X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour être exacte c'était réservé aux hordes. Mais le principe reste le même...

    Commentaire


    • Ouais je viens de lancer BI (aïe mes yeux) et commencé une partie avec les Vandales du coup.

      Spoiler:
      Et puis j'étais occupé au multi, j'ai quasi pas fait de solo sur BI
      Spoiler:
      en même temps j'étais le meilleur joueur francophone


      Mais c'est nouveau car c'est ouvert aux factions barbares sédentaires. (mauvais joueur moi ??)

      Commentaire


      • Envoyé par maxH Voir le message
        à première vue il n'y aura pas de fuiteS publicitaireS sur ce point avec leur ratio de 1tour=1an
        Ils l'ont bien fait avec Medieval II qui pourtant tournait a 1 tour = 2 ans.

        Commentaire


        • Alors je poste ma question ici histoire de ne pas Encombrer d'autres sujets, dans la description de la Macédoine et de l'Épire on peut voir que la région de Larissa apparaît comme appartenant aux deux factions, en définitive laquelle de ces factions en a le bénéfice ?

          Commentaire


          • Épire.


            Commentaire


            • Tient, c'est juste, ils ont modifié l'image. Du coup j'ai mis à jour la Macédoine.

              Commentaire


              • Je rêve où il coûte bien 55€ sur Steam?

                Commentaire


                • Non tu ne rêves pas, et c'est un prix logique pour un jeu aussi attendu. Les précédents opus à leur sortie étaient au même prix (50€ au mieux mais pas moins cher).

                  Commentaire


                  • Quand je vois Far Cry à 35€ le jour de sa sortie en édition limitée en boîte je m'interroge en tout cas. Et pas par Zavvi je précise ou Amazon.

                    Commentaire


                    • En tout cas, ils ont raison d'en profiter,quand on voit les pré-commandes records qu'ils viennent de réaliser tout wargame confondu... Ils auraient presque pu mettre le jeu à 59,99€ !

                      Commentaire


                      • OK merci pour la réponse en tout cas, je pensai commencer avec les Arvernes mais j'hésite avec l'Épire maintenant

                        Commentaire


                        • Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
                          Alors je poste ma question ici histoire de ne pas Encombrer d'autres sujets, dans la description de la Macédoine et de l'Épire on peut voir que la région de Larissa apparaît comme appartenant aux deux factions, en définitive laquelle de ces factions en a le bénéfice ?

                          Mais comme ils vont avoir les mêmes unités c'est pas très grave j'ai envie de dire

                          Commentaire


                          • Alors je poste ma question ici histoire de ne pas Encombrer d'autres sujets, dans la description de la Macédoine et de l'Épire on peut voir que la région de Larissa apparaît comme appartenant aux deux factions, en définitive laquelle de ces factions en a le bénéfice ?
                            Larissa est aux épirotes.

                            Commentaire


                            • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                              Larissa est aux épirotes.
                              Je suis inquiet.Vachement impressionné par les premières présentations,mon enthousiasme est un peu retombé.
                              Il semble qu'en dehors de Rome et de Carthage les villes ne sont plus personnalisées.Pourtant il y avait de quoi faire.
                              Je pense à l'acropole d'Athènes,au phare d'Alexandrie,aux restes de Babylone etc...etc... Ensuite,CA s'est mis à sortir des peuples en série et j'ai de plus en plus l'impression,comme c'était
                              le cas pour "empire", qu'ils reprennent les mêmes unités en changeant juste la couleur et quelques détails.
                              Il y a ainsi 2 ou 3 casques grécomacédoniens qu'on retrouve comme par hasard dans à peu près toutes les unités:Romains,
                              Macédoniens,Epirotes,Athéniens,Carthaginois,Pont etc...Qu'en pensez-vous?

                              Commentaire


                              • CA est fier de nous annoncer qu'il y a un nombre beaucoup plus importants de boucliers différents et que même la taille des unités pourra varier dans un même bataillon… ça serait un comble s'il n'y avait que deux/trois casques génériques.

                                Sinon c'est "officiel/officieux" concernant les villes non personnalisées ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X