X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ajouterais à ta liste:

    Que les formations tiennent le choc vindiou et j'achète directe!

    Commentaire


    • Que les formations tiennent le choc vindiou et j'achète directe!
      Et qu'elles le tiennent sur la durée, je veut des CàC comme sur EB moi!
      Car à causes de ces duels de mes deux, tu as vite des petits groupes de bonhommes qui se dispersent à droite à gauche...

      Commentaire


      • Ouep, après faut voir comment ils ont organisés les formations à travers les animations, ce genre de truc. Pour ça, une vidéo d'une bataille avec le système de mêlée aboutie ça m'aiderais à savoir si je préco, ou si j'attends les soldes steam.

        Commentaire


        • Oui, il va sans dire que des combats d'une durée normale serait une très bonne chose. Ensuite, 109 factions non jouables la ça fait beaucoup je trouve. Et sinon ça se passe comment pour les preco ?
          Dernière modification par DoubleSquall, 02-04-2013, 13h19.

          Commentaire


          • RAS pour la preco.

            Je pense d'ici juillet, au salon du jeux-vidéo à Los Angeles.

            Commentaire


            • Ok, mais en fait comme je l'ai jamais fait j'aimerai savoir en quoi cela diffère d'un achat normal ? Niveau prix? Cela rajoute t'il des choses ? Et ou doit on l'effectuer ? Sur un site ? Dans un magasin type Fnac ? Merci

              Commentaire


              • Sur Steam par exemple, quand tu précommandes un jeu, tu peux avoir une réduction de 10% et parfois même un DLC en plus. Si tu veux avoir le jeu dès sa sortie, autant le précommander, sinon vaut mieux attendre 4 à 6 mois pour l'avoir en promo, et éventuellement avec un pack de DLC.

                Commentaire


                • Je rajouterais que le prix est souvent bien supérieur (Je prend l'exemple de cod, la préco valait 110 euros, contre 70 euros pour le jeu normal), mais qu'elle rajoute, dans Total war, bien souvent des factions ainsi que des unités en plus.

                  Et la préco, c'est comme le jeu normal, ça se trouve sur le site officiel, steam ...

                  Commentaire


                  • Je prend l'exemple de cod
                    Voyons, un peu de bienséance, nous sommes sur MB tout de même.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                      (Je prend l'exemple de cod, la préco valait 110 euros, contre 70 euros pour le jeu normal)
                      Oui, enfin 110 € pour l'édition limité avec le plus de bonus, of course. (j'ai des amis qui l'ont ... honte a moi ?)
                      Remarque si on attend quelques mois, tu peux avoir l'édition collector pas chère. Moi j'avais eu celle de Shogun 2 à 25€ à la fnac

                      Commentaire


                      • Pour les preco, comme pour S2 t'auras le jeu de base a 50€ avec les bonus de préco ou alors la possibilité de pré-commander la Collector. Apres t'auras le choix, magasin physique style Fnac ou via steam et des éditions digitale.

                        Commentaire


                        • Whaou merci pour toutes ces réponses ! Comme je suis un peu vieux jeu et que j'aime avoir un jeu de manière physique dirais-je, et donc plutôt faire une préco à la Fnac par exemple, je m'y prend comment ? Dès qu'on sait la date de sortie je me pointe au magasin et c'est bon ?

                          Commentaire


                          • Bah moi aussi j'aime bien avoir le jeu en boite
                            Bah tu peux, mais tu peux aussi préco sur le site de la fnac (ou un autre magasin) ! (cette option, c'est si on veut pas se bouger les fesses )

                            Commentaire


                            • ok ok merci beaucoup. Pas de news sur le jeu sinon ?

                              Commentaire


                              • De nouvelles précisions sur le sujet qui a fait beaucoup parler dernièrement : un tour pour un an. Arandir a également participé à la traduction, merci à lui.

                                Bonjour à tous et à toutes,

                                Je trouve ça vraiment intéressant de suivre les discussions suite à la décision de n'avoir qu'un tour par an. En effet, nous avons eu à peu près les mêmes débats en interne, et parfois nous devons faire des choix qui ne sont pas forcément appréciés par tous, mais il faut aussi penser à la qualité du jeu en général. Je pense qu'il est temps d'expliquer plus en profondeur ce qui nous a permis d'aboutir à cette décision.

