X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais mais apparemment les dividendes de ces provinces ne sont que les fermes, mines et compagnies...

    Donc que 57 villes au total, sauf si j'ai mal compris.

    Commentaire


    • http://store.steampowered.com/app/21...snr=1_7_15__13

      En descandant un peu, on a les descriptifs de certaines unités.
      Heroes of Sparta – [Unique to Sparta]
      Embodying the spirit of Thermopylae, the Heroes Of Sparta bear their spears and shields with fierce pride and unrivalled mastery.


      ...

      Commentaire


      • Bah quoi...ne me dis pas que tu ne t'y attendais pas à cette unité quand même .

        Commentaire


        • Ce qui me fait pleurer c'est qu'ils ont rendus les thureophoroi et les thorakitai exclusif à Athènes, je suis tristesse et déception....

          Après les kikoo 300, c'était obligatoire, ils savent troller chez CA, y a pas de doutes.

          Commentaire


          • J'avoue que c'était facile quand meme
            Le comble, ca serait que le régiment fasse 300 hommes !

            Commentaire


            • Envoyé par Subliz Voir le message
              Heroes of Sparta – [Unique to Sparta]
              Embodying the spirit of Thermopylae, the Heroes Of Sparta bear their spears and shields with fierce pride and unrivalled mastery.
              Spoiler:

              Tiens dans ta gueule Faras


              En revanche l'Epire ne semble pas avoir d'unités uniques, enfin toutes celles citées sont partagées avec les macédoniens..

              Commentaire


              • Envoyé par Elanion Voir le message
                Donc que 57 villes au total, sauf si j'ai mal compris.
                Si ça peu te rassurer, ce n'est pas le cas :

                http://wiki.totalwar.com/images/6/6c/Carthage_map.jpg
                http://wiki.totalwar.com/images/9/95/Egypt3.jpg

                Commentaire


                • Ou bien je compte très mal, ou bien ça devrait plutot rassurer Ela sur sa santé mentale que sur la réalité.

                  Commentaire


                  • 57 villes?????? :degout: :degout: :degout: dites moi que c'est une blague, j’espère????? j'apprende rien qu'a l’idée de la taille de la carte de campagne et quant à leurs dlc de m..........., qu'ils ne comptent pas sur moi pour les acheter

                    Commentaire


                    • En fait, si j'ai bien compris, TWR2, c'est l'esprit bordélo-historique de AOE 1 avec la carte de campagne de Shogun II.

                      Commentaire


                      • Bis, les images de campagne révélé jusqu’à maintenant montraient des régions et non des provinces, et chaque régions a sa ville. Du coup, la capital de la provinces doit être une très grosse ville plus dur a prendre que les autres.

                        Commentaire


                        • 150 boules, ils exagèrent.

                          Moi qui voulait une édition "premium" pas ULTRA collector je vais devoir passer mon chemin.

                          Commentaire


                          • Mais non, les capitales des sous-provinces sont de vraies villes, je ne pense pas qu'elles diffèrent énormément de la capitale provinciale. La preuve, sparte et Athènes sont dans la même province, et étant donné qu'elles sont des factions à part entière avec une seule sous province, leur capitale doit être une vraie ville et non une ferme ou une mine .

                            Donc au final on a 57 provinces x 3 sous provinces soit pas mal de régions et villes.

                            Commentaire


                            • Je me gourre peut-être totalement mais ça ressemble au système d'ETW et de NTW non ? A savoir des grosses villes avec 5 emplacements de construction et des villes mineures avec un seul emplacement... Mais dans ce cas ça serait une regression par rapport au système de Shogun. Un mix des deux peut-être ?

                              Commentaire


                              • Nan, je vois mal sparte n'être qu'une forge, ça serait plutôt handicapant pour la faction sparte .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X