X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Melcor Voir le message
    En général, c'est expédiée le jour de la sortie, donc oui, faudra attendre.
    Ok merci.

    Peut être qu'on peut le précommander à la FNAC et le retirer en magasin le jour de la sortie. Je vais essayer de me renseigner. Parce que si ça fait le même poids ou plus que Shogun 2 j'ai tout intérêt à l'acheter en boite étant donné ma connexion en carton si je veux en profiter dès que possible.

    Commentaire


    • Je le retire en magasin justement, c'est du vendeur que je tiens l'info.

      Apres c'est déjà arrivé que le magasin m'appel en avance.

      Commentaire


      • Je suis passé à la Fnac aujourd'hui, d'après le vendeur : jeu en magasin surement 5€ plus cher que sur le site internet / grande probabilité de pouvoir le récupérer le Lundi 2 Septembre / possibilité de pouvoir le précommander en magasin fin Juillet/début Aout (pour l'instant il est impossible à précommander car il n'est pas dans leur base de données) / payement le jour du retrait du jeu.

        Commentaire


        • Dans ce cas autant le pré-co sur internet

          Commentaire


          • http://www.amazon.fr/Koch-Internatio...me+total+war+2

            http://www.amazon.fr/Total-War-Rome-..._dp_p_t_1_CA4Q

            L'edition collector est encore plus cher...

            Rien sur le DLC Grec.

            Commentaire


            • Et ils osent appeler ça une édition collector ? Allons bon, il n'y a qu'un onagre playmobil, des cartes et des dés...Je ne voie pas vraiment l'intérêt.

              Commentaire


              • 130 Zeuros pour une pitite catapulte, effectivement ça fait cher le morceau de bois

                Commentaire


                • Les dés c'est toujours pratique pour les jeux à boire...
                  Ok, ok, il vaut mieux des dés du commerce à 0,50 € pour cette utilisation...

                  Commentaire


                  • J'avoue que c'est un peu abusé là ....

                    Commentaire


                    • Oui et non, fondamentalement dans une édition collector il n'y a qu'un enrobage plus soigné pour les aficionados.

                      Commentaire


                      • Ouais mais par exemple l’édition collector de Medieval 2 (que j'avais acheté d'ailleurs) il y avait le CD de la bande original, un film sur la conception du jeux, la carte de campagne dans un fac-simulé de parchemins,des cartes postales et deux figurines en métal. (il n'y avait pas Kingdom car il n'était pas encore sorti). Ca cassait pas trois pattes à un connard mais c'était pas non plus exorbitant.

                        Là le problème à mon sens c'est le contexte dans lequel sort cette édition collector, en plus de son prix outrancier, cette politique des dlc.
                        Faire payer aussi cher sans donner un bon équivalent pour les futur dlc qui vont sortir(ils savent exactement ce qu'ils vont sortir en dlc) ou qu'elle ne contienne pas une partie, c'est largement abusé je trouve.
                        Il y aurait le jeux complet/extensions/bonus(choisit le terme qui te plait) le prix ne me choquerai pas, mais sachant que ces joueurs qui sont des aficionados vont surement acheter les dlc, ça m’apparaît un peu comme un doux vol à la tire..
                        Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 17-05-2013, 09h25.

                        Commentaire


                        • Oui enfin ça se voit que ce n'est rien de plus que des gadgets aussi inutiles les uns que les autres. Si ça avait été une statuette de légionnaire, pourquoi pas, mais là...

                          Commentaire


                          • Bon, pas de DLC grec offert sur amazon.fr.

                            Commentaire


                            • Il y aurait le jeux complet/extensions/bonus(choisit le terme qui te plait) le prix ne me choquerai pas
                              Je sais que ça va retourner le couteau dans la plaie d'un certain débat, mais honnêtement payer 130 euros pour disposer d'un jeu complet je touve ça quand même limite.

                              Commentaire


                              • Les précommandes se portent bien, très bien même: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...des-record.htm

                                Faut il y voir le triomphe de la perfide technique des DLCs day one? Des spartiates bad ass?
                                Dernière modification par Souva, 17-05-2013, 16h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X