En descandant un peu, on a les descriptifs de certaines unités.
Heroes of Sparta – [Unique to Sparta]
Embodying the spirit of Thermopylae, the Heroes Of Sparta bear their spears and shields with fierce pride and unrivalled mastery.
Heroes of Sparta – [Unique to Sparta]
Embodying the spirit of Thermopylae, the Heroes Of Sparta bear their spears and shields with fierce pride and unrivalled mastery.
Spoiler:
Tiens dans ta gueule Faras
En revanche l'Epire ne semble pas avoir d'unités uniques, enfin toutes celles citées sont partagées avec les macédoniens..
57 villes?????? :degout: :degout: :degout: dites moi que c'est une blague, j’espère????? j'apprende rien qu'a l’idée de la taille de la carte de campagne et quant à leurs dlc de m..........., qu'ils ne comptent pas sur moi pour les acheter
Bis, les images de campagne révélé jusqu’à maintenant montraient des régions et non des provinces, et chaque régions a sa ville. Du coup, la capital de la provinces doit être une très grosse ville plus dur a prendre que les autres.
Mais non, les capitales des sous-provinces sont de vraies villes, je ne pense pas qu'elles diffèrent énormément de la capitale provinciale. La preuve, sparte et Athènes sont dans la même province, et étant donné qu'elles sont des factions à part entière avec une seule sous province, leur capitale doit être une vraie ville et non une ferme ou une mine .
Donc au final on a 57 provinces x 3 sous provinces soit pas mal de régions et villes.
Je me gourre peut-être totalement mais ça ressemble au système d'ETW et de NTW non ? A savoir des grosses villes avec 5 emplacements de construction et des villes mineures avec un seul emplacement... Mais dans ce cas ça serait une regression par rapport au système de Shogun. Un mix des deux peut-être ?
Commentaire