                                Voici ci-dessous quelques-uns des points rationnels que nous avons abordés lors du débat. Prenez note du fait que nous ne basons nos décisions pas seulement sur les données informatiques du jeu, mais ceci peut donner une idée de comment les joueurs jouent à nos jeux.

                                Nous voulons que l'expérience proposée par la campagne soit la meilleure possible pour chacun des joueurs.

                                Nous ne voulons pas seulement « attirer les foules » avec nos jeux. Si c'était le cas, nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd'hui. Nous savons que l'une des raisons pour lesquels les gens jouent aux Total War, c'est parce qu'ils aiment créer leur propre version de l'Histoire sur la carte de campagne, avec leur propres récits de victoires et de défaites. Nous avons lu les AARs réalisés sur Rome, regarder des Let's Play, et c'est pourquoi nous voulons créer une personnalisation de la campagne et une expérience encore plus poussées, et ce afin que les joueurs puissent raconter encore plus d'histoires, et que nous puissions en lire plus.

                                A cause de cela, la campagne n'est donc pas du tout scriptée ?

                                C'est une expérience totalement immersive et dynamique. Lorsque nous créons un jeu surgissent certains défis que le joueur ne voit pas toujours. Quel contrôle donnons nous au joueur pour que le jeu reste sympathique à jouer ? Et comment vous réussirez à répondre aux attentes d'un grand nombre de personnes sans briser les espoirs personnels ? Nous devons tenir compte de beaucoup de facteurs.

                                La durée du jeu correspond à celle des précédents titres.

                                Dans Shogun 2, le joueur à 240 tours pour remplir les conditions de victoire lors d'une campagne longue. Sur Napoléon 244, Empire 200 et Medieval II 230. La campagne de Rome 2 sera équilibrée pour une campagne d'environ 300 tours. C'est déjà plus long que sur les autres Total War.

                                Il n'y a aucune limite pour remplir les conditions de victoires.

                                Vous ne serez pas obligé de gagner la campagne avant une certaine date, vous pourrez prendre 1000 tours si vous le souhaitez.

                                Seulement 1% de joueurs font des campagnes de plus de 300 tours.

                                Nous n'avons pas dit que 1% est un nombre insignifiant, nous avons dit que nous nous concentrions sur l'ensemble des joueurs, mais pas seulement sur ce qui compose une majorité de type de joueurs (c'est pour nous une de nos valeurs principales). Mais ce genre de statistiques indique une demande pour des campaignes d'une certaine longueur, et que ce n'est pas négligeable.
                                Même avec Rome I et une campagne longue, les études ont montré que les campagnes dépassaient rarement les 200 tours. C'est la raison pour laquelle la campagne a été équilibrée pour une durée qui sera appréciée par la plupart des joueurs, et pas seulement par une petite minorité.

                                Beaucoup de joueurs jouent plus en mode facile que sur le reste des autres difficultés, toutes confondues.

                                Nous essayons de prendre en considération le nombre de tours que le joueur moyen va effectuer, et nous ajoutons des options (comme difficile, très difficile, voire légendaire) pour les très bons joueurs. Personne n'aime être soumis à la volonté d'un groupe ou être rangé dans un tiroir, ainsi nous essayons de satisfaire le plus de types de joueurs possibles. Mais si pour chaque choix que nous devons faire, nous devions correspondre à tous les types de joueurs, jamais nous ne pourrions finir un jeu.

                                Les déplacements des armées en termes de distance seront similaires aux jeux précédents.

                                La marche forcée sera disponible et vous permettra de marcher plus longtemps et plus loin, mais l'armée recevra alors des pénalités, et sera ainsi par exemple, incapable d'attaquer. Nous avons toujours privilégié le gameplay sur la réalité pour les points de mouvement des armées.

                                Les personnages gagneront des traits, des capacités et de l'expérience plus vite.

                                Ils peuvent réaliser beaucoup de choses au cours d'une camapgne, donc ne portez pas trop attention aux chiffres bruts. 40 ans a également été donné comme un exemple de la durée de vie des généraux et des agents. Certains pourront mourir glorieusement à l'âge de 20 au cours d'une bataille, d'autres seront octogénaires. Vous aurez beaucoup de temps pour faire usage de vos plus éminents personnages.

                                Nous travaillons toujours sur les saisons mais rien n'est encore déterminé.
                                Le développement est fluide, et nous n'excluons pas certains aspects sur un aspect.

                                Craig.
                                Dernière modification par Le-Nain, 15-04-2013, 21h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X