de campagne qui donne l'impression d'avoir été travaillée au maximum et qui soit bien équilibrée et rythmée, plutôt que de concentrer nos efforts sur des dizaines d'options qui ne seraient que survolées à cause de leur multitude.

                            Q : Mais cela abêtit le jeu, non ?

                            Comme indiqué ci-dessus, la durée de la campagne correspond aux jeux précédents et sera en fait plus longue que certains des derniers jeux.

                            Q : Et à propos des distances de déplacement ?

                            Les distances de déplacement sont toujours en cours de rééquilibrage, mais ne vous attendez pas à d'immenses mouvements en un tour. La marche forcée vous permettra de bouger deux à trois fois plus vite mais vos armées seront incapables d'attaquer. Cela permet de se déplacer à plus grande vitesse sur la carte, mais sans la capacité d'attaquer. Ce seront vos adversaires qui auront l'initiative.

                            Q : Cela pourra-t-il être moddé ?

                            Le nombre de tour par an est spécifié de la même manière que dans les derniers opus et je suis sûr que les moddeurs trouveront quelque chose à faire à ce propos.


                            En espérant que cette mise au point répondra à quelques questions...

                            Jack Lusted

                            Commentaire


                            • Merci, je pense en effet que ce sera facilement moddable, j'espère que le reste suivra, en effet si on rallonge le temps de jeu mais que dans le même temps la construction des bâtiments ou l'incrémentation de l'age des généraux reste la même, je pense que ce sera étrange. C'est la grosse limite du système en tour par tour de toute façon. je sais pas ce que ça représente 300 tours, mais j'ai l'impression que c'est pas mal, il me semble que c'est à peu près une grosse partie de civilisation. Ce qui me gène c'est la notion de saison qui passe à la trappe, on ne se bat pas en hivers dans le nord de l'Europe ou exceptionnellement, je suppose également qu'en Egypte en pleine été le combat doit être extrêmement difficile.

                              Commentaire


                              • Je suis rassuré que la marche forcée ne permette pas d'engager les hostilités.

                                Bourrindesbois: oui mais TW n'est pas une série simulation. Pour les saisons elles ne passent pas à la trappe, si je comprend bien, à chaque tour, on ne sera pas forcement au meme mois que l'année d'avant, en gros à chaque tour, le temps peut etre estivale ou hivernale, il peut y avoir de la brume d'automne un tour, et la pluie du printemps le suivant.


                                Ce qui change, c'est surtout le fait que le temps et le saisons sont plus aléatoires. (mais ça reste à verifier.)
                                Dernière modification par Learchusfull, 22-03-2013, 11h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X