Donc, ça veut dire que d'ici la fin de la semaine on devrais avoir plus d'informations.
X
-
du nouveau par rapport à l'E3 : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post140114
Blog de Sega original : http://blogs.sega.com/2013/06/11/tot...me-ii-e3-2013/Dernière modification par ALG, 12-06-2013, 00h43.
Commentaire
-
Envoyé par Godwinsson Voir le messageLu sur jeuxvidéo.com (À propos de la pollitique): "On atteint un niveau de complexité qui s'approche petit à petit de celui des productions de Paradox Interactive. ". J'ai bien rigolé sur ce coup là.
Ils ferait même mieux s'en rapprocher a grand pas, surtout pour tout ce qui est diplomatie, économie, politique
Commentaire
-
En route çà ne veut pas dire qu'ils sont arrivés.
Chaque écran, comme le nouveau menu de politiques qui permet de suivre les différentes Maisons qui se disputent le pouvoir à Rome, a droit à sa petite touche unique afin d'accoucher d'un ensemble visuellement cohérent et tout à fait convaincant. Du très beau boulot.
Pas le temps de s'émerveiller toutefois, cette fenêtre doit être utilisée pour calmer les ardeurs des autres sous-factions romaines grâce à un mariage d'intérêt. On y trouve aussi une liste détaillée des personnes d'intérêt de notre domaine, comme nos opposants par exemple. L'ami Cicéron semble par exemple trouver la politique actuelle un brin dégoûtante et il est possible d'interagir avec le larron pour le convaincre de son erreur. Les options d'influence sont nombreuses et l'on a le choix de discréditer, d'aider (ce qui ne serait évidemment pas une riche idée dans ce cas spécifique), d'extorquer ou encore d'assassiner ce rival un peu trop bavard. On espère que ce type d'action(s) sera légion et nous forcera à bien réfléchir avant de passer tout le sénat par le glaive.
Commentaire
-
Ouais moi aussi j'ai rigolé, non mais sérieux tenter de faire un rapprochement entre la campagne de rome 2 et crusader kings 2 ça relève d'une volonté quasi consciente de détruire l'intellect au profit de la bétise, du mauvais goût, c'est indigne de l'esprit qui est le mien. Le rédacteur qui a osé un tel rapprochement, dans sa bêtise incommensurable devrait être puni, mais autant punir un singe dans ce cas là, ça n'apporte rien, si ce n'est la satisfaction de soumettre une pensée inférieure.
Je suis tellement intelligent, et d'autres sont tellement insignifiants.
@ Edit Elrond petit pas tapons : message modéré, voir mpDernière modification par elrond petit pas tapons, 15-06-2013, 16h14.
Commentaire
-
Quand j'ai lu ça, ça m'a donné l'impression qu'il voulait dire qu'ils en étaient vraiment pas loi.
Bref, ça fait du bien d'en apprendre plus sur cet écran politique, merci Melcor
Et pour Waffalloute, on vai faire simple: Ton post est indigne d'un quelconque intêret.Dernière modification par Godwinsson, 15-06-2013, 12h23.
Commentaire
-
Mouais.....c'est la politique romaine version HBO : une histoire de personnes, de familles à la rigueur et zéro débats de fond.
Eh non, (enfin que Faras me corrige si je dis une connerie), on étais pas Popularis ou Optimas juste pour une question d'intérêts perso mais aussi parce qu'on avait des idées sur les grands problèmes du temps.
Je trouverai le système politique digne d'intêret, si par exemple, on se trouve avec la question agraire sur les bras dans la partie.
Commentaire
Commentaire